“Hôtel parfait, à deux pas de Saint-Emilion” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Paris Centre - Bercy

Pullman Paris Centre - Bercy a été ajouté à vos Favoris
Pullman Paris Centre - Bercy
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue de Libourne | 1 Avenue des Terroirs de France, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
Offre Spéciale
Escape & Save by Pullman
N° 202 sur 1 786 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
“Hôtel parfait, à deux pas de Saint-Emilion”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Très bon accueil dans cet hôtel au décor chaleureux et au personnel souriant. Dès l'arrivée, tout est mis en oeuvre pour vous mettre à l'aise.

Le rez-de-chaussée donne une large place aux fauteuils et canapés, idéal pour tester l'un des cocktails du bar (chaque barman propose sa boisson signature). Le restaurant est tout aussi convainquant. Dîner copieux, service au top et discret. Le petit déjeuner offre aussi un large choix, tant salé que sucré, dans une salle bien assez grande pour profiter d'un moment de calme.

Côté chambre, tout était parfaitement en ordre. Mobilier soigné et literie très confortable. Vraiment rien à redire sur la propreté et le calme du lieu ! Le room service est d'une rare efficacité, pile à l'heure en cas de commande et présent dans les 5 minutes en cas de service urgent.

La cour St-Emilion et Bercy Village, situés à deux pas, sont l'occasion de flâner à proximiter de l'hôtel et de profiter d'un quartier à l'écart de l'agitation habituelle de Paris. Je recommande !

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Lutry
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

J'ai toujours plaisir à séjourner dans cet agréable hôtel. Le personnel est compétent et aimable. Les chambres fonctionnels et jolies. Le design de l'hôtel est parfait. Les mêts et boissons du bar excellents. Le petit-déjêuner est très bien. D'autre part, l'emplacement près de la station de métro 14, fort pratique. De plus, l'hôtel se situe vers le sympathique Village Bercy.

• Séjour du avril 2015 - voyage en solo
J_Cherpin, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Cher Client

Un grand merci pour votre fidélité. Nous sommes d'autant plus ravis de recevoir vos compliments. Votre satisfaction est notre meilleure réussite.

Nous vous attendons avec impatience.

Faches-Thumesnil, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Hôtel très confortable et personnel aux petits soins. Nous n'avons pas essayé le resto. La station de métro Bercy village permet de rejoindre Paris rapidement. Les parking sous terrain Vinci vous accueillent pour 25€ le week end. J'y reviendrai.

Astuce pour la chambre : choisir le côté cour St Emilion pour la tranquilité ou la vue Seine un peu plus bruyante la nuit
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été une réussite.

Nous attendons votre retour avec impatience.
A bientôt,

Estinnes-au-val, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Nous avons été accueillis dans l'hôtel de manière très spontanée et naturelle et chaque petit service demandé par la suite a été exécuté très vite. Nous étions en famille avec un jeune enfant et le personnel a été très attentif aux demandes de notre petit-fils.

Astuce pour la chambre : rien à redire , tout été bien pensé
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Cher Client,

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour en famille. Nous sommes très heureux de lire que nous avons réussi à répondre à vos attentes.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir une nouvelle fois prochainement.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Un super hotel moderne pres de Cour Saint Émilion. Pas très loin du palais omnisports également. Un bar à l'ambiance feutrée et des chambres de belles dimensions pour la capitale. Merci special a Margaux qui est super réactive et de bons conseils :-)

Séjour du mai 2015
Cher Client,

Merci pour votre commentaire et vos compliments. C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai pu les partagé avec les équipes et notamment Margaux.

Nous espérons à très vite.

LYON
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Hôtel et chambres très confortables. Restaurant : formule déjeuner vraiment top. Personnel très professionnel et souriant. Jamais trouvé un aussi bon rapport qualité/prix à Paris. Situé sur la ligne 14; l'accès au centre de Paris se fait en 10 mIn!

Astuce pour la chambre : Chambres exécutives et suites.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour et notamment notre offre de restauration.

Orléans, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Très bon hôtel idéalement placé avec un parking public en face de l'entrée, situé à coté immédiat de Bercy village et de la ligne 14 du métro. L'accueil est très bon avec un réel souci du service. La literie gagnerait à être rénovée tout en restant tout à fait correcte. Le petit déjeuner est exceptionnel tant sur la qualité que sur la diversité, en revanche, la salle n'est pas exceptionnelle voire peu pratique quand il y a du monde.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que celle-ci a été une réussite.

Nous espérons à très bientôt,

Pullman Paris Centre Bercy

Vous connaissez Pullman Paris Centre - Bercy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Paris Centre - Bercy

Adresse: 1 Rue de Libourne | 1 Avenue des Terroirs de France, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation , Reuilly
N°89 des hôtels d'affaires à Paris
N°93 des hôtels familiaux à Paris
N°98 des hôtels romantiques à Paris
N°109 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Paris Centre - Bercy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, EasyToBook, TripOnline SA, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Paris Centre - Bercy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Bercy
Hotel Paris Village Bercy
Hotel Pullman Paris Bercy
Accor Paris Bercy
Sofitel Bercy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Paris Centre - Bercy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.