“bon plan pour paris” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Paris Centre - Bercy

Pullman Paris Centre - Bercy a été ajouté à vos Favoris
Pullman Paris Centre - Bercy
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue de Libourne | 1 Avenue des Terroirs de France, 75012 Paris, France (Bercy)   |
Offre Spéciale
Escape & Save by Pullman
Classé n°189 sur 1 793 hôtels à Paris

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Sassenage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Encore plus agréable que lors de nos séjours précédents : accueil bien plus personnalisé, attentions soutenues. L'hotel a été rénové : très bon goût : sobre mais superbe. Les chambres sont toujours très agréables, on s'y repose très bien, l'équipement est irréprochable, la literie très confortable. Le restaurant a aussi été rénové : l'atmosphère y est plus chaleureuse. Le personnel du restaurant est très attentif, le service du petit déjeuner est accéléré : une demande à peine exprimée est satisfaite très rapidement. Bref : on est encore plus convaincu et on y retournera ! Le rapport qualité / prix est très acceptable le week end !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre en étage élevé et loin des ascenseurs : vous serez bien au calme.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
S-de-Courtivron, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Bonjour CMT38360,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier très sincèrement de votre message. Nous sommes heureux que l'implication et la motivation de chaque collaborateur aient su vous convaincre de notre engagement pour la satisfaction de nos clients.
C'est avec un réel plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à l'avenir.
Excellentes fêtes de fin d'année,
Forbach, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Un accueil très agréable, un personnel au service du client, un hôtel très bien situé et très classe (sans parler d'hôtel de luxe, il est vraiment très bien). Une décoration moderne, un restaurant de qualité.
Selon les périodes, les prix sont assez variables, mais restent dans une fourchette correcte pour ce type d'établissement.
Pas grand chose à redire...

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Bonjour SdP_FR,
Nous vous remercions de vos commentaires suite à votre séjour. Votre appréciation est une réelle source de motivation pour l'ensemble de l'équipe.
Nous espérons avoir la joie de vous recevoir de nouveau et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année,
Clarens, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Superbe hôtel situé tout proche du Palais Omnisports de Bercy. Grandes chambres spacieuses (rare à Paris), très propres et super confortables!

On a reçu un excellent accueil et le personnel et vraiment à notre disposition.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Christophe D,

Merci pour votre message qui traduit bien l'état d'esprit de l'ensemble de notre équipe.
A bientôt au Pullman Paris Bercy et joyeuses fêtes de fin d'année,

Theix
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Un hôtel Pullman à taille humaine, dont les chambres viennent d'être rénovées, parfaitement situé à deux pas de la ligne de métro 14 (celle qui va vite !).
Service attentionné, chambres spacieuses, propreté impeccable, literie confortable ... et prix raisonnable, au moins le week end, lorsque le tarif catalogue ne s'applique pas.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Philippe_S0903,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur l'hôtel Pullman Paris Bercy et l'équipe qui l'anime chaque jour.
Nous espérons vous accueillir prochainement parmi nous et vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année,
Volmerange les boulay
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Tout est réuni pour un 4 étoiles.
J'adore. J'ai eu une chambre au premier étage qui donnait sur la rue, pas très bien insonorisé. Je conseille donc une chambre qui donne de l'autre côté.
Petit déjeuner et repas excellent.
J'y retournerai

Astuce pour la chambre : Surtout pas du côté de la route, plutôt la cour intérieure
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Chère Nora F,

Merci sincèrement pour votre message. Toute l'équipe a partagé votre appréciation et celles des cuisines et du restaurant en sont particulièrement touchés.
C'est avec un réel plaisir que nous vous accueillerons à l'avenir.

Joyeuses fêtes de fin d'année,
Sébastien de Courtivron

Vous connaissez Pullman Paris Centre - Bercy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Paris Centre - Bercy

Adresse: 1 Rue de Libourne | 1 Avenue des Terroirs de France, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy , Reuilly
N°65 des hôtels familiaux à Paris
N°91 des hôtels d'affaires à Paris
N°99 des hôtels de luxe à Paris
N°124 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Paris Centre - Bercy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Paris Centre - Bercy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paris Bercy
Hotel Paris Village Bercy
Hotel Pullman Paris Bercy
Accor Paris Bercy
Sofitel Bercy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Paris Centre - Bercy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.