“Pullman haut de gamme” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Paris Centre - Bercy

Pullman Paris Centre - Bercy a été ajouté à vos Favoris
Pullman Paris Centre - Bercy
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue de Libourne | 1 Avenue des Terroirs de France, 75012 Paris, France (Bercy)   |
Offre Spéciale
PRIX CRAZY : -30%
Classé n°181 sur 1 793 hôtels à Paris
Grenoble, France
“Pullman haut de gamme”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Bel hôtel , accueil chaleureux . Chambres spacieuses et modernes . Petit déjeuner copieux .... Seul bémol : service du petit déjeuner mal organisé ... J ai commandé un café qui est arrivé une fois le petit dej terminé ...

• Séjour du mai 2014
J_Cherpin, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Bonjour Nounette2802,

Nous vous remercions de votre excellente appréciation. Toutefois, votre remarque à propos du service au petit-déjeuner a retenu toute notre attention.

Comme je le précisais précédemment, les mesures nécessaires ont été prises auprès de l'équipe pour assurer qu'une telle situation ne se produise pas à l'avenir. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Grand hôtel un peu impersonnel . Par contre , personnel de réception , voiturier , sont au top. Compétence et amabilité . Chambre luxe en angle du bâtiment avec très peu de lumière du jour!!! Par contre , dans les toilettes , l'entourage du système d'évacuation d'air est empli de poussière , inadmissible dans un 4* . Petit déjeuner vraiment perfectible , beaucoup de personnel courant a droite et a gauche mais qui oublie de réassortir les mets ou qui passe sept fois exactement devant votre table avant de débarrasser une soucoupe et une assiette vide !!!!

Astuce pour la chambre : je ne conseille pas la 1002 car chère et peu lumineuse
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Gerbend57,

nous vous remercions de votre message et sommes désolés que le service et la prestation n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.

Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été prises pour assurer qu'une telle situation ne se produise pas à l'avenir. Le service des étages est immédiatement intervenu dans la chambre 1002 et l'équipe du petit déjeuner formée de nouveau à nos bonnes pratiques de service.

Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de regagner votre confiance. Sincères salutations,
Goyave
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

J'aime beaucoup le Pullman Bercy. Bon accueil, l'hôtel est spacieux, le personnel proche de vous. cela donne une ambiance conviviale. La chambre est bien éclairée, propre. Les meubles, un peu vieillot.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

J_Cherpin, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Chère Marie-anne B,

Nous vous remercions de votre message et de vos compliments.

Lors de la rénovation, l'ensemble du mobilier des chambres Deluxe et de nos suites a été changé. Toutefois, nous avons conservé le mobilier contemporain des chambres supérieur et nous sommes désolés qu'il n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Dans cette attente, nous vous souhaitons une agréable journée.
Saint-Pol-de-Leon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

les chambres sont belles et propres, le personnel est très agréable et attentif, les plats sont très bon , servis rapidement et avec le sourire. l'emplacement est parfait. que dire de plus , totalement irréprochable !!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher sebastien c,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre message, qui est une réelle motivation pour chacun d'entre nous.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau.
Jérôme Cherpin

Vous connaissez Pullman Paris Centre - Bercy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Paris Centre - Bercy

Adresse: 1 Rue de Libourne | 1 Avenue des Terroirs de France, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy , Reuilly
N°70 des hôtels familiaux à Paris
N°73 des hôtels d'affaires à Paris
N°90 des hôtels de luxe à Paris
N°119 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Paris Centre - Bercy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Cancelon, Odigeo, Odigeo, ACCOR, Odigeo, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Paris Centre - Bercy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Bercy
Hotel Paris Village Bercy
Hotel Pullman Paris Bercy
Accor Paris Bercy
Sofitel Bercy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Paris Centre - Bercy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.