“Très bien, situation, accueil, confort....Bravo et bonne continuation” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Paris Centre - Bercy

Pullman Paris Centre - Bercy a été ajouté à vos Favoris
Pullman Paris Centre - Bercy
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue de Libourne | 1 Avenue des Terroirs de France, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
Offre Spéciale
Escape & Save by Pullman
N° 218 sur 1 793 hôtels à Paris
“Très bien, situation, accueil, confort....Bravo et bonne continuation”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Hôtel méritant ses étoiles, tout y est.
-Un agréable accueil, un personnel disponible qui fournis les informations nécessaires et selon nos demandes.
- notre chambre fut spacieuse, une petite mais appréciable vue (sur le sacré cœur de Montmartre) au 8 éme étage. Un lit très grand et surtout confortable, le système de lumière adapté (en plus la lampe de lecture pratique). Le nécessaire pour un café ou thé et eau offert. Aussi, Ce qu'il faut pour le rangement en dressing. La salle de bain parfaitement équipée. Petit bémol: toilette dans la salle de bain!. Wifi gratuit et performant++.
-le petit déjeuner varié à tous les goûts et copieux...en comparant avec d'autres hôtels avec des prestations similaires, il est cher: 26€. Mais il existe une petit-déjeuner express au bar moins cher mais limité en choix.
- parking Saint Emilion pratique et juste à côté, il faut compter en moyenne 30€ pour 24 heures.
-un point très important concernant l'hôtel: sa situation géographique et à moins de 5 mn d'une station de Métro dans le village de Bercy. Ce village comporte : restaurants, glaciers cinéma ......
Je tiens à remercier l'équipe de cet hôtel bravo+++.
Même à titre professionnel on est jamais déçu. Je recommande bien volontiers le Pullman Bercy

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
J_Cherpin, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Chère Fouzia N,

Merci sincèrement pour avoir pris transmis votre expérience avec autant de précisions. Nous vous remercions de votre fidélité. Votre message est une réelle motivation pour chacun d'entre nous.

A bientôt à l'hôtel Pullman Paris Bercy, pour un séjour de détente et/ou de travail,

4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Très bel hôtel, avec une excellente situation dans le quartier de Bercy, parties communes magnifiques, chambres d'excellent confort, très bien equipées, avec wifi gratuit et très performant, personnel très attentif aux besoins des clients, et un petit dejeuner géant.
Un tout petit bemol : la douche du plafond meriterait un meilleur entretien.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Rhône-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Tès bel établissement, prestations haut de gamme, literie confortable,chambre très propre, salle de bains accueillante, rien ne manque, petit déjeuner à la hauteur de l'établissement .Check in un peu lent, mais ils sont débordés .Tarif élevé mais confort XXL.
Accès au centre ville aisé, par le métro.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

j'ai séjourné au Pullman Paris BERCY, je tiens à féliciter toutes les équipes pour leur disponibilité et gentillesse. Nous avons été tout de suite accueillis en arrivant dans l'hôtel, nos bagages ont été pris en charge. Accompagnement jusqu'aux ascenseurs et présentation de l'hôtel, très belle entrée en matière pour un très bon séjour.
La chambre Deluxe est impeccable et bien nettoyée, tout est propre. Le petit déjeuner est copieux et les produits sont bons.
Nous reviendrons avec plaisir!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisia
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Tous le personnel est très accueillant, classe 4 étoiles, très bon service, petit déjeuner et dîner savoureux. Bien qu'un peu excentré, la ligne 14 du métro permet d'être à Madeleine et St Lazare (grands magasins) en 15 minutes

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

J_Cherpin, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Bonjour stefmarsa,

Merci de vos commentaires et d'avoir mis en avant les atouts que vous avez ressentis du Pullman Paris Bercy.

Toute l'équipe espère avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau.

Sincères salutations,
Clermont Ferrand
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Situé dans un quartier sympa, l'hotel a des chambres très lumineuses , calmes et confotables. Il reste a regretter les prix astronomiques de la restauration et du bar, compensé par la présence de nombreux bars et restaurants plus abordables dans le quartier. Par ailleurs l'accueil est très désagréable: au milieu d'un espace très bruyant, personnel hésitant et brouillon . Nous sommes passés entre les "mains" de 3 personnes différentes pour le check inn. A regretter également plusieurs imperfections et ommissions dans la qualité du service (oublis de savons, renouvellement du café, minibar complètement vide, eau non réapprovisionnée..... agaçant vu le prix payé.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher voyageurauvergnat,

Je vous remercie d'avoir pris de temps de laisser un avis sur Tripadvisor.

Je suis désolé que votre séjour au Pullman Paris Bercy n'ait pas répondu pleinement à vos attentes et je vous prie d'accepter toutes nos excuses pour cela.

Vous mentionnez l'absence d’accueil qualitatif au pôle Welcome. L’équipe est déjà sensibilisé à votre commentaire et une formation a été assurée pour répondre aux exigences d’accueil qui s’imposent à notre établissement.

Concernant les produits d’accueil offerts, je suis navrée de lire qu’ils n’aient pas été en quantité suffisante. Nous avons mis les mesures en place avec notre équipe des étages pour assurer une prestation de qualité pour l’avenir.

Je suis ravie de savoir que nos ambassadeurs ont su se montrer à la hauteur de vos attentes. Il est très important pour nous d'apporter le meilleur service possible à nos clients.

J’espère avoir l’occasion de vous accueillir très bientôt au Pullman Paris Bercy.

Bien cordialement,
Jérôme Cherpin

Vous connaissez Pullman Paris Centre - Bercy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Paris Centre - Bercy

Adresse: 1 Rue de Libourne | 1 Avenue des Terroirs de France, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation , Reuilly
N°99 des hôtels familiaux à Paris
N°103 des hôtels d'affaires à Paris
N°105 des hôtels romantiques à Paris
N°123 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Paris Centre - Bercy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, EasyToBook, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Paris Centre - Bercy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paris Bercy
Hotel Paris Village Bercy
Hotel Pullman Paris Bercy
Accor Paris Bercy
Sofitel Bercy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Paris Centre - Bercy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.