“J'adore!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Paris Centre - Bercy

Pullman Paris Centre - Bercy a été ajouté à vos Favoris
Pullman Paris Centre - Bercy
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue de Libourne | 1 Avenue des Terroirs de France, 75012 Paris, France (Bercy)   |
Offre Spéciale
PRIX CRAZY : -30%
Classé n°181 sur 1 793 hôtels à Paris
“J'adore!!!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Je descend régulièrement dans cet hôtel lors de mes déplacements sur Paris. Son emplacement près de la garde de Lyon est très pratique.
Très cosy, chambre impeccable, cadre, tous est vraiment très bien, il fait parti de mes hôtels préférés!

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
J_Cherpin, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avis, hier
Cher Eric,

Tout d'abord un grand merci pour votre fidélité. Nous sommes d'autant plus flattés de recevoir vos compliments. Nous avons à cœur de rendre vos séjours exceptionnels aussi je n'hésiterai pas à partager vos retour avec l'ensemble de nos équipes. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses !

A très bientôt,

• Suédois en premier
  • Turc en premier
nancy
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

séjour agréable dans cet hôtel; la literie est très confortable, le personnel est souriant et accueillant; le petit déjeuner copieux et varié. l'hotel est situé à proximité du centre ville, via la ligne 14
Seuls bémols :
- les chambres classiques sont un peu petite, surtout la salle de bain et la baignoire;
- je me suis rendue compte en allant me coucher que le sur matelas était en plumes, alors que j'y suis allergique. j'ai appelé la réception qui n'a pas pu faire grand chose car il était plus de 23h ; il faudrait anticiper ce genre d'allergie qui est loin d'être isolée

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager à propos de votre séjour. Nous sommes ravis de lire que vous avez appréciez le confort de nos lits ainsi que l'accueil de nos équipes. Nous avons pris bonne note de votre commentaire à propos du matelas en plumes. Nous avons à cœur de toujours mieux vous satisfaire, aussi nous réfléchissons à améliorer notre communication avec nos clients en amont de leur arrivée.

Encore merci pour votre commentaire et nous espérons vous revoir très vite,

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

J'ai eu la possibilité de prendre une chambre sur internet, que j'ai payé peu cher.
Avant d'arriver, vous pouvez pré enregistrer, ce qui vous permet d'aller plus vite à l'arrivée dans l'hôtel.
L'accueil à la réception a été très agréable, et j'ai été surclassé dans une petite suite superbe.
Petit déjeuner très correct, service très sympathique.
Literie très bonne, et propreté idem.
Bravo à l'équipe.

Astuce pour la chambre : 10 eme étage
Cher Client,

Un grand merci pour votre commentaire ! Nos équipes travaillent chaque jour pour vous apporter le meilleur des services aussi votre commentaire est une véritable source de motivation.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre suite et c'est avec grand plaisir que nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement,

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Le service est toujours parfait. Le petit déjeuner est excellent et la fidélité récompensée.
Le Pullman Bercy est un excellent hôtel. J'y séjourne en moyenne 3 fois par mois. J'ai toujours été très satisfait.
En bref, je le recommande fortement.

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Un grand merci pour votre fidélité ! C'est avec d'autant plus de plaisir que nous recevons vos compliments. Votre recommandation est la plus belle des récompenses.

A très bientôt,

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Cet hôtel moderne et rénové récemment possède de belles chambres grandes, confortables, et bien insonorisées. Les équipes sont motivées, compétentes et aux petits soins avec les clients compétentes. Un bel établissement!

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et notamment que vous avez apprécié le confort de nos chambre ainsi que le sens du service de nos équipes. C'est avec beaucoup de plaisir que je leur ai partagé votre commentaire.

Nous espérons vous revoir très bientôt,

Sofia, Bulgarie
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Comme toujours, un passage agréable et charmant dans vos murs.

Comme toujours du sérieux, de la précision et du service de qualité.

Comme toujours des cadeaux, de la présence, et même un peu d'Édouisme sans le savoir ! :)

Comme toujours, Madame Julie B*** (Réception), fut exemplaire et royale.
Je vous souhaite, mais vous le savez déjà, bien le meilleur pour ces excellents moments que vous m'offrez toujours, même lorsque la cohue, la folie, et les cochons pousseurs (jaloux et beuglants) de certaines journées tentent, et de toutes leurs forces, de l'empêcher.

Mélanie (Réception) qui passait par là, qui commençait par ici, fut exemplaire et parfaite.
C'est bien de découvrir de nouvelles personnes qui ont encore au coeur le sourire et la joie.
Merci.

Une mention spéciale pour Guillaume (« Room Service »), un danseur acrobate selon mon coeur. Je le fis courir dans tout l'hôtel un soir : ne me trouvant pas ici, il me trouva ailleurs ; essoufflé, chancelant d'avoir trop couru pour offrir le meilleur, je souris, il sourit en retour.
Humour, liberté et efficience.
Une perle de plus sur le beau collier que voici !
Merci à vous aussi, Guillaume.

P.S. Je laisse aux autres le soin de commenter la couleur d'un tapis, ou le rapport qualité / prix de telle chose par rapport à telle autre chose ailleurs, blabla ; je n'ai pas de loupe, et je ne vis pas pour le détail trivial du radinos qui compte le centime, non pour devenir riche (ou préserver son petit pécule d'épicier au coeur sec de froid piquant), mais pour ne jamais le devenir, car passant à côté de ce qui compte vraiment : les personnes, les rencontres, et cette magie unique qui en émanera toujours, en somme, la vie elle-même.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Client,

C'est avec beaucoup d'émotions que nous avons lu votre commentaire. Celui-ci a été une véritable source de motivation pour nos équipes et notamment pour Julie, Mélanie et Guillaume.
Nous avons à cœur de fournir le meilleur des services à nos clients et d'aller au-delà de vos attentes. Votre satisfaction reste le moteur de notre hôtel, aussi nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec le plus grand nombre.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau prochainement,

Rognes
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'hôtel est bien situé près du Village de Bercy.On peut rejoindre rapidement le centre de Paris par la ligne 14.L'hôtel est agréable,la réception est vaste et le personnel accueillant.La chambre est spacieuse et bien équipée et la literie d'excellente qualité.A recommander

Cher Client,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et c'est avec beaucoup de plaisir que nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.

Pullman Paris Centre Bercy

Vous connaissez Pullman Paris Centre - Bercy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Paris Centre - Bercy

Adresse: 1 Rue de Libourne | 1 Avenue des Terroirs de France, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy , Reuilly
N°70 des hôtels familiaux à Paris
N°73 des hôtels d'affaires à Paris
N°90 des hôtels de luxe à Paris
N°119 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Paris Centre - Bercy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Cancelon, Agoda, Odigeo, ACCOR, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Paris Centre - Bercy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Bercy
Hotel Paris Village Bercy
Hotel Pullman Paris Bercy
Accor Paris Bercy
Sofitel Bercy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Paris Centre - Bercy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.