“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Paris Centre - Bercy

Pullman Paris Centre - Bercy a été ajouté à vos Favoris
Pullman Paris Centre - Bercy
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue de Libourne | 1 Avenue des Terroirs de France, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
Offre Spéciale
Escape & Save by Pullman
N° 205 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014

nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Mon avis avec beaucoup de retard car nous étions ma femme et notre enfant de 1 mois à cet Hôtel lors du concert de Céline DION à BERCY en novembre 2013.
Très bonne surprise lors de notre arrivée : nous avons été surclassé en chambre présidentielle (cadeau de naissance de la part de l’hôtel). L’hôtel est très beau, très bien entretenu. Notre chambre était tellement belle (duplex entièrement vitré) que cela se passe de commentaire !!.
Le room service et le petit déjeuner était parfait. Les employés sont tous charmant et très serviable (ce qui est loin d'être le cas dans tous les hôtels de même catégorie à Paris).
C'était notre 1ère expérience dans un hôtel de la chaine PULLMAN et nous la renouvellerons sans aucune hésitation lorsque nous reviendrons sur PARIS.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
S-de-Courtivron, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher Phoenix Nantes,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Pullman Paris Bercy.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau,
Redmount
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Un hotel parisien un peu excentré...mais qui brille par la qualité de son service et de ses prestations.
L'hotel était manifestement complet le jour de notre arrivée et les hotesses ont leur écharpe jaune un peu en bataille... Pourtant l'accueil était charmant, attentioné et personalisé. Un petit mot drôle. Juste avec le bon ton.
Les 'demandes spéciales' faites lors de la réservation sont exhaussées.
Un service voiturier efficace. Et si celui ci s'est absenté un instant, c'est un manager de l'hôtel qui propose ses services et prend le relais au pieds levé !
Dans le jargon Accor, Pullman est classé 'Upscale' mais ils pourraient mettre celui ci en 'Luxury'!
Points forts:
- Les chambres sont totalement silencieuses...un 'luxe de base' si souvent absent de tant d'hotels dit de 'Luxe'! Le calme absolu bien que l'hotel soit complet.
- Les chambres spacieuses, confortables et parfaitement tenues
- Le room service rapide et efficace...et d'un prix acceptable

Un étonnement: Le minibar est gratuit...mais limité à de l'eau et un jus de fruit. Mais le room service y supplée parfaitement

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
S-de-Courtivron, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher Monsieur,

Quel plaisir pour l'ensemble de notre équipe de commencer la semaine avec un message aussi encourageant. Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur Tripadvisor et espérons avoir le plaisir de vous recevoir, très prochainement, de nouveau parmi nous.

Sincères salutations,
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Un peu éloigné de la ville et dans un quartier pas forcément terrible mais la beauté de l'hôtel fait oublier tout ça ! Tout y est : confort, accueil, propreté, service etc. Nous n'avons pas eu le temps de tester le bar de l'hôtel qui avait l'air très agréable, ni malheureusement la salle de sport et le spa...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
S-de-Courtivron, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Chers Ghblib,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions et espérons que vous recevoir de nouveau prochainement pour découvrir l'ensemble des espaces de l'hôtel.

Je vous précise que l'hôtel dispose d'un sauna femme et un sauna homme, en plus d'une salle de sport. Pour les massages, notre partenaire Omnisens vous assurent des prestations sur demande, seulement, nous ne disposons pas d'un spa proprement dit.

Nous vous souhaitons une excellente journée.

Bien cordialement,
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Notre précédent séjour avait été remarquable, nous avons été à nouveau ébloui. Notre spacieuse chambre donnait côté Seine ; la vue est sympathique et aucun bruit parasite ne vint entacher ce spectacle urbain. La literie alliant confort et réconfort nous permit une détente raffinée. La salle de bains à douche effet pluie procure une vraie sensation de bien être. La connexion internet fut instantanée, simple et efficace. La qualité des petits déjeuner est toujours impeccable ; c'est ainsi la prolongation exquise d'une douce nuit.

Nous tenons en outre à mettre en exergue Miruna à l'accueil et Olivier au service voiturier. La qualité de leur professionnalisme est sublimée par le soin délicat apporté en chaque occasion. C'est grâce à de tels individus attentifs et attentionnés que nous sommes désormais enclins à devenir de fidèles clients de cet établissement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher Isadora et Desiré,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier sincèrement de votre commentaire. Nous sommes heureux d'avoir su vous répondre favorablement à vos attentes une nouvelle fois. C'est avec un réel plaisir que nous vous recevrons une troisième fois pour un séjour de nouveau " remarquable " pour reprendre vos termes.

Excellente jounrée,
Sébastien de Courtivron

Vous connaissez Pullman Paris Centre - Bercy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Paris Centre - Bercy

Adresse: 1 Rue de Libourne | 1 Avenue des Terroirs de France, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation , Reuilly
N°91 des hôtels d'affaires à Paris
N°96 des hôtels romantiques à Paris
N°96 des hôtels familiaux à Paris
N°112 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Paris Centre - Bercy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Paris Centre - Bercy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paris Bercy
Hotel Paris Village Bercy
Hotel Pullman Paris Bercy
Accor Paris Bercy
Sofitel Bercy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Paris Centre - Bercy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.