“Hôtel Bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Timhotel Le Louvre

Timhotel Le Louvre a été ajouté à vos Favoris
Timhotel Le Louvre
2.0 sur 5 Hôtel   |   4 RUE CROIX DES PETITS CHAMPS, 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)   |
N° 1 108 sur 1 773 hôtels à Paris
“Hôtel Bien situé”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel très bien situé, je descends dans cette hôtel avec mon conjoint depuis des années. Le personnel est adorable et à l'écoute, les chambres sont propres et il y a la clim (très bien après une chaude journée dans la capitale) de plus en réservant sur le site internet nous choisissons toujours notre chambre habituelle et ce choix et toujours respecté, je trouve cela vraiment très agréable.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2015

petite chambre plafond bas . radiateur ne fonctionne pas. température trop basse pour l'hiver.Prix pas excessif: qualité en adéquation. ne reviendrait pas.............................................................................................................

Astuce pour la chambre : éviter la 409
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2015

emplacement central, 5mn des halles et dans un coin plutot calme. Proximité de nombreux cafés et restaurants. Si l'on est coté cour, la chambre assez petite mais sans bruit. Petit déjeuner complet et bons produits, notamment le pain. L'accueil est cordial. Seul point embetant, touristes japonais assez indisciplinés et bruyants pour quand ils partent tot le matin, sans doute pour roissy...
Bref, allez-y, c'est bien !

Astuce pour la chambre : cote cour pour le calme, coté rue pour l'espace.
  • Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2015

Hôtel traditionnel d un confort et propreté très correcte.
Le seul gros bémol le bruit dans les chambres que l on a du mal à identifier sois canalisation sois autre chose... Éviter la chambre 2. De plus on dirait que le métro passe sous l hôtel.
Sinon personnel très souriant et accueillant.
Situation super pour les ballades à Paris.

Astuce pour la chambre : Je pense que certaines chambres sont plus bruyantes que d autres. A tester
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en solo
Saint-Jean-de-Monts, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2014 par mobile

Situation idéale pour sejour parisien ( le Louvre , le forum des Halles , Rivoli.) Nombreux restaurants alentours. Chambre avec literie confortable, salle de bains un peu vieillotte qui nécessiterait un sérieuse ravalement pour un trois étoiles . Petit déjeuner complet mais un peu cher....Wifi plus que poussive .

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2014

J'ai eu l'occasion de passer 5 séjours espacés sur 4 mois. Le personnel est charmant et attentif. Petit-déjeuner copieux, diversifié et de qualité. Les chambres sont un peu petites et parfois "vieillottes", mais nous sommes à Paris ! Le rapport qualité/prix est tout à fait correct. L'hôtel est aussi parfaitement situé, proche des centres d'intérêt touristiques, des magasins et de la pisicne des Halles. Bref j'y retournerai avec grand plaisir.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Nogent-le-Rotrou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2014

Etablissement très bien situé, pas loin du louvre de la rue de rivoli, des grands magasins et encore pleins d'autres attractions surtout en cette période de fête. Le petit déjeuner très copieux et à volonté superbe.
Un bémol chambre trop petite pour 2 personnes, en effet la chambre est prévue que pour une seul personne, mais bon pour une nuit cela passe. Bien situé sur la cour arriére et sans avoir le bruit de la rue, personnel compétent et acceuillant.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Timhotel Le Louvre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Timhotel Le Louvre

Adresse: 4 RUE CROIX DES PETITS CHAMPS, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Palais-Royal
N° 1 108 sur 1 773 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Timhotel Le Louvre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, LateRooms, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Timhotel Le Louvre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Timhotel Louvre
Timhotel Le Louvre Paris
Timhotel Le Louvre Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Timhotel Le Louvre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.