“enterrement” 1 5 étoiles
Avis sur Pullman Paris Centre - Bercy

Pullman Paris Centre - Bercy a été ajouté à vos Favoris
Pullman Paris Centre - Bercy
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue de Libourne | 1 Avenue des Terroirs de France, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
Offre Spéciale
Escape & Save by Pullman
N° 215 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
“enterrement”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

nous avions réservé deux jours avec un discount de 50% sur la deuxième nuit mais j ai dû etre opéré et ai envoyé un gentil mail à l hôtel pour leur demander d annuler la réservation sans frais ( normalement elle ne pouvait pas être annulée car discount) , ils n ont même pas pris la peine de répondre ...

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Invité pour un symposium professionnel ( médical ). J'arrive à 14h et je demande la chambre, en me presentant. Reponse du receptionniste : un moment, ( il tapote sur son clavier ) : votre nom? Il ne m'a pas écouté, on dirait... Accueil digne d'un guichet d'une administration...Reponse: la chambre sera disponible à 15h. Personne ne me propose de garder mon bagage en attendant! Au check out, je me presente au desk. Le meme, tres occupé à compter des vouchers, ne me voit pas. Je m'adresse à ses collegues, eux aimables. Au total, c'est ça l'accueil dans la chaine Pullman? Quelle tristesse.... Vivement un sejour à l'etranger!

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
h2192-qc, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avis, 2 janvier 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire et vous prions d'accepter nos plus sincères excuses pour la triste expérience d'accueil que vous avez vécue parmi nous.
Je tiens à vous assurer qu'elle n'est pas le reflet des prestations que la marque Pullman en général, et notre établissement en particulier, ont l'habitude d'offrir.

Je vous assure que les mesures nécessaires ont été prises auprès de l'équipe d'accueil pour assurer qu'une telle prestation ne se produise pas à l'avenir.

Nous espérons que vous nous offrirez une seconde chance pour regagner votre confiance et vous faire vivre le savoir recevoir Pullman, sans faille.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une excellente année 2013.

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Très agréable séjour dans cet hôtel, un peu démodé, bon à rafraîchir un peu..... Pdj un peu restreint, une demi-heure de plus serait mieux (10h.30 au lieu de 10 h.00), chambre sentant le tabac malgré l'intervention immédiate du personnel pour mettre un purificateur (et aussi remplacement immédiate de la cafetière), mais nous étions surclassés car j'avais annoncé fièrement nos 41 ans de mariage ! rien de bien méchant donc à reprocher, au contraire, je le conseillerais plutôt : personnel charmant, situation excellente (ligne métro 14 qui mène partout dans Paris très aisément), quartier Cour St Emillion animé même le dimanche, je le recommande haut la main surtout si comme nous on a pu bénéficier d'une promotion en plus du surclassement .... vive Paris

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et nous excusons sincèrement pour l'odeur mentionnée.

L'établissement est en effet non fumeur et nous sommes désolés que les rares écarts de quelques clients aient pu vous gêner.

Toutefois, nous sommes heureux de savoir que votre séjour dans son ensemble à l'occasion de vos 41 ans de mariage vous ait plu.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau et vous souhaitons une heureuse année 2013.

givry
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Excellent accueil de la réception. Personnel très disponible. Chambre très confortable avec une literie "MY BED" dans laquelle on aimerait passer plusieurs nuits pour profiter pleinement de son confort si douillet.
Buffet du petit déjeuner parfait où tout le monde pourra trouver son bonheur.
De plus, le quartier de BERCY VILLAGE est très agréable.

Chère Zitou71,

Toute l'équipe de l'hôtel a lu votre commentaire qui est une véritable source d'inspiration pour poursuivre les efforts fournis chaque jour pour vous satisfaire. Merci.

Nous vous souhaitons tous une joyeuse année 2013 et espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau.

Sanguinet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Bonne réactivité de la part du personnel à la réception .Avions réservé une chambre classique et souhaitions une suite . Il n' y en avait plus , on nous donc surclassé en chambre supérieure ; avons bcp apprécié . Chambre très calme avec vue sur la seine et bcp de luminosité .

Chers Voyageurs,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour à l'hôtel.
Vos commentaires sont une réelle motivation pour notre équipe qui se joint à moi pour vous souhaiter une excellente année 2013.

Gareoult
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

J'avais commandé par mail un vehicule avec chauffeur pour l'aeroport , tout était calé à notre arrivée
Le personnel , de l'accueil au personnel de restauration , souriant et compétents
La literie , fidèle à accor : du pur bonheur
Du grand service pour un cout pas tjrs superieur à certains hôtels pourtant miteux de paris centre.
De plus à 3 stations du centre, surtout ne pas se priver d'un sejour au pullman , le seul bémol, c'est qu'après il est impossible d'aller dans une autre marque d'hotels

Cher Voyageur,

Quel plaisir d'apprendre que vous êtes très satisfait de votre séjour parmi nous.

C'est avec une joie immense que nous vous accueillerons de nouveau parmi nous.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une excellente année 2013.

Sassenage, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Nous fréquentons le Pullman Berct depuis plusieurs années à chacun de nos voyages à Paris. L'accueil y est chaleureux mais pas obséquieux, les chambres son très confortables. La réputation du lit MyBed n'est pas usurpée : c'est vraiment très agréable. L'accès par la ligne 14 du metro est un plus : il permet d'être très rapidement au centre de Paris. Pensez à bien préciser vos souhaits particuliers lors de votre réservation : ex non fumeur, au calme ou si vous souhaitez arriver tôt dans la matinée ou partir plus tard : la réception fait le maximum pour vous satisfaire. Notre chambre était disponible à 11h : nous avions demandé si c'était possible ... et çà l'était !

Cher Voyageur,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous.
Nous vous remercions de votre fidélité et vous souhaitons une excellente année 2013.

Sébastien de Courtivron

Vous connaissez Pullman Paris Centre - Bercy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Paris Centre - Bercy

Adresse: 1 Rue de Libourne | 1 Avenue des Terroirs de France, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation , Reuilly
N°100 des hôtels romantiques à Paris
N°101 des hôtels d'affaires à Paris
N°101 des hôtels familiaux à Paris
N°119 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Paris Centre - Bercy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, EasyToBook et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Paris Centre - Bercy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paris Bercy
Hotel Paris Village Bercy
Hotel Pullman Paris Bercy
Accor Paris Bercy
Sofitel Bercy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Paris Centre - Bercy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.