“Disparition d effets personnela” 3 5 étoiles
Avis sur Pullman Paris Bercy

Pullman Paris Bercy a été ajouté à vos Favoris
Pullman Paris Bercy
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue de Libourne | 1 Avenue des Terroirs de France, 75012 Paris, France (Bercy)   |
Offre Spéciale
-50% sur la 2ème nuit
Classé n°166 sur 1 798 hôtels à Paris

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Goyave
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

J'aime beaucoup le Pullman Bercy. Bon accueil, l'hôtel est spacieux, le personnel proche de vous. cela donne une ambiance conviviale. La chambre est bien éclairée, propre. Les meubles, un peu vieillot.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

J_Cherpin, Directeur général de Pullman Paris Bercy, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Chère Marie-anne B,

Nous vous remercions de votre message et de vos compliments.

Lors de la rénovation, l'ensemble du mobilier des chambres Deluxe et de nos suites a été changé. Toutefois, nous avons conservé le mobilier contemporain des chambres supérieur et nous sommes désolés qu'il n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Dans cette attente, nous vous souhaitons une agréable journée.
Sincères salutations,
Jérôme Cherpin
Saint-Pol-de-Leon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

les chambres sont belles et propres, le personnel est très agréable et attentif, les plats sont très bon , servis rapidement et avec le sourire. l'emplacement est parfait. que dire de plus , totalement irréprochable !!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher sebastien c,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre message, qui est une réelle motivation pour chacun d'entre nous.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau.
Sincères salutations,
Jérôme Cherpin
Saujon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Accueil chaleureux personnel très compétent. Remerciement à Anoud et son professionalisme. Chambre agréable lit confortable. Bonne situation juste en bas le cours saint émilion avec accès au métro ligne 14. Excellent séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

S-de-Courtivron, Directeur général de Pullman Paris Bercy, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Chère Voyageusedudimanche,
Merci de votre message de la part de l'ensemble de l'équipe du Pullman Paris Bercy. Anoup a bien entendu été félicité par l'ensemble de ses managers pour son professionnalisme remarqué.
Nous espérons vous recevoir prochainement,
Sébastien de Courtivron
Saint-gilles-les-bains, Reunion Island
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

hôtel très agréable avec un personnel attentif, sympathique et sachant soigner ses clients fidèles. Hotel parfaitement situé par rapport au périphérique et au centre de Paris. J'y viens depuis 10 ans avec plaisir

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Cher Client97434,
Merci de votre fidélité à notre hôtel. C'est toujours un plaisir pour nous de vous recevoir.
Bien cordialement,
Sébastien de Courtivron

Vous connaissez Pullman Paris Bercy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pullman Paris Bercy

Adresse : 1 Rue de Libourne | 1 Avenue des Terroirs de France, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy , Reuilly
N°69 des hôtels d'affaires à Paris
N°81 des hôtels familiaux à Paris
N°83 des hôtels de luxe à Paris
N°107 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Paris Bercy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Cancelon, Odigeo, Agoda, Otel, Odigeo, Odigeo, Lastminute et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Paris Bercy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Bercy
Hotel Paris Village Bercy
Hotel Pullman Paris Bercy
Accor Paris Bercy
Sofitel Bercy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Paris Bercy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.