“Pullman Bercy, Pullman Merci...” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Paris Bercy

Pullman Paris Bercy a été ajouté à vos Favoris
Pullman Paris Bercy
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue de Libourne | 1 Avenue des Terroirs de France, 75012 Paris, France (Bercy)   |
Offre Spéciale
-50% sur la 2ème nuit
Classé n°163 sur 1 798 hôtels à Paris
Limoges, France
“Pullman Bercy, Pullman Merci...”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Notre précédent séjour avait été remarquable, nous avons été à nouveau ébloui. Notre spacieuse chambre donnait côté Seine ; la vue est sympathique et aucun bruit parasite ne vint entacher ce spectacle urbain. La literie alliant confort et réconfort nous permit une détente raffinée. La salle de bains à douche effet pluie procure une vraie sensation de bien être. La connexion internet fut instantanée, simple et efficace. La qualité des petits déjeuner est toujours impeccable ; c'est ainsi la prolongation exquise d'une douce nuit.

Nous tenons en outre à mettre en exergue Miruna à l'accueil et Olivier au service voiturier. La qualité de leur professionnalisme est sublimée par le soin délicat apporté en chaque occasion. C'est grâce à de tels individus attentifs et attentionnés que nous sommes désormais enclins à devenir de fidèles clients de cet établissement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
S-de-Courtivron, Directeur général de Pullman Paris Bercy, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher Isadora et Desiré,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier sincèrement de votre commentaire. Nous sommes heureux d'avoir su vous répondre favorablement à vos attentes une nouvelle fois. C'est avec un réel plaisir que nous vous recevrons une troisième fois pour un séjour de nouveau " remarquable " pour reprendre vos termes.

Excellente jounrée,

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Vaut le détour pour ses chambres très confortable et très bien aménagées .
Le restaurant est très bon et copieux .
Très bon séjour avec un hotel plein d'originalité et accueillant.
Check in un peu déroutant car sans comptoir mais très bien pensé.
Séjours parfaits

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Bonjour oorrxx,

Quel plaisir de lire votre message. Nous vous en remercions. Nous sommes heureux que l'ensemble des prestations de l'hôtel que vous avez rencontrées aient su vous satisfaire. Le comptoir d'accueil étant une nouveauté Pullman pour recevoir nos clients, nous sommes heureux de savoir que cette expérience vous ait finalement plu.

A bientôt à l'hôtel Pullman Paris Bercy,
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

L'emplacement est idéal car juste à côté de bercy village!! personnel aux petits soins, literie propre aux pullman (il faut le voir pour le croire!) càd. tellement confortable que l'on peine à en sortir malgré le magnifique buffet qui nous attend au petit déjeuner... ;), fontaine et emplacements extérieurs très sympathiques. Rafraichissement récent des chambres (toujours appréciable) où l'on peut profiter de la "rain shower" a deux ou seul ( /!\ la notre fonctionnait mal avec une arrivée d'eau irrégulière). + sauna et équipements sportifs récents au sous-sol pour ceux qui ne seraient pas fatigués par les longues journées touristiques à paris! ;)
Je le conseille et le re-conseille vivement, reservez les yeux fermés:p

Astuce pour la chambre : Si vous voulez une fenêtre qui s'ouvre préférez celles qui sont en rdc. , elles donnent de toute...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chers DABEVITCH,

Merci sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour à l'hôtel Pullman Paris Bery. Votre recommandation est pour nous une réelle source de motivation.
C'est avec impatience que nous attendons l'été prochain !

Excellente journée,
rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Bel établissement
Belle chambre, bien insonorisée
Bien situé pour visiter Paris, métro cours saint émilion à proximité avec ligne rapide pour le centre de Paris
Petit déjeuner de bonne qualité, choix, qualité des produits
Parking à proximité, note élevée
très bon séjour

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
S-de-Courtivron, Directeur général de Pullman Paris Bercy, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher lerennais,
Nous vous remercions de votre beau message. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. En décrivant votre expérience, vous saluer le travail de chaque service de l'hôtel qui s'efforce chaque jour de vous offrir un service irréprochable. Merci de nous encourager à poursuivre sur cette voie.
A bientôt à l'hôtel Pullman Paris Bercy,
Forest-sur-Marque, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Excellente nuit dans cette hotel, la literie est au top.
Nous avions une suite, le coin bureau, la salle de bain ainsi que l espace dans la chambre , rien à redire.
Accueil très sympathique, et le service voiturier très pro.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher Eric V.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre message. De notre côté, vous lire est aussi très agréable. Nous espérons avoir la joie de vous recevoir de nouveau parmi nous.
Sincères salutations,
Sébastien de Courtivron

Vous connaissez Pullman Paris Bercy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pullman Paris Bercy

Adresse : 1 Rue de Libourne | 1 Avenue des Terroirs de France, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy , Reuilly
N°69 des hôtels d'affaires à Paris
N°78 des hôtels familiaux à Paris
N°81 des hôtels de luxe à Paris
N°102 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Paris Bercy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Cancelon, HotelsClick, Agoda, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Paris Bercy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Bercy
Hotel Paris Village Bercy
Hotel Pullman Paris Bercy
Accor Paris Bercy
Sofitel Bercy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Paris Bercy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.