“halte à Paris” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Paris Centre - Bercy

Pullman Paris Centre - Bercy a été ajouté à vos Favoris
Pullman Paris Centre - Bercy
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue de Libourne | 1 Avenue des Terroirs de France, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
Offre Spéciale
Escape & Save by Pullman
N° 203 sur 1 773 hôtels à Paris
vannes
“halte à Paris”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

superbe hôtel dans un quartier que je ne connaissais pas
grand confort,bien insonorisé malgré la grande capacité d'accueil, et un superbe buffet de petit déjeuner qui permet de sauter le repas du midi

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
J_Cherpin, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avis, hier
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que ce séjour ait été pour vous l'occasion de découvrir un nouveau quartier de Paris !

Nous espérons à bientôt,

Orléans, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

conforme à l'enseigne. simplement 2 ou 3 petits détails signales.
- 1 gobelet dans une chambre de deux
- pas de sèche cheveux obligé de le demander à la réception
- 1 peignoir pour 2
- la femme de chambre n'avait pas mis de champoing.
sinon hôtel spacieux agréable et confortable. Personnel efficace.
petit déjeuner de qualité et très variés.

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Cher Client,

Merci pour votre commentaire. C'est avec beaucoup de sérieux que nous traitons les retours de nos clients, aussi c'est avec la plus grande attention que j'ai partagé votre commentaire avec notre responsable des étages.
Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer nos services.

Nous espérons à très bientôt,

Neuilly plaisance
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Sans avoir été client de l'hôtel, je peux tout de même témoigner de l'extrême gentillesse du personnel de l'hôtel PULLMAN de Paris-Bercy.
En panne d'essence, sans batterie sur le téléphone, et avec ma petite fille à la vessie impatiente je me suis retrouvé à demander de l'aide à la responsable de cet établissement.
Ni une ni deux, le personnel s'est empressé de me venir en aide. Je n'ai pas tous leurs prénoms mais je remercie chaleureusement l'adorable responsable et Olivier, le voiturier, qui ont sauvé ma soirée avec beaucoup de générosité !

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos remerciements avec le plus grand nombre. La gentillesse et l'efficacité de nos collaborateurs sont souvent soulignées, mais c'est un réel plaisir de lire que leur sens du service peu dépasser les murs de l'hôtel. J'ai eu beaucoup d'enthousiasme à partager votre commentaire avec l'ensemble des équipes. Céline et Olivier ont notamment beaucoup apprécié vos retours.

Nous espérons vous compter parmi nos clients très bientôt,

pays basque
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel idéalement placé - parking public à proximité. Personnel souriant et attentionné.
Restauration de qualité : petit déjeuner copieux et varié. Déjeuner excellent : bravo au chef.
Chambre confortable.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
J_Cherpin, Directeur général de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai pu partager vos commentaires avec l'ensemble de nos équipes. Nous sommes réellement ravis d'avoir pu répondre à vos attentes.

Nous espérons à très vite,

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Surprise à mon épouse pour notre 4ème anniversaire de mariage, j'avais prévu une escapade, ayant entendu parlé de cet établissement.
A notre arrivé, nous sommes reçus comme guest of the day et surclassés en suite duplex. Accueil sans faille, merci Margaux, hotel très agréable, personnel attentif, serviable et souriant. Petit déjeuner varié et de qualité.
Nous reviendrons!
YSM / Paris

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Client,

Merci pour vos compliments et surtout pour nous avoir choisi en cette occasion spéciale. Nous sommes d'autant plus ravis d'avoir pu vous faire profiter de notre offre Guest Of The Day.
C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai pu partager votre commentaire avec Margaux.

Nous espérons vous revoir très bientôt,

Pullman Paris Centre Bercy

Vous connaissez Pullman Paris Centre - Bercy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Paris Centre - Bercy

Adresse: 1 Rue de Libourne | 1 Avenue des Terroirs de France, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation , Reuilly
N°93 des hôtels familiaux à Paris
N°97 des hôtels d'affaires à Paris
N°103 des hôtels romantiques à Paris
N°114 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Paris Centre - Bercy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Paris Centre - Bercy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Bercy
Hotel Paris Village Bercy
Hotel Pullman Paris Bercy
Accor Paris Bercy
Sofitel Bercy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Paris Centre - Bercy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.