“parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Paris Centre - Bercy

Pullman Paris Centre - Bercy a été ajouté à vos Favoris
Pullman Paris Centre - Bercy
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue de Libourne | 1 Avenue des Terroirs de France, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
Offre Spéciale
Escape & Save by Pullman
N° 202 sur 1 793 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014

Saujon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Accueil chaleureux personnel très compétent. Remerciement à Anoud et son professionalisme. Chambre agréable lit confortable. Bonne situation juste en bas le cours saint émilion avec accès au métro ligne 14. Excellent séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

S-de-Courtivron, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Chère Voyageusedudimanche,
Merci de votre message de la part de l'ensemble de l'équipe du Pullman Paris Bercy. Anoup a bien entendu été félicité par l'ensemble de ses managers pour son professionnalisme remarqué.
Nous espérons vous recevoir prochainement,
Saint-gilles-les-bains, Reunion Island
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

hôtel très agréable avec un personnel attentif, sympathique et sachant soigner ses clients fidèles. Hotel parfaitement situé par rapport au périphérique et au centre de Paris. J'y viens depuis 10 ans avec plaisir

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client97434,
Merci de votre fidélité à notre hôtel. C'est toujours un plaisir pour nous de vous recevoir.
Bien cordialement,
Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Séjour de 4 nuits dans l’hôtel et pas déçu. Emplacement très bien proche du métro et du village bercy.

Accueil rapide, chambre très propre et grande pour trois personnes. Le matelas super agréable.

Je n'ai pas profité du petit déjeuner donc je ne peut rien dire .

Très bon hôtel, mais il est vraiment dommage que la carte accor platinum ne serve vraiment à rien car pas de surclassement ni de verre de bienvenu...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher Sefran66,
Nous vous remercions de votre message. Notre Directrice Qualité vous a directement répondu hier à propos des surclassements possibles avec votre carte LeClubAccor. Toutefois, nous vous présentons toutes nos excuses pour les verres de bienvenu.
Nous avons pris les mesures nécessaires pour vous remercier de votre fidélité au groupe et vous recevoir à la hauteur de vos attentes légitimes.
Sincères salutations,
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons séjourné 4 fois dans cet hôtel et y retournons lors de chacun de nos voyages (de loisir) à Paris.
Les prestations sont d'excellentes qualités, mais, surtout, le personnel, très professionnel, est extrêmement aimable et attentif.
C'est un des rares hôtels de cette catégories où nous nous sentions vraiment "bien".
Une palme spéciale pour Nadya, qui vous accueille au restaurant avec une gentillesse et un sourire qui, à lui seul, vaut le séjour !

Astuce pour la chambre : les suites duplex sont très fonctionnelles et pratiques; les suites junior offrent une vue à couper...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Nicole M,
Merci pour votre message. L'ensemble de l'équipe et Nadia en particulier ont été félicités pour vos compliments.
A bientôt au Pullman Paris Bercy,
Sébastien de Courtivron

Vous connaissez Pullman Paris Centre - Bercy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Paris Centre - Bercy

Adresse: 1 Rue de Libourne | 1 Avenue des Terroirs de France, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation , Reuilly
N°85 des hôtels familiaux à Paris
N°101 des hôtels d'affaires à Paris
N°104 des hôtels romantiques à Paris
N°109 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Paris Centre - Bercy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Agoda, Cancelon, Hotel.de, ACCOR, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Paris Centre - Bercy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paris Bercy
Hotel Paris Village Bercy
Hotel Pullman Paris Bercy
Accor Paris Bercy
Sofitel Bercy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Paris Centre - Bercy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.