“chambre confortable, au calme” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Paris Centre - Bercy

Pullman Paris Centre - Bercy a été ajouté à vos Favoris
Pullman Paris Centre - Bercy
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue de Libourne | 1 Avenue des Terroirs de France, 75012 Paris, France (Bercy)   |
Offre Spéciale
Escape & Save by Pullman
Classé n°189 sur 1 793 hôtels à Paris
Strasbourg
“chambre confortable, au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Facile d'accès, quartier très sympathique avec de nombreux restaurants.
Accueil agréable, belle décoration, hôtel calme malgré sa dimension. Les chambres sont claires, bien insonnorisées.Bonne literie. La SDB est spacieuse, mais petite déception car la douche est incluse dans la baignoire, je verrai plutôt une douche italienne pour un hôtel de ce niveau.
Buffet copieux, varié. Les produits sont frais et d'exellente qualité.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
J_Cherpin, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Chère isa6768,

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et de partager vos impressions avec d'autres voyageurs.
Pour mieux répondre à vos attentes lors de votre prochain séjour, nous vous invitons à réserver une chambre deluxe. A partir de cette catégorie, chaque chambre dispose d'une douche à l'italienne.

Dans l'attente de vous accueillir de noueau, nous vous souhaitons une agréable journée,

• Suédois en premier
  • Turc en premier
le havre
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Très bon hotel bien situé près de bercy village. Accueil chaleureux et sympathique. Personnel au bar parfait. Chambre tres propre et fonctionnelle. Hotel très calme. Salle de bains de grande taille et prix compétitifs par rapport à d'autres hôtels de même gamme. Aucune question à se poser c'est un très bon hotel !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Julien D,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre message et des compliments que vous nous adressez. A bientôt à l'hôtel Pullman Paris Bercy,
Morteau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

service salle de bain à revoir(prise défectueuse,absence de schampoing et gel-douche le 2ième jour ainsi que les kleenex,douche qui coule en continu,etc.....donc pas terrible)
très mauvais acceuil au bar

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Pullmanhotels.com

J_Cherpin, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher Monsieur S,

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi l'hôtel Pullman Paris Bercy pour votre séjour.
Aussi, je suis navré d'apprendre que votre expérience n'ait pas été pleinement satisfaisante.

Nous vous prions d’accepter nos excuses de la part de toute notre équipe quant au manquement dans votre chambre et au bar.

Je vous serai reconnaissant de bien vouloir me contacter par email au H2192-qc@accor.com pour nous permettre d'identifier les mesures à prendre tant au niveau de la chambre qu'au niveau du bar.

Sincères salutations,
Jérôme Cherpin

Vous connaissez Pullman Paris Centre - Bercy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Paris Centre - Bercy

Adresse: 1 Rue de Libourne | 1 Avenue des Terroirs de France, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy , Reuilly
N°64 des hôtels familiaux à Paris
N°94 des hôtels d'affaires à Paris
N°99 des hôtels de luxe à Paris
N°123 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Paris Centre - Bercy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Paris Centre - Bercy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paris Bercy
Hotel Paris Village Bercy
Hotel Pullman Paris Bercy
Accor Paris Bercy
Sofitel Bercy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Paris Centre - Bercy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.