“MAGNIFIQUE!!!!!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Paris Centre - Bercy

Pullman Paris Centre - Bercy a été ajouté à vos Favoris
Pullman Paris Centre - Bercy
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue de Libourne | 1 Avenue des Terroirs de France, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
Offre Spéciale
Escape & Save by Pullman
N° 204 sur 1 773 hôtels à Paris
Tunis, Tunisie
“MAGNIFIQUE!!!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Le petit déjeuner est très copieux,la salle est très agréable.Les chambres sont propre.L'hôtel est magnifique,un très jolie décor moderne.L'accueil est chaleureux.Et le service est impeccable.Nôtre famille a adoré.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
S-de-Courtivron, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Chère Famille Lassaad E,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier. Quelle joie de savoir que votre séjour ait été à la hauteur des attentes de chacun d'entre vous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau.

Bien à vous,

5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Un accueil sympathique a la réception , un enregistrement très rapide et efficace. Une chambre propre au 9ème étage avec une belle salle de bains ! Une belle literie. Au bar un personnel très sympa ! Donc au total un hôtel excellent et qui vaut le détour

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher Svobo,

Nous sommes heureux et vous remercions d'avoir "fait le détour "jusqu'à nous !

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement à l’hôtel Pullman Paris Bercy,

Sincères salutations,
Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Clients réguliers du Pullman Bercy, nous avons récemment encore pu apprécier la qualité de ses prestations.

Les chambres ont été rénovées (disons plutôt "rafraichies") l'année dernière ; elles restent vastes et pratiques, très bien insonorisées.

Toutefois, qu'est-il arrivé à la literie ? J'ai eu le sentiment que le surmatelas avait perdu de son confort et que les oreillers avaient beaucoup diminué en qualité (trop durs ou trop mous, c'était selon) ? Ce n'est plus le standard "MyBed" du temps où l'hôtel était un Sofitel et c'est bien dommage.

WiFi gratuit et performant.

Le restaurant de l'hôtel ("L'esprit du 12ème"), où nous avons dîné un soir de pluie, est imaginatif et bien tenu. Beaucoup de petites bonnes idées.

Hôtel un peu excentré mais sa proximité avec la ligne 14 du métro (de loin la plus efficace de Paris) permet de se déplacer très facilement. Il y aussi une station de taxi à deux pas, au bout de la rue de Libourne.

Personnel attentif, efficace et toujours aussi sympathique.

Petits bémols d'ordre secondaire :
- la carte du room-service est la même depuis dix ans
- les nouveaux "ilôts" d'accueil à la réception semblent déconcerter plus d'un client
- nous séjournions en période de forte affluence et le matin, il fallait faire la queue au petit-déjeuner, mais l'attente n'était pas trop longue et le personnel était très bien organisé.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
S-de-Courtivron, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Nous vous remercions sincèrement de votre fidélité et d'avoir pris le temps de partager aussi précisément votre dernière exépience parmi nous.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une excellente année 2014.
Sincères salutations,
Sébastien de Courtivron

Vous connaissez Pullman Paris Centre - Bercy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Paris Centre - Bercy

Adresse: 1 Rue de Libourne | 1 Avenue des Terroirs de France, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation , Reuilly
N°91 des hôtels familiaux à Paris
N°96 des hôtels d'affaires à Paris
N°108 des hôtels romantiques à Paris
N°115 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Paris Centre - Bercy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Paris Centre - Bercy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Bercy
Hotel Paris Village Bercy
Hotel Pullman Paris Bercy
Accor Paris Bercy
Sofitel Bercy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Paris Centre - Bercy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.