“un excellent choix” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Paris Centre - Bercy

Pullman Paris Centre - Bercy a été ajouté à vos Favoris
Pullman Paris Centre - Bercy
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue de Libourne | 1 Avenue des Terroirs de France, 75012 Paris, France (Bercy)   |
Offre Spéciale
Escape & Save by Pullman
Classé n°201 sur 1 793 hôtels à Paris
Normandie
“un excellent choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Les + : Accueil souriant et agréable, belles chambres confortables / Literie très confortable / WIFI gratuit dans la chambre / petit dejeuner varié / belle salle de bain avec possibilité de poser toutes ses affaires sans probleme / seche cheveux de bonne qualité / peignoir et chaussons / salle de sport ouverte 24/24 / propreté impeccable / hotel au pied de Bercy Village / métro à 3 min arrêt "Cour St Emilion"
Les - : pas de parking privé mais parking public payant en face à 35€/jour / pas de table et fer à repasser dans la chambre mais possibilité de demander

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Dès notre arrivée, le voiturier nous a accueilli avec le sourire.
Puis, le staff dédié à notre check-in fut lui aussi très efficace.
Nous avons eu ensuite un accueil personnalisé de Céline qui veille à vous mettre dans les meilleures dispositions.
La suite était parfaite et les attentions faites aux enfants délicates.
Un bon moment une fois encore.

Séjour du août 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Dîner au restaurant de l'hôtel pullman.. je me suis régalée avec une entrée composée d'oeufs et champignons.. c'était très bon! Ils ont un flan en dessert.. extra. hum un délice ! Et leur chocolat chaud dans le verre.. une tuerie, on en reprendrai à chaque fois!

Séjour du février 2014
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

cet hôtel est très bien situé à l'est de Paris, à deux pas de la ligne 14 et à 15 mn en métro du centre. le hall d'entrée est majestueux.
les chambres sont très belles, bien agencées, très jolies salles de bain et parfaite insonorisation. rien à dire !
mention spéciale pour le petit déjeuner qui est très varié tant dans le sucré que le salé !!! le top pour les gourmands !! je pense revenir dans cet hôtel lors de ma prochaine escapade parisienne

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons séjourné pour la première fois dans cet hôtel, et ce fut une grande réussite. Autant dire que désormais ce sera notre adresse à Paris. Nous avons eu la chance d'être surclasser en 903 (magnifique vue dur Paris), d'avoir des mignardises en chambre.Nous avons eu la chance d'être accueillis par Margaux et accompagnés en chambre par la responsable relations clientèle en personne.
Le personnel au restaurant est adorable.
Nous sommes pressés de revenir.

Mr et Mme METRAL

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pullman Paris Centre - Bercy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Paris Centre - Bercy

Adresse: 1 Rue de Libourne | 1 Avenue des Terroirs de France, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy , Reuilly
N°75 des hôtels familiaux à Paris
N°97 des hôtels d'affaires à Paris
N°105 des hôtels de luxe à Paris
N°120 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Paris Centre - Bercy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Lastminute, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Paris Centre - Bercy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paris Bercy
Hotel Paris Village Bercy
Hotel Pullman Paris Bercy
Accor Paris Bercy
Sofitel Bercy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Paris Centre - Bercy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.