“Hôtel très bien situé!” 5 5 étoiles

Classé n°1 063 sur 1 798 hôtels à Paris
Lg
“Hôtel très bien situé!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Très bon hôtel réservé à la dernière minute. Certes, le tarif est un peu élevé vu l'étroitesse de la chambre et de la salle de bains ms l'emplacement n'a pas de prix! Personnel sympa à la réception (mis à part un qui travaillait en soirée).

Astuce pour la chambre : Si vs venez en voiture, réservez le parking tt proche!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Timhotellouvre, Directeur général de Timhotel Le Louvre, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013

Tampon
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Cet hotel de niveau 3 étolies que j'ai expérimenté 4 nuits , offre un confort tout à fait correct
Les chambres sont petites 10 à 12 mètres carrés comme beaucoup d'hotels à Paris , mais agréablement décorées et propres et on disposse heureusement d'une bonne literie et l'insonorisation des chambres donnant sur la rue est satisfaisante , on peut cependant reprocher l'exiguité de la salle de bains où il est difficile de se tenir à deux ( tout comme l'ascenseur d'ailleurs)
Le petit déjeuner est globalement bon et varié avec des produits frais ( bonnes viennoiseries en particulier), le personnel à l'accueuil est de qualité inégale et un effort pourrait être fait de ce coté
Le point fort de cet hotel est évidemment sa situation idéale dans le premier arrondissement , à quelques pas de la grande rue commerçante Rivoli , du musée du Louvre , du palais royal , des Halles , les snacks et bons restaurants y abondent , le quartier tout entier est vivant et animé : franchement un point de chute parfait pour à l'époque sur internet , un prix de 120 euros par nuit petit déjeuner inclus : rien à dire de ce coté

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Timhotellouvre, Directeur général de Timhotel Le Louvre, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Toute notre équipe vous remercie de votre visite. Nous sommes à votre écoute pour toujours parfaire nos services d’accueil et d’hébergement, afin de satisfaire au mieux vos demandes.
Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que vos avis et commentaires seront dûment transmis aux équipes concernées. Nous tenons à vous informer également que depuis votre dernier séjour l'équipe de réception a été modifiée afin d'assurer effectivement un meilleur accueil. Dans l’attente de vous accueillir très prochainement
San Diego, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Très bien situé pour tous. Les stations de métro sont à proximité. Excellent emplacement, et merveilleux personnel. Le petit déjeuner est de qualité et aussi préparé avec soin. Dans l'ensemble, l'hôtel a dépassé nos attentes. Nous avons bien dormi pendant notre séjour à l'hôtel. Nous allons certainement recommander cet hôtel à nos amis. Lien D.

Astuce pour la chambre : La chambre au 5ème étage que nous avions pour notre dernier jour est plus grande, mais une partie du...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Timhotellouvre, Directeur général de Timhotel Le Louvre, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au TIMHOTEL LE LOUVRE.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute l'équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir le meilleur service possible.
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Une nuitée pour affaire... Malgré des choss perfectibles, pour une nuit, c'est un bon hotel...

Acceuil : Sympa et arrangeant. RAS
Localisation/Emplacement: Stations de métro a proximité et placée a deux pas du Louvres et des beaux quartiers. Bon point pour l'emplacement. Bar sympa pour diner un petit truc (onéreux) à proximité (Le Coup d'Etat)

Chambre et nuit: Chambre 209 : Pour une personne. Suffissante ! Lit une personne,mini coin bureau, belle place pour pendre/ranger ses vetements / Relativement propre. Et a priorie calme... Mais... j'ai très mal dormi... Génée par le metro je pense qui doit passer sous l'hotel et par les bruit des voisins peu respectueux malgré une chambre qui ne donnait pas sur l'avenue, la nuit fut agitée... Dommage, la literie n'est pas mauvaise.

SDB : un peu etroite (petite et menue, pour ma part ca passe, mais pour un grand gaillard c'est juste je pense) Propreté a revoir.

PDJ : Un peu décue. Surtout au vu du prix... Pas de fruit frais, pain blanc (meme si il propose un pain aux céréales, celui ci est blanc aussi... ) Bon jus d'orange / Charcuterie qui n'inspire pas / Oeufs / Bon choix de céréales / Confitures Bonne Maman/ Miel / Nutella / Yaourt / Compote / Fromage Blanc/ Viennoiserie (décongelée...dommage) / Lait /Café/Thé... Sous forme de buffet. Peu etre un peu trop simple et peu garni pour le prix... Mais y'a de quoi faire qd meme (je suis très affamée le matin donc exigeante)

En résumé: Bien pour un court séjour... PDJ perfectible.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Timhotellouvre, Directeur général de Timhotel Le Louvre, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Suite à votre séjour au TIMHOTEL LE LOUVRE, toute notre équipe vous remercie de votre visite.Nous sommes à votre écoute pour toujours parfaire nos services d’accueil et d’hébergement, afin de satisfaire au mieux vos attentes.
Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que vos avis et commentaires seront dûment transmis aux équipes concernées. Cordialement
Dinard, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Hotel très bien situé pour découvrir Paris. Accueil parfait, propreté correcte mais la chambre dont nous disposions ( 207) n'a pas du faire l'objet des travaux récents indiqués dans d'autres avis car vétuste y compris la salle de bains.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Aix en Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Hôtel très bien situé pour un séjour dans la capitale. Las chambres sont un peu petites mais les rangements suffisants permettent de s'installer sans trop encombrer l'espace. Chambre, literie et salle de bain en bon état et propreté irréprochable. Le personnel est très sympathique et toujours prêt à renseigner. Une bonne adresse

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Timhotellouvre, Directeur général de Timhotel Le Louvre, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous essayer de offrir le meilleur service possible. Dans l’attente de vous accueillir lors d'un prochain séjour sur Pari.
Digne les Bains
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Hôtel agréable, très bien situé au coeur de Paris, entouré de bons restaurants, et à 2 pas de la pyramide du Louvre.
Personnel très souriant et serviable ; petit-déjeuner varié ; les chambres sont petites, mais confortables, avec une excellente literie, et la salle de bains est très propre et fonctionnelle.
Hôtel à recommander pour un séjour de détente ou un déplacement professionnel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Timhotellouvre, Directeur général de Timhotel Le Louvre, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
Madame,
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir le meilleur service possible.

Vous connaissez Timhotel Le Louvre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Timhotel Le Louvre

Adresse : 4 RUE CROIX DES PETITS CHAMPS, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Classé n°1 063 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Timhotel Le Louvre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Fastbooking, HotelsClick, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Timhotel Le Louvre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Timhotel Louvre
Timhotel Le Louvre Paris
Timhotel Le Louvre Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Timhotel Le Louvre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.