“Très bel hôtel idéalement situé” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Paris Centre - Bercy

Pullman Paris Centre - Bercy a été ajouté à vos Favoris
Pullman Paris Centre - Bercy
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue de Libourne | 1 Avenue des Terroirs de France, 75012 Paris, France (Bercy)   |
Offre Spéciale
Escape & Save by Pullman
Classé n°201 sur 1 793 hôtels à Paris
lille
“Très bel hôtel idéalement situé”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU par mobile

Accueil très professionnel, merci à l'ensemble du personnel . Nous avions la chambre 829 ( chambre luxe). La chambre est de belle taille, bureau et méridienne, literie d'excellente qualité, petit bémol pour la salle de bain car pas de baignoire et ventilation insuffisante donc énormément de condensation. Mini bar gratuit + machine Nespresso très appréciable. Petit déjeuner d'excellente qualité . L'hôtel se situe à 2 minutes à pied du cours St Emilion avec de nombreux restaurants pour tous les budgets station de métro à proximité.( ligne 13)

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Metz, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Habitué de cet hôtel je réécris un petit avis.
Félicitation pour votre accueil et votre professionnalisme très rarement mis à défaut. C'est suffisamment rare pour le souligner surtout avec des équipes de cette taille.
Chambres au standard de ce niveau et récemment rénovées
Quoique un peu excentré, les accès vers le centre sont très facile et rapide.
Je recommande particulièrement cet hôtel sur Paris

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU par mobile

L'accueil est remarquable, les chambres spacieuses et la literie idéale. Le buffet du petit déjeuner est pantagruélique et tout est délicieux. Notre séjour à Paris a été une réussite en grande partie grâce à cet hébergement très agréable.

• Séjour du janvier 2015
Moselle, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous avions réservé 2 chambres dans cet hôtel dans lequel nous séjournons lors de nos voyages à Paris. A notre arrivée, nous avons été surpris d'être accueillis par un responsable qui nous annoncé que nous avions été désignés clients VIP de la semaine et que nous étions surclassés dans une suite en duplex au 10 ème étage, avec en plus une vue magnifique sur Paris et plein de petites attentions.
Pour le reste, nous avons retrouvé tout ce qui nous a fait choisir il y a longtemps ce lieu pour nos séjours parisiens. Une situation exceptionnelle tout près du périphérique, la station de métro ligne 14 à 150 m, de même que Bercy village, cour Saint Emilion, ses nombreuses boutiques, ses restaurants et le cinéma UGC.
A signaler, un parking avec voiturier, un buffet de petit déjeuner somptueux, un bar sympa et surprise dans un hôtel de ce type, un très bon restaurant pour le soir. Le personnel est très attentionné et prévenant.
Nous voyageons beaucoup en France et à l'étranger, et le service dans cet établissement est l'un des meilleurs que nous connaissions. Il vaut très largement ses 4 étoiles et vaut mieux que certains 5 étoiles.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille

Vous connaissez Pullman Paris Centre - Bercy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Paris Centre - Bercy

Adresse: 1 Rue de Libourne | 1 Avenue des Terroirs de France, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy , Reuilly
N°75 des hôtels familiaux à Paris
N°97 des hôtels d'affaires à Paris
N°105 des hôtels de luxe à Paris
N°120 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Paris Centre - Bercy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Lastminute, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, ACCOR, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Paris Centre - Bercy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paris Bercy
Hotel Paris Village Bercy
Hotel Pullman Paris Bercy
Accor Paris Bercy
Sofitel Bercy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Paris Centre - Bercy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.