“Magnifique !!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Paris Centre - Bercy

Pullman Paris Centre - Bercy a été ajouté à vos Favoris
Pullman Paris Centre - Bercy
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue de Libourne | 1 Avenue des Terroirs de France, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
Offre Spéciale
Escape & Save by Pullman
N° 200 sur 1 793 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Nice, France
“Magnifique !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons réservé pour un week-end à l'hôtel pullman Bercy afin d'assister à un concert.L'accueil a été parfait, la chambre très propre et moderne.L'hôtel est très bien situé.Bien que l'hôtel accueil beaucoup de monde nous n'avons pas entendu le moindre bruit pendant la nuit.Maintenant que nous avons trouver notre hôtel sur Paris il ne reste plus qu'a trouver les dates.Encore merci et bravo

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
S-de-Courtivron, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Cher Julien C,
Merci pour vos compliments qui sont une réelle motivation pour chaque membre de notre équipe.
Nous espérons que pour vos prochains concerts à Bercy, ou séjour à Paris, nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

J'ai séjourné deux nuits dans cet hôtel, très bon accueil , le personnel est très gentil que ce soit en salle de restaurant, à l'accueil ou les femmes de chambres. Les chambres sont assez spacieuse et décoré avec goût. La literie est de très bonne qualité. Le petit déjeuner est un régal avec un très grand choix. C'est pour moi une bonne expérience, j'y retournerais sans problème.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Cher Voyageur197,
Le fait que le Pullman Paris Bercy ait été une "bonne expérience" nous motive à poursuivre nos efforts pour toujours mieux satisfaire nos clients.
Nous sommes heureux de savoir que vous reviendrez parmi nous.
Salins-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

J'ai bien aimé cet Hôtel.

Moderne,très pratique. Bonne literie,salle de bain moderne avec douche à l'italienne comme je les aime,très bien équipée . Personnel très à l'écoute de la clientèle,très sympathique.
On s'y sent très bien.
Emplacement parfait, Bercy Village,ses restaurants,son cinéma,ses commerces.Le métro à portée de main.
Adepte du hammam,je regrette évidemment qu'il n'y ai que le sauna,dommage!!!!!
Je recommande cet hôtel.

Bonjour tourneva,
Merci pour votre message et votre recommandation.
A bientôt.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

En plus de sa situation géographique très appréciable par rapport à Bercy Omnisports (1 station de Métro), vous trouverez aux abords de cet Hotel , "Bercy village" qui vous permettra de faire les boutiques et de dîner dans des restaurants ou pubs très agréables.
Merci pour la gentillesse et le professionnalisme des équipes de l hôtel et un grand merci à la direction qui nous a permis de profiter d une chambre de catégorie supérieure à celle que nous avions réservée . Nous y retournerons avec grand plaisir avec nos enfants.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
S-de-Courtivron, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Chère Karine D,
Ce sera un réelle plaisir de vous accueillir de nouveau avec votre famille.
Nous vous remercions sincèment de votre message.
A bientôt à l'hôtel Pullman Paris Bercy,
Sandnes, Norvège
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Chambre décorée avec goût, excellente literie, propre, pour un coût raisonnable. Bonus: bons produits de toilette (Roger Gallet). Coffre, peignoirs, sèche-cheveux, rien ne manque.
Acceuil agréable et personnel attentif et sympatique.
Nous avons passé un excellent séjour et reviendrons très certainement.

Chers Gallia53,
Nous travaillons chaque jours sur l'importance des détails et sommes heureux que tout ait été à la hauteur de vos attentes, voire au délà puisque vous parlez de bonus.
Merci de votre message et à bientôt à l'hotel Pullman Paris Bercy,
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Dès l'arrivée, le voiturier fut aux petits soins. Le check-in nous permit de voir que le personnel de réception est affable, accueillant et professionnel ; la moindre de vos attentes est aussitôt satisfaite, avec le sourire. Au niveau des petits déjeuners, une cohorte de jeunes gens sait être efficace, rapide, et ce en toute discrétion. Au moment des dîners, le service irréprochable vous permet de passer un moment exquis. Pour synthétiser le niveau du personnel : très largement au niveau des 4 étoiles du Pullman, voire plus. Ce qui frappe, c'est la cohésion et l'homogénéité de toute une équipe d'un niveau remarquable.

Le Lobby est vaste et donne le ton dès les premiers pas : une ambiance chaleureuse, voire intimiste, alliant modernité et bien être. À quelques encablures du métro, vous pénétrez dans un vrai havre de bien être. Il n'est pas rare d'y voir par ailleurs des personnages connus sur papier glacé, notamment au moment du masters de Bercy lors de notre escapade. Pour sublimer l'ambiance, des odeurs voluptueuses envahissent les couloirs et les ascenseurs, un régal. La décoration confère une ambiance propice à la sérénité.

La chambre : très confortable fonctionnelle et assez spacieuse. La salle de bains très agréable, de nombreux produits d'hygiène à disposition. Le double vitrage isole totalement de l'extérieur, et l'isolation phonique entre les autres chambres est parfaite, on se sent dans un cocon de bien être. Un bémol , le matelas ; quoique de dimensions correctes et malgré un sur matelas, le confort ne fut pas total. Si nous eussions disposé d'une meilleure literie (type MYBED), nous aurions effectué un séjour sans fautes.

La qualité de la table est merveilleuse : habitués de gastronomie, nous prîmes un plaisir sans nom après des journées bien remplies, à venir échoir nos seyants séants sur les moelleuses assises du restaurant. Ah délice des papilles ! Il nous serait possible de faire une logorrhée succulente aussi longue qu'un jour de plein été tant la succession des mets fut un régal. Les petits déjeuners sont eux aussi, une corne d'abondance de mets en succulence.

Ce Pullman est une réussite : bien situé géographiquement, son atmosphère chaleureuse chic vous comblera. Il tient admirablement son rang et son personnel tient haut le pavé d'une excellente réputation. Bravo et à bientôt !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chers Isadora et Desire,
Merci sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire.
C'est un réel plaisir pour nous de lire votre expérience avec autant de précisions.
Nous espérons vous recevoir très prochainement parmi nous.
Sébastien de Courtivron

Vous connaissez Pullman Paris Centre - Bercy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Paris Centre - Bercy

Adresse: 1 Rue de Libourne | 1 Avenue des Terroirs de France, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation , Reuilly
N°86 des hôtels familiaux à Paris
N°98 des hôtels d'affaires à Paris
N°104 des hôtels romantiques à Paris
N°106 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Paris Centre - Bercy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Agoda, Hotel.de, ACCOR, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Paris Centre - Bercy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paris Bercy
Hotel Paris Village Bercy
Hotel Pullman Paris Bercy
Accor Paris Bercy
Sofitel Bercy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Paris Centre - Bercy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.