“N'en vaut pas le détour” 2 5 étoiles
Avis sur Pullman Paris Centre - Bercy

Pullman Paris Centre - Bercy a été ajouté à vos Favoris
Pullman Paris Centre - Bercy
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue de Libourne | 1 Avenue des Terroirs de France, 75012 Paris, France (Bercy)   |
Offre Spéciale
Escape & Save by Pullman
Classé n°195 sur 1 793 hôtels à Paris
Rouen, France
“N'en vaut pas le détour”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

A Paris pour affaires durant 3 jours, le ménage de ma chambre a été oublié, malgré plusieurs réclamations rien n'a été fait. Le dernier jour une femme de chambre s'est introduite pour me proposer le ménage alors que j'étais sous ma douche!!! Lors de mon départ je n'ai que de plates excuses de la gouvernante! De plus mon chargeur de téléphone n'a soit disant jamais été retrouvé, alors que je l'avais oublié branché sur le bureau. Bref je ne reviendrai plus, après 2 séjours très médiocres niveau qualité. Dommage car les réceptionnistes étaient charmants, en particulier la jeune fille (Marie) à mon
arrivée.

• Séjour du juin 2014
J_Cherpin, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher Monsieur D,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire pour faire partager votre avis sur le Pullman Paris Bercy.

Au nom de toute l'équipe, je vous présente nos plus sincères excuses pour les faits que vous mentionnez.

Soyez assuré qu'aussi inacceptable que rarissime, votre expérience n'est pas le reflet des prestations que nous avons l'habitude d'offrir. J’effectue actuellement les recherches avec le service concerné afin d'identifier ce qui a pu se passer et assurer un service 100% satisfaisant à l'avenir.
Pour nous aider dans cette recherche, vous est-il possible de m'adresser un email à h2192-qc@accor.com ? Vos précisions nous serons très précieuses pour prendre les mesures nécessaires.

Marie, dont vous saluez les qualités, a évolué dans un autre établissement il y a deux mois. Je peux vous garantir qu'aucun fait similaire ne s'est produit depuis votre dernier séjour.

Je reste bien entendu à votre entière disposition et espère que vous nous donnerez une troisième chance pour vous faire vivre sans faille le savoir-recevoir Pullman.

Sincères salutations,

• Suédois en premier
  • Turc en premier
La Lucerne-d'Outremer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

cela fais 3 fois que je dort a l hôtel pullman, très grande chambre un accueil toujours souriant . Le petit déjeuner super avec un très grand choix de produit toujours frais. Je le conseille à tout le monde . Génial !!!! Super hôtel , facile d accès en taxis comme en voiture personnel.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher Jeremy C,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre fidélité et de votre recommandation.
Nous attendons votre 4ème visite avec impatience ! Dans cette attente, nous vous souhaitons une excellente journée.

Bien cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Hôtel méritant ses étoiles, tout y est.
-Un agréable accueil, un personnel disponible qui fournis les informations nécessaires et selon nos demandes.
- notre chambre fut spacieuse, une petite mais appréciable vue (sur le sacré cœur de Montmartre) au 8 éme étage. Un lit très grand et surtout confortable, le système de lumière adapté (en plus la lampe de lecture pratique). Le nécessaire pour un café ou thé et eau offert. Aussi, Ce qu'il faut pour le rangement en dressing. La salle de bain parfaitement équipée. Petit bémol: toilette dans la salle de bain!. Wifi gratuit et performant++.
-le petit déjeuner varié à tous les goûts et copieux...en comparant avec d'autres hôtels avec des prestations similaires, il est cher: 26€. Mais il existe une petit-déjeuner express au bar moins cher mais limité en choix.
- parking Saint Emilion pratique et juste à côté, il faut compter en moyenne 30€ pour 24 heures.
-un point très important concernant l'hôtel: sa situation géographique et à moins de 5 mn d'une station de Métro dans le village de Bercy. Ce village comporte : restaurants, glaciers cinéma ......
Je tiens à remercier l'équipe de cet hôtel bravo+++.
Même à titre professionnel on est jamais déçu. Je recommande bien volontiers le Pullman Bercy

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Fouzia N,

Merci sincèrement pour avoir pris transmis votre expérience avec autant de précisions. Nous vous remercions de votre fidélité. Votre message est une réelle motivation pour chacun d'entre nous.

A bientôt à l'hôtel Pullman Paris Bercy, pour un séjour de détente et/ou de travail,

4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Très bel hôtel, avec une excellente situation dans le quartier de Bercy, parties communes magnifiques, chambres d'excellent confort, très bien equipées, avec wifi gratuit et très performant, personnel très attentif aux besoins des clients, et un petit dejeuner géant.
Un tout petit bemol : la douche du plafond meriterait un meilleur entretien.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Rhône-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Tès bel établissement, prestations haut de gamme, literie confortable,chambre très propre, salle de bains accueillante, rien ne manque, petit déjeuner à la hauteur de l'établissement .Check in un peu lent, mais ils sont débordés .Tarif élevé mais confort XXL.
Accès au centre ville aisé, par le métro.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

j'ai séjourné au Pullman Paris BERCY, je tiens à féliciter toutes les équipes pour leur disponibilité et gentillesse. Nous avons été tout de suite accueillis en arrivant dans l'hôtel, nos bagages ont été pris en charge. Accompagnement jusqu'aux ascenseurs et présentation de l'hôtel, très belle entrée en matière pour un très bon séjour.
La chambre Deluxe est impeccable et bien nettoyée, tout est propre. Le petit déjeuner est copieux et les produits sont bons.
Nous reviendrons avec plaisir!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pullman Paris Centre - Bercy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Paris Centre - Bercy

Adresse: 1 Rue de Libourne | 1 Avenue des Terroirs de France, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy , Reuilly
N°71 des hôtels familiaux à Paris
N°97 des hôtels d'affaires à Paris
N°101 des hôtels de luxe à Paris
N°127 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Paris Centre - Bercy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, ACCOR, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Paris Centre - Bercy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paris Bercy
Hotel Paris Village Bercy
Hotel Pullman Paris Bercy
Accor Paris Bercy
Sofitel Bercy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Paris Centre - Bercy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.