“Hotel zen par excellence” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Paris Centre - Bercy

Pullman Paris Centre - Bercy a été ajouté à vos Favoris
Pullman Paris Centre - Bercy
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue de Libourne | 1 Avenue des Terroirs de France, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
Offre Spéciale
Escape & Save by Pullman
N° 206 sur 1 773 hôtels à Paris

pays basque
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Hotel idéalement placé - parking public à proximité. Personnel souriant et attentionné.
Restauration de qualité : petit déjeuner copieux et varié. Déjeuner excellent : bravo au chef.
Chambre confortable.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
J_Cherpin, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avis, hier
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai pu partager vos commentaires avec l'ensemble de nos équipes. Nous sommes réellement ravis d'avoir pu répondre à vos attentes.

Nous espérons à très vite,

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Surprise à mon épouse pour notre 4ème anniversaire de mariage, j'avais prévu une escapade, ayant entendu parlé de cet établissement.
A notre arrivé, nous sommes reçus comme guest of the day et surclassés en suite duplex. Accueil sans faille, merci Margaux, hotel très agréable, personnel attentif, serviable et souriant. Petit déjeuner varié et de qualité.
Nous reviendrons!
YSM / Paris

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

J_Cherpin, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Cher Client,

Merci pour vos compliments et surtout pour nous avoir choisi en cette occasion spéciale. Nous sommes d'autant plus ravis d'avoir pu vous faire profiter de notre offre Guest Of The Day.
C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai pu partager votre commentaire avec Margaux.

Nous espérons vous revoir très bientôt,

Moscou, Russie
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Personnel attentionné, services personnalisés. Un hotel de haut standing qui répond parfaitement aux voyageurs aux attentes élevées et pressées. La restauration est de qualité (buffet petit déjeuner sompteux).

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

J_Cherpin, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement ravis de lire que nous avons su répondre à vos attentes. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour nos équipes qui s'efforcent de vous fournir le meilleur de l'expérience Pullman.

Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau prochainement.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bon accueil dans cet hôtel au décor chaleureux et au personnel souriant. Dès l'arrivée, tout est mis en oeuvre pour vous mettre à l'aise.

Le rez-de-chaussée donne une large place aux fauteuils et canapés, idéal pour tester l'un des cocktails du bar (chaque barman propose sa boisson signature). Le restaurant est tout aussi convainquant. Dîner copieux, service au top et discret. Le petit déjeuner offre aussi un large choix, tant salé que sucré, dans une salle bien assez grande pour profiter d'un moment de calme.

Côté chambre, tout était parfaitement en ordre. Mobilier soigné et literie très confortable. Vraiment rien à redire sur la propreté et le calme du lieu ! Le room service est d'une rare efficacité, pile à l'heure en cas de commande et présent dans les 5 minutes en cas de service urgent.

La cour St-Emilion et Bercy Village, situés à deux pas, sont l'occasion de flâner à proximiter de l'hôtel et de profiter d'un quartier à l'écart de l'agitation habituelle de Paris. Je recommande !

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Cher Client,

Un grand merci pour votre commentaire et votre recommandation. C'est un réel plaisir de recevoir vos compliments. Ils sont véritable source de motivation pour nos équipes qui travaillent chaque jour à vous offrir le meilleur de l'expérience Pullman.

Nous attendons votre retour avec impatience.

Lutry
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J'ai toujours plaisir à séjourner dans cet agréable hôtel. Le personnel est compétent et aimable. Les chambres fonctionnels et jolies. Le design de l'hôtel est parfait. Les mêts et boissons du bar excellents. Le petit-déjêuner est très bien. D'autre part, l'emplacement près de la station de métro 14, fort pratique. De plus, l'hôtel se situe vers le sympathique Village Bercy.

• Séjour du avril 2015 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

J_Cherpin, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Client

Un grand merci pour votre fidélité. Nous sommes d'autant plus ravis de recevoir vos compliments. Votre satisfaction est notre meilleure réussite.

Nous vous attendons avec impatience.

Pullman Paris Centre Bercy

Vous connaissez Pullman Paris Centre - Bercy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Paris Centre - Bercy

Adresse: 1 Rue de Libourne | 1 Avenue des Terroirs de France, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation , Reuilly
N°93 des hôtels d'affaires à Paris
N°94 des hôtels familiaux à Paris
N°105 des hôtels romantiques à Paris
N°117 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Paris Centre - Bercy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Paris Centre - Bercy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Bercy
Hotel Paris Village Bercy
Hotel Pullman Paris Bercy
Accor Paris Bercy
Sofitel Bercy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Paris Centre - Bercy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.