“on s'y sent comme chez soi, on y retournera mille fois...” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Paris Bercy

Pullman Paris Bercy a été ajouté à vos Favoris
Pullman Paris Bercy
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue de Libourne | 1 Avenue des Terroirs de France, 75012 Paris, France (Bercy)   |
Classé n°169 sur 1 794 hôtels à Paris
Limoges, France
“on s'y sent comme chez soi, on y retournera mille fois...”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Dès l'arrivée, le voiturier fut aux petits soins. Le check-in nous permit de voir que le personnel de réception est affable, accueillant et professionnel ; la moindre de vos attentes est aussitôt satisfaite, avec le sourire. Au niveau des petits déjeuners, une cohorte de jeunes gens sait être efficace, rapide, et ce en toute discrétion. Au moment des dîners, le service irréprochable vous permet de passer un moment exquis. Pour synthétiser le niveau du personnel : très largement au niveau des 4 étoiles du Pullman, voire plus. Ce qui frappe, c'est la cohésion et l'homogénéité de toute une équipe d'un niveau remarquable.

Le Lobby est vaste et donne le ton dès les premiers pas : une ambiance chaleureuse, voire intimiste, alliant modernité et bien être. À quelques encablures du métro, vous pénétrez dans un vrai havre de bien être. Il n'est pas rare d'y voir par ailleurs des personnages connus sur papier glacé, notamment au moment du masters de Bercy lors de notre escapade. Pour sublimer l'ambiance, des odeurs voluptueuses envahissent les couloirs et les ascenseurs, un régal. La décoration confère une ambiance propice à la sérénité.

La chambre : très confortable fonctionnelle et assez spacieuse. La salle de bains très agréable, de nombreux produits d'hygiène à disposition. Le double vitrage isole totalement de l'extérieur, et l'isolation phonique entre les autres chambres est parfaite, on se sent dans un cocon de bien être. Un bémol , le matelas ; quoique de dimensions correctes et malgré un sur matelas, le confort ne fut pas total. Si nous eussions disposé d'une meilleure literie (type MYBED), nous aurions effectué un séjour sans fautes.

La qualité de la table est merveilleuse : habitués de gastronomie, nous prîmes un plaisir sans nom après des journées bien remplies, à venir échoir nos seyants séants sur les moelleuses assises du restaurant. Ah délice des papilles ! Il nous serait possible de faire une logorrhée succulente aussi longue qu'un jour de plein été tant la succession des mets fut un régal. Les petits déjeuners sont eux aussi, une corne d'abondance de mets en succulence.

Ce Pullman est une réussite : bien situé géographiquement, son atmosphère chaleureuse chic vous comblera. Il tient admirablement son rang et son personnel tient haut le pavé d'une excellente réputation. Bravo et à bientôt !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
S-de-Courtivron, Directeur général de Pullman Paris Bercy, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Chers Isadora et Desire,
Merci sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire.
C'est un réel plaisir pour nous de lire votre expérience avec autant de précisions.
Nous espérons vous recevoir très prochainement parmi nous.
Sincères salutations,

1 310 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Je recommande vivement l'hôtel Pullman Paris Bercy, situé à deux pas de Bercy Village et d'une borne-taxi toujours disponible et à seulement 3 minutes à pied de la station de métro Cour Saint-Emilion (ligne quatorze qui traverse toute la capitale en moins de quinze minutes).

Dès l'arrivée devant l'hôtel, nous sommes déjà accueilli par un portier très agréable.

Le jour de mon arrivée tardive, j'ai eu droit à un accueil très professionnel. Après le l'envergure des transports difficiles dans la capitale, cet agréable accueil m'a permis de décompresser. Ma réservation a été trouvée très rapidement et j'ai pu récupérer ma chambre rapidement : quelle chance, avec mon programme très chargé cette première soirée!

Le lobby de l'hôtel est très spacieux, design et agréable. La réception de l'hôtel est repensée comme dans aucun autre hôtel de gamme inférieur, on s'y sent tout de suite bien accueillis. Le mobilier est très bien choisi, la disposition également. Le petit plus, il existe dans cet hôtel un desk "Accor Priorty" pour les détenteurs de cartes Accor - Le Club.

Les parties communes à l'étage sont très propres et agréables. Une fois la porte de ma chambre ouverte, j'ai pu découvrir un équipement et service parfaitement adapté aux plus hautes exigences. Dans mon armoire, j'ai disposé d'un coffre (safe), d'un peignoir et des pantoufles de bain, un chausse-pieds, des informations sur les services de nettoyage, un fer à repasser avec sa planche à repasser, et bien plus encore. Ma chambre était insonorisée, il n'y avait aucun bruit ! Chambre très calme, agréable. Je n'ai rien à redire !

La salle de bain est très bien équipée. Elle dispose d'une baignoire spacieuse avec une pommeau de douche classique... mais aussi d'un pommeau de douche intégré au plafond style rainbow shower. C'était un plaisir d'utiliser la salle de bain ! Celle-ci est très design et contemporaine ; les produits de douche sont de qualité (ma peau n'était pas du tout irritée par les nombreux produits à disposition et sentaient très bon). Il y avait également un sèche-cheveux à disposition qui fonctionnait très bien. À disposition, les serviettes de bains étaient suffisamment grandes, et les autres serviettes également. Je n'ai rien à redire sur la salle de bain !

Je sorti, puis je suis revenu après une longue soirée tardive et épuisante. Quel bonheur, retrouver un lit. Pas n'importe quel lit. J'ai dormi sur un nuage, et l'expression est faible.

La qualité de la literie est incomparable. Ayant pourtant séjourné souvent dans des hôtels 4 étoiles supérieurs, mon sommeil ne pouvait être perturbé par un souci de literie. Les matelas étaient très confortables, la couette de lit était juste bien en terme de température. Les oreillers (coussins) étaient de très bonne qualité : à ce propos, chaque lit avait deux oreillers (coussins).

Le petit-déjeuner, est servi pour les lèves-tôt et les lèves-tard ; la plage-horaire était très large. Idéal pour tous ! Le restaurant du petit-déjeuner est calme et très agréable, le personnel est accueillant, professionnel (nonobstant parfois peu réactif... seul petit reproche). Le choix est très large, tant pour les amateurs de viennoiseries, de pains classiques ou de produits laitiers ; mais aussi pour les amateurs de charcuterie au premier repas de la journée. Un café ou un thé servi à table, quel service digne d'un hôtel 4 étoiles !

Au niveau du Welness/ SPA Bereich, il y a une petite salle de sport avec quelques appareils de sport. Juste ce qu'il faut. Petit, mais efficace. Il n'y a toutefois pas énormément de machines de musculation... mais ce n'est pas très grave ; puisque j'ai pu profiter du saunas. Il s'agit de saunas non-mixtes, séparés hommes / femmes. Il y a également un petit coin détente. Des bouteilles d'eau étaient à disposition du côté salle de sport ; je regrette toutefois qu'il n'y ait pas eu de bouteilles d'eau (ou au moins une fontaine à eau) du côté saunas. Les saunas étaient selon moi, pas suffisamment chauds. Si vous recherchez vraiment un hôtel pour le Welness/ SPA Bereich, je vous recommande un hôtel Sofitel du groupe Accor.

Enfin, lors du Check-out, j'ai également eu droit à un accueil toujours aussi agréable et toujours aussi professionnel. Par la présente, pour vraiment tout dire, les vêtements des collaborateurs de cet hôtel Pullman sont très bien sélectionnés. Avec une touche de couleur, au niveau accessoire.

Enfin, je recommande vivement l'hôtel Pullman Paris Bercy, malgré quelques reproches (peu graves) cités dans mon avis sur cet établissement, et espère séjourner prochainement à nouveau au sein d'un hôtel Pullman ou hôtel du groupe Accor. Fidèle à Accor depuis toujours ; parce que choisir Accor (de l'hôtel bas de gamme à l'hôtel de luxe), c'est être certain d'avoir la meilleure qualité de service, au meilleur prix selon moi.

Pour conclure, je tiens vraiment à remercier toute l'équipe Pullman Paris Bercy pour m'avoir fait passer un séjour agréable au sein de leur établissement.

Astuce pour la chambre : Je vous recommande 2 chambres communicantes si vous voyagez à 3 personnes adultes (p.ex.: si vous êt...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
S-de-Courtivron, Directeur général de Pullman Paris Bercy, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher Gregou75,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier sincèrement de votre message. C'est une réelle réjouissance pour chacun d'entre nous lorsque vous prenez le temps d'apporter autant de précisions sur votre expérience.
J'ai d'ailleurs conseillé à l'ensemble de nos collaborateurs de lire votre message, telle une histoire qui raconterait fidèlement de parcours de l'ensemble de nos visiteurs.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement parmi nous,
Hambourg, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Reservation de 2 nuits au mois d'août pour visiter Paris. Hôtel très accessible en métro (station à 200m) et en voiture. Très bien situé avec des commerces et restaurants à côté, ce qui vous permet de dîner dehors sans trop s'éloigner. L'hôtel est conforme aux pullman: hall spacieux, design. Les chambres sont grandes, maigres le petit lit ajouté, il restait de la place. Salle de bain classique avec de bons gels douches et shampoing de marque. Petit déjeuner buffet très copieux, avec de très bons œufs brouillés, et de très bonnes confitures.
Seul petit bémol, on entend les voitures du périphérique le matin au réveil et la salle de sport n'est pas du tout du standing de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre calme.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
h2192-qc, Directeur général de Pullman Paris Bercy, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Chère Famille Steph M,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire sur Tripadvisor.
C'est avec un réel plaisir que nous vous accueillerons tous de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.
Sincères salutations,
Sébastien de Courtivron

Vous connaissez Pullman Paris Bercy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pullman Paris Bercy

Adresse : 1 Rue de Libourne | 1 Avenue des Terroirs de France, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy , Reuilly
N°70 des hôtels d'affaires à Paris
N°85 des hôtels de luxe à Paris
N°88 des hôtels familiaux à Paris
N°114 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Paris Bercy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Orbitz, Agoda, Travelocity, Hotels.com, Tingo, Otel, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, getaroom.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Paris Bercy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paris Bercy
Hotel Pullman Paris Bercy
Hotel Paris Village Bercy
Accor Paris Bercy
Sofitel Bercy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Paris Bercy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.