“à éviter” 1 5 étoiles

Classé n°1 090 sur 1 793 hôtels à Paris
La-Baule-Escoublac, France
“à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

Chambre à 129 euros sans fenêtre où flottait une terrible odeur de tabac. Propreté moyenne!
Bruit toute la nuit ( entre autre dû au métro).
Bien situé mais prix complètement inadapté.
La pub n'est pas réaliste.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

• Turc en premier
isle jourdain
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

hotel parfaitement situé pour visiter ,la chambre triple que nous avions etait trés calme petits dejeuners corrects .le prix un peu élevé mais en accord avec l hotel et son emplacement.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Creuse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2010

En plein centre de paris, idéalement placé pour visiter. 50 m du Louvre.
Hotel convenable propre - chambre pas très grande mais on ne passe pas sa journée à l'hotel. Petit dej copieux. Bon rapport qualité compte tenu du quartier

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Genève
1 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2008

C'est le genre d'hotel dans lequel il ne faut rentrer qu'en fin de soirée pour y piquer un somme et le quitter au plus tôt le matin. les chambres y sont déprimantes au possible. sombres et petites. L'accueil est impersonnel, à part le veilleur de nuit - un informaticien qui fait des heures sup le soir en gardien de nuit - qui est une crème. bref c'est pas cher et ça le vaut bien.

• a aimé — petit budget
  • n'a pas aimé — tristesse du décor
  • Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Réception
Stuttgart, Germany
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2007

Notre chambre était propre, pas très grande mais dotée de tout le nécessaire : un lit, une douche minuscule, un mini-bureau et une télé. L’avantage de cet hôtel, c’est sa position, à un pâté de maisons du Louvre et à 10 minutes à pied de plusieurs monuments, Notre-Dame et l’Opéra entre autre. Il y a aussi deux stations de métro pas loin.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Long Beach, USA
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2007

Bonjour. J’ai passé deux nuits dans cet hôtel, du 13 au 15 février. Je l’avais choisi pour deux raisons : le quartier et le prix (98 euros la nuit !) Comme vous l’aurez déjà lu, l’hôtel est petit ! Mais il est propre et le personnel est très gentil et serviable !
C’est vrai que les lits sont durs et qu’on entend passer le métro tôt le matin, mais comme je n’ai pas le sommeil léger cela ne m’a pas dérangée.
C’est surtout l’emplacement qui a motivé mon choix : le Louvre est à un îlot de distance, et on peut aller à pied aux Halles, à la Sainte-Chapelle, Notre Dame et même au Musée D'Orsay si on aime marcher. Le métro est à deux pâtés de maisons de l’hôtel. Bref, il est très bien situé.
C’est un très bon choix si vous avez besoin simplement d’un lit et d’une douche.
J’y retournerais et conseillerais même cet établissement à tous ceux qui cherchent une chambre propre et abordable – ce n’est pas un Four Seasons !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Timhotel Le Louvre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Timhotel Le Louvre

Adresse: 4 RUE CROIX DES PETITS CHAMPS, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Classé n°1 090 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Timhotel Le Louvre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, EasyToBook, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Timhotel Le Louvre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Timhotel Louvre
Timhotel Le Louvre Paris
Timhotel Le Louvre Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Timhotel Le Louvre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.