“Ballade à Paris” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Paris Centre - Bercy

Pullman Paris Centre - Bercy a été ajouté à vos Favoris
Pullman Paris Centre - Bercy
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue de Libourne | 1 Avenue des Terroirs de France, 75012 Paris, France (Bercy)   |
Offre Spéciale
Escape & Save by Pullman
Classé n°196 sur 1 793 hôtels à Paris

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Lausanne, Suisse
1 029 votes utiles 1 029 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Séjour du 30.12.13 au 02.01.14 - chambre 842 / Premier séjour depuis la rénovation de l'établissement après y avoir séjourné sous le pavillon Sofitel. L'accueil est très rapide et surtout plein de gentillesse et notre chambre nous est mise à disposition de suite malgré notre arrivée à 12h30. Très belle chambre avec une literie d'exception et le tout très propre. Il me semble que malheureusement les vitres n'ont pas été changées lors de la rénovation, car il existe de nos jours de meilleures isolations qu'à l'époque de la construction et ceci aurait été un plus indéniable pour atténuer encore plus le bruit de la route. A nouveau l'accueil au petit-déjeuner est magnifique. Le choix est très grand et de très bonne qualité. Il faut un peu de discipline, lors de ces jours de forte fréquentation, pour en profiter sans trop attendre et donc descendre au restaurant avant 9 heures. Un départ tardif nous est gracieusement accordé sur simple demande et avec le sourire. Nous avons vraiment trouvé un personnel au top et au niveau de l'excellence, tous sont à remercier de manière très sincère. Bravo, Monsieur de Courtivron pour l'excellence de votre personnel !

Astuce pour la chambre : Les chambres du côté de l'entrée de l'hôtel sont plus calmes.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
S-de-Courtivron, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher Monsieur,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier sincèrement de votre avis et de ton titre.
Nous nous efforcons chaque jour de fournir une qualité de service et des prestations irréprochables. Votre retour prouve que nous avons réussi et nous en sommes ravis.
Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous et vous souhaitons une excellente année 2014.
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Deux nuits passés entre Noël et le premier de l'an dans cet hôtel des plus Agréable.

Le service réservation par téléphone fut des plus courtois et Geoffrey fit tout pour trouver mon bonheur.
L'accueil fut parfait, on ressent une volonté constante d'être au service du client.
Les chambres rénovées dernièrement sont à la hauteur de ces 4 étoiles.
Le service en chambre du petit déjeuner fut effectué à la minute près , et ce service qui devait être facturé fut offert en nous expliquant que le petit déjeuner en salle était plus copieux ce qui justifie qu'il n y a pas de raison de facturé un petit déjeuner en chambre.
Chapeau et respect le service passe avant le profit dans cet établissement cela devient tellement rare de nos jours qu'il faut le signaler.

Situation de l'hôtel très très bien placé si vous envisager d'effectuer un séjour touristique pour visiter Paris.
L'emplacement près du village de Bercy rend le cadre des plus sympathique pour se détendre après une longue journée de marche.
2 restaurants bien conseillé par l'hotel sont à proximité ( chez Bruno et le chai 33) avec une préférence pour chez Bruno en rapport qualité prix et pour le chai 33 pour le cadre.

L'entrée de métro est a 2 pas de l'hôtel et la ligne 14 agréable et rapide vous emmène au cœur de Paris en cinq minutes .

Pour conclure si vous devez vous rendre sur Paris professionnellement ou pour jouer les touristes réservé au pullman Bercy LES YEUX FERMES.

Stéphane B.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur B.,
Les yeux grands ouverts, nous avons pris un réel plaisir à lire votre avis.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier chaleureusement et vous souhaiter une excellente année 2014.
Sincères salutations,
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Si on juge un restaurant à la propreté de ses toilettes, on peut souvent souvent appliquer la même recette à un hôtel avec la qualité de son petit déjeuner. A ce jeu le Pullmann marque un bon point: jus de fruits frais excellents, salade de fruits frais, café filtre et expresso, viennoiseries pur beurre excellentes, etc... Un petit dej´ continental très complet qui permet de bien démarrer la journée.
Pour le reste, nous avons passė 2 nuits au Pullman: la prestation correspond bien au tarif demandé. La chambre est propre et parfaitement insonorisée. La literie est très agréable. Tv numérique internationale, mini bar (eau plate et gazeuse offerte), coffre fort, peignoir+pantoufles... Tout est là.
Nous n'avons pas pu profiter du restaurant, fermé durant la période des fêtes. Dommage il avait l'air tout à fait à la hauteur. Sur les conseils du personnel (très agréable), nous avons mangé dans Bercy village. Ambiance bistro sympas à chaque fois.
Pas de spa à proprement parler, juste un sauna et une petite salle de fitness. C'est déjà pas mal mais il y aurait possibilité d'améliorer.
Dernier point, l'hôtel est excentré. Ce n'est pas vraiment un problème puisque la station de métro est à 5 minutes. C'est la performante ligne automatisée 14 qui dessert Bercy. On gagne les nœuds de Châtelet et Gare de Lyon en quelques minutes et de la on va partout.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de décrire votre expérience parmi nous avec autant de précisions.
Vous savoir très satisfait est la meilleure récompense et source de motivation pour poursuivre nos efforts.
Nous vous souhaitons une heureuse année 2014 et espérons avoir le plaisir de vous acceullir prochainement parmi nous.
Sébastien de Courtivron

Vous connaissez Pullman Paris Centre - Bercy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Paris Centre - Bercy

Adresse: 1 Rue de Libourne | 1 Avenue des Terroirs de France, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy , Reuilly
N°71 des hôtels familiaux à Paris
N°97 des hôtels d'affaires à Paris
N°101 des hôtels de luxe à Paris
N°126 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Paris Centre - Bercy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, ACCOR, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Paris Centre - Bercy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paris Bercy
Hotel Paris Village Bercy
Hotel Pullman Paris Bercy
Accor Paris Bercy
Sofitel Bercy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Paris Centre - Bercy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.