“De retour” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Paris Centre - Bercy

Pullman Paris Centre - Bercy a été ajouté à vos Favoris
Pullman Paris Centre - Bercy
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue de Libourne | 1 Avenue des Terroirs de France, 75012 Paris, France (Bercy)   |
Offre Spéciale
Escape & Save by Pullman
Classé n°196 sur 1 793 hôtels à Paris
“De retour”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Hôtel dans lequel j'avais organisé un séminaire international. Je connaissais donc le niveau de qualité. Seul reproche : chambre moyenne pour un 4* par rapport à ce que j'avais eu précédemment. Mini bar vide. Pas de sèche cheveux. Pas de Nespresso comme la première fois. Est-ce le fait que j'ai réservé sur internet. ?

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

h2192-qc, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Cher Pascal D,
Merci d'avoir pris le temps de vous écrire.
Je tiens tout de suite à vous rassurer sur le fait que tous nos clients sont accueillis de la même manière, quelque soit le mode de réservation ou le type de chambre choisi. Aussi, je vous présente nos excuses pour les manquements cités dans votre chambre.
Suite à nos récentes rénovations, je vous assure que les mesures nécessaires sont mises en place à chaque étage pour assurer un équipement sans faille dans l'ensemble de l'hôtel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour vous prouver notre capacité de vous satisfaire à l’avenir tout au long de votre séjour.
Excellente journée et à bientôt,

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

J’ai séjourné dans cet hôtel plusieurs fois et à chaque fois je suis ravie par la professionnalité et gentillesse du staff. Service impeccable, chambre très propres et spacieuses, accueil chaleureuse. Un merci particulier à Charlène hôtesse d’accueil pour sa professionnalité gentillesse et disponibilité « à la recherche de ma chambre idéale !!! » Daniela

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
h2192-qc, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Chère Daniela_ita,

Toute l'équipe se joint à moi, et Charlène en particulier, pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Pullman Paris Bercy.
Votre fidélité est une véritable source de motivation pour chacun d'entre nous.

C'est toujours avec un réel plaisir que nous vous accueillerons.

Sincères salutations,
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

J'avais réservé une junior suite pour un week-end comme cadeau d'anniversaire de ma femme. Quand on est arrivé on nous a informé qu'on bénéficiait d'un surclassement offert par l'hôtel et qu'on avait alors une suite duplex. Quel service et quel plaisir. La suite était merveilleuse avec des vitres énormes offrant une vue splendide de tout Paris. A peine entrés dans la chambre on offrait encore un petit cadeau pour ma femme! Quel classe! Un hôtel à ne pas rater : le professionalisme et la chaleur du check-in, un petit déjeuner style buffet énorme et savoureux, un lobby spectaculaire et un emplacement dans un endroit sympa Bercy village. Une expérience unique! On reviendra certainement !!!!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
h2192-qc, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Cher Joris B,

Quel plaisir d'apprendre que votre week-end surprise a été une réussite.

Toute l'équipe s'en réjouit et se joint à moi pour vous remercier de l'avoir partagé sur Tripadvisor.

Nous attendons avec impatience votre prochaine visite.

Sincères salutations,
Sébastien de Courtivron

Vous connaissez Pullman Paris Centre - Bercy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Paris Centre - Bercy

Adresse: 1 Rue de Libourne | 1 Avenue des Terroirs de France, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy , Reuilly
N°71 des hôtels familiaux à Paris
N°97 des hôtels d'affaires à Paris
N°101 des hôtels de luxe à Paris
N°126 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Paris Centre - Bercy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, ACCOR, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Paris Centre - Bercy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paris Bercy
Hotel Paris Village Bercy
Hotel Pullman Paris Bercy
Accor Paris Bercy
Sofitel Bercy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Paris Centre - Bercy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.