“Home sweet home ” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Paris Centre - Bercy

Pullman Paris Centre - Bercy a été ajouté à vos Favoris
Pullman Paris Centre - Bercy
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue de Libourne | 1 Avenue des Terroirs de France, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
Offre Spéciale
Escape & Save by Pullman
N° 205 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
“Home sweet home ”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Comme toujours, comme à la maison... J'y réside à chaque passage à Paris, plusieurs fois par mois.

Chambres parfaites
Service parfait
Room service parfait

Léger bémol pour le bar ou il faut être patient pour prendre un verre...

Le personnel est vraiment au petit soin, un vrai plaisir !

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Belle adresse pour un séjour à Paris, chambres agréables, communs également. Il faut compter un quart d'heure pour aller au Palais Omnisport.
Accès aisé, depuis l'aéroport Orly et SNCF, voire en taxis.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
S-de-Courtivron, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher Rappe-Wahl,

Merci à l'auteur chevronné que vous êtes d'avoir partagé votre impression suite à votre séjour parmi nous.
Nous espérons avec le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Sincères salutations,
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Un excellent hôtel situé près de la Gare de Lyon dans un quartier à côté de la Seine et du village de Bercy, très agréable, cet hôtel est a recommander, excellent buffet pour le petit déjeuner, chambre spacieuse

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bonjour Claude P,

Un grand merci pour votre soutien et vos commentaires encourageants adressés à tous et particulièrement à notre équipe petit déjeuner.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.

Bien à vous,
Saint-Herblain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Le personnel aux petits soins, la chambre propre et agréable.

Rien à dire, sinon que toutes les petites attentions sont discrètes et faites avec le sourire !

Le service voiturier est impeccable, ce qui explique un tarif parking un peu élevé mais tellement confortable.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté cour sont plus agréables avec en plus la grande baie vitrée, par contre, on ne peu...
Bonjour iway44,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier chaleureusement de votre commentaire. Il est une réelle motivation pour chacun d'entre nous pour poursuivre dans cette voie.

A bientôt à l'hôtel Pullman Paris Bercy,
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Un agréable séjour dans un bel hôtel très confortable. Les chambres, dotées de fenêtres que l'on peut ouvrir (ce qui n'est pas le cas dans tous les hôtels sur Paris), sont très calmes, spacieuses et très bien équipées : chaussons, peignoirs, etc... La literie est excellente. La propreté des lieux est irréprochable. Les parties communes sont très accueillantes et bien décorées. Le petit déjeuner est très copieux et très varié, cakes, pancakes, sirop d'érable, confitures, pâte à tartiner, beurre, jus de fruits frais, yaourts, fromages, œufs brouillés, etc... et les viennoiseries sont excellentes, il y en a pour tous les goûts. Le coin bar/salon au RDC est vraiment très agréable et le personnel est très dévoué. Un hôtel où on se sent bien. Le petit village de Bercy est très joli, peuplé de boutiques sympathiques : Nature et Découvertes, FNAC, Animalis, Maison du Monde, Nicolas, Salles de Cinéma, etc... ainsi que de nombreux Restaurants. Le métro n'est pas loin et l'hôtel se situe à 2 stations de la Gare de Lyon. Seul le parking de l'hôtel, si vous en avez besoin, est un peu onéreux : 29 euros la nuit... Malgré cela, je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Bonjour Stephan83,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de décrire avec autant de précisions et d'enthousiasme votre séjour à l'hôtel Pullman Paris Bercy. Nous serons bien entendu très heureux d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et très prochainement parmi nous.

A bientôt,

Sébastien de Courtivron

Vous connaissez Pullman Paris Centre - Bercy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Paris Centre - Bercy

Adresse: 1 Rue de Libourne | 1 Avenue des Terroirs de France, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation , Reuilly
N°91 des hôtels d'affaires à Paris
N°96 des hôtels romantiques à Paris
N°96 des hôtels familiaux à Paris
N°112 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Paris Centre - Bercy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Paris Centre - Bercy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paris Bercy
Hotel Paris Village Bercy
Hotel Pullman Paris Bercy
Accor Paris Bercy
Sofitel Bercy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Paris Centre - Bercy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.