“Irréprochable sauf pour les petits déjeuner...” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Paris Centre - Bercy

Pullman Paris Centre - Bercy a été ajouté à vos Favoris
Pullman Paris Centre - Bercy
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue de Libourne | 1 Avenue des Terroirs de France, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
Offre Spéciale
Escape & Save by Pullman
N° 213 sur 1 793 hôtels à Paris
Montfavet, France
“Irréprochable sauf pour les petits déjeuner...”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2009

La chambre est spacieuse, agréable, lumineuse et bien équipé.
J'ai fortement apprécié la télé interactive avec un grand choix de chaines et de radios.
J'ai également apprecié de pouvoir écouter la télé dans la salle de bain.

Les produits sont de très bonne qualité, la literie est irréprochable.
Pullman illumine ! J'ai fortement adoré...

L'hôtel se situe à 5 minutes à pied du métro 14 'Cours St Emilion' donc bien desservi...

Malheureusement mon seul point noir est un soucis sur la réservation... J'ai reservé un forfait avec petit déjeuner inclus à 179 euros et pensant obtenir pour ce prix les petits déjeuners dans la chambre et bien... Non ! J'ai dû rajouter 14 euros par personne (quand on sait que le prix du petit déjeuner est de 22 euros)... J'ai trouvé ceci excessif !

Heureusement celui ci était bon (produits Lenôtre de grande qualité, journal, viennoiseries succulentes,...)

Donc en gros si vous devez dormir au Pullman et si vous souhaitez un petit déjeuner dans la chambre, ne prenez pas un forfait tout inclus...

Bonne expérience tout de même

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2009

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel. Tout c'est parfaitement passé. L'hôtel est très propre et semble avoir été refait très récemment.
L'enregistrement a été courtois, rapide et efficace.
La chambre correspondait tout à fait à notre demande lors de la réservation. Elle est grande pour une chambre parisienne, propre, et très calme. L'existence d'une double-porte intérieure permet d'être bien isolé des bruits éventuels du couloir. Les lits sont à la hauteur de la réputation des hôtels pullman : larges, confortables, moelleux... et reposants ! La vue n'est certes pas très agréable (immeubles de bureau), mais notre objectif n'était pas de rester enfermés dans notre chambre.
Le personnel du bar et du restaurant (soir et matin) était très gentil, souriant, agréable, efficace, courtois ... et aux petis soins pour nous.
Le restaurant propose une carte complète avec des formules pratiques. Il est très agréable car les tables ne sont pas trop serrées les unes des autres. La cuisine y est délicieuse et les assiettes sont un vrai régal pour les yeux et . Félicitations au chef !
Je conseille vivement cet hôtel car la situation même ex-centrée par rapport au coeur de Paris est idéalement : les boutiques de bercy village sont justes à coté avec le cinéma UGC, les restaurants et le POPB, la ligne 14 météor quasiment au pied de l'hotel vous emmène au centre de Paris en moins de 15 minutes, et le parc de Bercy est magnifique pour s'y promener : végétation agréable et préservée, bassins avec plein d'oiseaux...

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
h2192-qc, Quality Manager de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avis, 30 novembre 2009
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Pullman Paris Bercy. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
alencon
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2009

Séjour excellent , chambres très confortables , spacieuses, rien à redire

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2009

c'est toujours un bon hotel, chambres de très bonnes dimensions et impeccables,mais j'ai trouvé le personnel plus attentif, plus helpful, que dans le passé, et noté des efforts sur les prix (-3 € sur le petit déjeuner-toujours de très bons thés-, formules bar moins chères).

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
Bar-le-Duc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Cet hotel un régal.... J'ai pu passer une nuit pour 99€ au lieu de 470€, prix affiché dans la chambre suite à une promo sur le site accor. Nous avons l'habitude des hôtels à bas prix donc là nous avons adoré. Une insonorisation extraordinaire, on entend rien du périf à proximité. Un surmatelas en duvet et des oreillers de rêve pour un sommeil parfait. Un personnel au petit soin. Un petit déjeuner buffet correct (surtout qu'ils ont oublié de nous les facturer). Un accès à 100 m du métro avec une ligne 14 qui vous emmene à l'autre bout de paris en un temps record. Enfin, le calme du quartier Bercy Village. Bref, profitez d'une promo et allez vite dans cet hôtel.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2009

hotel à recommander pour un séjour professionnel ou touristique; On profite de la vie parisienne tumultueuse et du calme de l'hotel et de bercy village.
Hotel relativement cher mais on peut profiter des tarifs promotionnels.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2008

J'ai séjourné à l'hotel Pullman Bercy pour deux nuits début décembre. Une chambre single mais un énorme lit double.
Situation : Métro le plus proche Cour St Emilion environ à 3 minutes à pied et très pratique car à 4 / 5 stations de métro de Châtelet.
La salle de concert Bercy est à 1 arrêt de métro ou bien à une petite quinzaine de minutes à pied. Le gros avantage réside dans l'immédiate proximité de Bercy village où l'on trouve un cinéma, de bons petits restaurants du type hypopothamus, et autre chaînes mais aussi boutiques dy type Agnes B, Nature et découvertes etc. Très sympa à la période de Noël car très joliement décoré!
L'hotel en lui-même : un bâtiment en verre très moderne d'environ 8 ou 9 étages avec un lobby gigantesque. Déco design soignée et bien coordonnée. (Il y a toujours quelqu'un qui nettoie le lobby ou les étages donc propreté absolue)
Les chambres sont spatieuses, particulièrement propres. La literie est sans conteste le point fort de cette chambre : coussins moelleux, couvre-lit design bref le grand confort. TV plasma et produit de soins corporels très agréables.
Petit-déjeuners : le mien était compris dans le prix global et il s'agissant d'un buffet américain. Tout était parfait, accueil, personnel, viennoiseries, jus de fruits fraîchement pressés, saucisses (attention aux aigreurs d'estomac si vous n'y êtes pas habitués...) oeufs, confitures, fruits frais et céréales en tous genres etc.) Un moment vraiment agréable parfois gâché par l'indélicatesse de certains visiteurs qui courent rafler tout ce qui est proposé et qui baffrent sans vergogne !
Restaurant : cher; trop cher; je n'y suis pas allé car il y a un tas de restaurants sympas à Bercy village tout près et le dinner se prend dans la même salle que le petit-déjeuner, c'est dommage.
Service : personnel très agréable, courtois, prévenant. Merci à eux pour cette attitude si affable vis-à-vis du client, de plus en plus rare...
Aménagements : le jacuzzi était en panne 1 journée mais réparé le lendemain, sauna petit mais sympa et salle de sport ouverte 24/24 avec salle de repos remplies de victuailles destinées à vous redonner du peps !
Bémols : Ambiance business (costume cravate) et hotel qui manque de charme malgré une déco design réussie.
Les employés chargés de passer l'aspirateur ne s'arrêtent pas pour laisser passer le client dans le calme (mais saluent).
Dommage qu'il n'y ait pas d'endroits, semble -t-il pour se poser et manger un bout dans le lobby, le bar ne permet que de prendre un verre.
Restautant cher.
Les plus : la propreté, la taille des chambres, les lits confortables, le petit déjeuner et le personnel très avenant.

Je recommande donc vivement cet hotel.

• a aimé — La propreté, la taille des chambres et Bercy Village tout proche.
  • n'a pas aimé — Le prix de chambre en occupation simple est le même qu'en occupation double et 30 € pour avoir accès aux chaînes câblées, un peu cher !
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Pullman Paris Centre - Bercy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Paris Centre - Bercy

Adresse: 1 Rue de Libourne | 1 Avenue des Terroirs de France, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation , Reuilly
N°97 des hôtels d'affaires à Paris
N°101 des hôtels familiaux à Paris
N°104 des hôtels romantiques à Paris
N°119 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Paris Centre - Bercy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, EasyToBook, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Paris Centre - Bercy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paris Bercy
Hotel Paris Village Bercy
Hotel Pullman Paris Bercy
Accor Paris Bercy
Sofitel Bercy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Paris Centre - Bercy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.