“Un nouveau séjour, toujours parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Paris Centre - Bercy

Pullman Paris Centre - Bercy a été ajouté à vos Favoris
Pullman Paris Centre - Bercy
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue de Libourne | 1 Avenue des Terroirs de France, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
Offre Spéciale
Escape & Save by Pullman
N° 203 sur 1 774 hôtels à Paris
Annecy, France
“Un nouveau séjour, toujours parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Excellent accueil, professionnel et convivial. Petit-déjeuner parfait, grand choix de pains, viennoiseries, salé ou sucré, fruits, compote,...et un personnel aux petits soins. Une chambre très agréable avec une literie top. Vraiment nous y retournerons avec beaucoup de plaisir.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
S-de-Courtivron, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Chers Luptar74,
Merci sincèrement de votre message qui est une réelle source de motivation pour l'ensemble de notre équipe. Ce sera pour nous une plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous.
Excellente journée et à bientôt,
Sébastien de Courtivron

Meyzieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Très bon accueil et ensuite service de la part du personnel parfait.
L'hôtel est à 2 pas d'une station de métro qui vous conduit en 5 mn à la gare de Lyon.
Le petit déjeuner était très bon et garni.
Belle chambre et parfaitement propre.

Cher jazzv01,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec les internautes. De notre côté, nous l'avons partagé avec notre équipe qui se réjouit et va poursuivre en ce sens.

A bientôt à l'hôtel Pullman Paris Bercy,
Sébastien de Courtivron
Hagondange, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Un accueil parfait, un personnel très à l'ecoute devançant presque vos besoins, de plus nous avons ete surclassés, une belle attention qui nous a fait plaisir, chambre impeccable, sans nuisances,PDJ très bien fourni, La station de métro est à deux pas. Que demander de plus ?

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
S-de-Courtivron, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher Fabien P,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Pullman Paris Bercy.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Fabien P, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Vaste hall avec un bar feutré très calme . Accueil souriant, efficace et disponibilité permanente. Petit déjeuner parfait dans ses nombreux choix et sa qualité , il en est de même pour les différents repas. Les chambres sont spacieuses , bien équipée comme la salle de bain (surtout la douche). Mention très bien pour la literie exceptionnelle bref c'est le sans faute parfait ! Je vous conseille vivement cet établissement '

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher Parcamuso,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre commentaire sera diffusé à toute notre équipe, et nous espérons vous revoir bientôt au sein du Pullman Paris Bercy.
Fontenay aux roses
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Parfait
Accueil courtois et professionnel.
Hotel bien placé, juste à coté du parc de Bercy et de Bercy village. Belle vue depuis les chambres.
Petit déjeuner pas mal mais ce n'est pas le meilleur que j'ai jamais mangé (ahhhh le Pullman de Berlin)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Pullmanhotels.com

Chère MarianneB92,

Nous sommes en train de mettre en place notre nouveau concept de petit déjeuner et espérons que celui-ci pourra "rivaliser" avec votre souvenir de Berlin.

En l'attente de vous revoir prochainement au Pullman Paris bercy !

Vous connaissez Pullman Paris Centre - Bercy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Paris Centre - Bercy

Adresse: 1 Rue de Libourne | 1 Avenue des Terroirs de France, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation , Reuilly
N°93 des hôtels familiaux à Paris
N°98 des hôtels d'affaires à Paris
N°104 des hôtels romantiques à Paris
N°112 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Paris Centre - Bercy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Paris Centre - Bercy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Bercy
Hotel Paris Village Bercy
Hotel Pullman Paris Bercy
Accor Paris Bercy
Sofitel Bercy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Paris Centre - Bercy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.