“Bien situé” 4 5 étoiles

Classé n°1 090 sur 1 793 hôtels à Paris
Saint-Jean-de-Monts, France
“Bien situé”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Situation idéale pour sejour parisien ( le Louvre , le forum des Halles , Rivoli.) Nombreux restaurants alentours. Chambre avec literie confortable, salle de bains un peu vieillotte qui nécessiterait un sérieuse ravalement pour un trois étoiles . Petit déjeuner complet mais un peu cher....Wifi plus que poussive .

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

J'ai eu l'occasion de passer 5 séjours espacés sur 4 mois. Le personnel est charmant et attentif. Petit-déjeuner copieux, diversifié et de qualité. Les chambres sont un peu petites et parfois "vieillottes", mais nous sommes à Paris ! Le rapport qualité/prix est tout à fait correct. L'hôtel est aussi parfaitement situé, proche des centres d'intérêt touristiques, des magasins et de la pisicne des Halles. Bref j'y retournerai avec grand plaisir.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Nogent-le-Rotrou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2014

Etablissement très bien situé, pas loin du louvre de la rue de rivoli, des grands magasins et encore pleins d'autres attractions surtout en cette période de fête. Le petit déjeuner très copieux et à volonté superbe.
Un bémol chambre trop petite pour 2 personnes, en effet la chambre est prévue que pour une seul personne, mais bon pour une nuit cela passe. Bien situé sur la cour arriére et sans avoir le bruit de la rue, personnel compétent et acceuillant.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

J'ai logé 3 nuits dans cet hotel situė proche du métro, du Louvre, de nombreux restaurants et de magasins. Chambre petite, sombre mais confortable. Par contre forte odeur de moisissure et/ou renfermé et fenêtre impossible à ouvrir. Personnel très efficace, aimable et souriant. J'y reviendrai par contre testerai une chambre dans l'immeuble principal et non l'annexe donnant sur la cours.

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Le Puy-en-Velay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

En voyage à Paris pour la deuxième fois nous avons à première vue avant tout choisi cet hôtel que nous ne connaissions pas pour son emplacement qui il faut le dire est idéal ! à deux pas de tout ! En ce qui concerne l'établissement ,l’hôtel est très agréable ! Le personnel est vraiment charmant , très attentif aux besoins des clients . Quand aux chambres elles sont confortables et coquettes certes pas très grande mais il faut dire que l'on est à Paris et pour le prix c'est largement convenable !! . En ce qui nous concerne, nos chambres donnaient sur la petite cour intérieure donc pas de problème de bruit ! Quand au déjeuner très bon et très copieux ! Bref hôtel à conseiller vivement pour passer un super séjour !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Timhotellouvre, Directeur général de Timhotel Le Louvre, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au TIMHOTEL LE LOUVRE.
Nos équipes sont à votre écoute pour toujours parfaire leurs services d’accueil et d’hébergement, afin de satisfaire au mieux vos demandes
C’est donc avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons été déçus par la chambre louée au Timhôtel le Louvre. Nous avons payé 119 euros+ 26 euros pour 2 pdj. La chambre était vraiment très petite avec un côté collé au mur et donc sans lumière de chevet de ce côté-là. La fenêtre était grande ouverte alors qu'il faisait polaire et persistait une odeur de cigarette, dont les draps étaient imprégnés. Le couvre lit était tâché. La sdb, minuscule au point que j'étais vraiment à l'étroit malgré mon 1m60, n'était pas très nette avec des tâches au plafond, aux murs et sur la porte; rajoutons qu'il n'y a pas de chauffage dans la sdb et qu'il n'est pas possible de laisser la porte ouverte pour faire entrer la chaleur. Le pdj était correct, sans plus. Le point fort de cet hôtel est son emplacement stratégique. Nous avons été déçus par cet hôtel et n'y retournerons pas.

• Séjour du novembre 2013
Timhotellouvre, Directeur général de Timhotel Le Louvre, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous tenons juste à rappeler que l'hùotel est non fumeur mais malgré cela certaines personnes n'hésitent pas à passer outre malheureusement.
Vos commentaires et suggestions nous permettent de parfaire nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux et nous vous remercions,
quebec canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons passé 4 nuits au Tim Hôtel le Louvre, le personnel est très attentif à nos besoins, ils connaisses bien la ville, l'hôtel est bien situé, le petit-déjeuner est copieux avec un bon choix. La chambre et la salle de bains était très propre. Des amis Québécois nous avais recommandés ce charmant hôtel. Quand je retournerais dans la merveilleuse ville de Paris, je reviendrais surement a cet hôtel. si mon séjour à Paris à été ''glamour'' ses en partie a cause du Tim hôtel et de ses gents. Merci.

Astuce pour la chambre : j'étais au rez-jardin, ch 01 très calme, pas de bruit, grande chambre de bain.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Timhotellouvre, Directeur général de Timhotel Le Louvre, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense !... A très bientôt j'espère et bonne continuation à vous.

Vous connaissez Timhotel Le Louvre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Timhotel Le Louvre

Adresse: 4 RUE CROIX DES PETITS CHAMPS, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Classé n°1 090 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Timhotel Le Louvre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, TripOnline SA, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Timhotel Le Louvre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Timhotel Louvre
Timhotel Le Louvre Paris
Timhotel Le Louvre Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Timhotel Le Louvre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.