“Hôtel excecrable!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Villa Beaumarchais

Villa Beaumarchais a été ajouté à vos Favoris
Villa Beaumarchais
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue des Arquebusiers, FR75003 Paris, France (Le Marais)   |
N° 808 sur 1 793 hôtels à Paris
Thionville, France
“Hôtel excecrable!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

4 étoiles dans les années 80, des tâches suspectes sur la moquette, le mur. Le carrelage de la salle de bains craquelé, les prises dénudés et qui partent en même temps que l'on débranche un appareil électrique.
Mauvais accueil le premier jour avec un réceptionniste hautain.
Demande 30€ par jour pour un animal (en l’occurrence un chihuahua) et justifiant ce prix avec des produits anti-désinfectant, mais vu l'état de la chambre et des tâches suspectes, ce n'est pas justifié!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Lausanne, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Hotel 4 etoiles luxe???? ca va pas??? rien de luxe et rien de 4 etoiles! un receptioniste qui fait office de room service, ce dernier etant inexistant car externalisé!
l'etat des chambres est pitoyable, sale et vous pouvez tomber sur une chambre (112) qui fait la taille d'un placard, avec moquette salle, et bruit exterieur avec des portes qui claques , meme pas imaginable...
petit dejeuner en chanmbre, rapide certes, mais a deconseiller vu sa consistance et le jus d'orange acheté au franprix d'a coté!
ps: chambre etouffante

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2010

Cet hôtel est très agréable, dans un quartier calme. Son entrée au fond d'une impasse est très discrete mais ensuite une belle surprise nous attends. Une grande verrière illumine le coeur de l'hôtel ou se trouve la salle du petit déjeuné.
J'ai particulièrement apprécié la fresque qui défile dans l'ascenseur.
Les chambres ne sont pas très grande mais parfaitement agencés. L'espace qui s'en dégage est suffisant. literie bonne, chambres calme. L'accueil est bien plus pro que dans les autres hôtels du groupe que j'ai essayé. Le petit déjeuné et le service y est également plus soigné.
Une bonne adresse à un prix raisonnable.

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

Bon plan si on réserve par l'intermédiaire d'un site (exemple : splendia.com) parce que sinon les chambres sont vraiment trop chères par rapport aux prestations offertes.
Je pense que cet hôtel ne mérite absolumlent pas 4 **** mais il est tout de même charmand et surtout extrêment bien placé. Un bus direct depuis la gare de l'Est, ensuite, plein de balades possibles à pied (400 mètres de la place des Vosges, à 2 pas du Marais, de Bastille, des théâtres de République...)
Chambre calme, bien décorée même si quelques travaux de rafraichissement seraient à envisager. Personnel serviable.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Lambersart
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

Qualité de services pas du tout à la hauteur d'un quatre étoiles.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2009

L'hôtel pratique la sur-réservation et reloge les clients à l'hôtel Opera Drouot qui fait partie du même groupe mais qui est d'un standing inférieur. Le directeur de ces deux hôtels reste injoignable pour régler le problème. Le personnel d'accueil est désagréable. Aucune indemnisation n'est versée pour la sur-réservation. Soyez très méfiant en réservant cet hôtel.

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
Wallonie
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2009

Cet hotel était idéalement situé pour notre rendez-vous, aussi nous avions réservé largement à l'avance. Malheureusement, à notre arrivée, ils nous ont dit être complets et nous ont redirigé vers un autre hotel du groupe mais dans un tout autre quartier. Suite à cela, nous sommes arrivés avec un retard considérable (circulation dans Paris) à la réception et la personne que nous devions rencontrer n'avait pu nous attendre. Bien sûr, ils ont pris à leur charge les transferts en taxi, le PDJ et le parking - mais rien de tout cela ne peut nous dédommager d'un voyage de 800 Km pour rien!!!

Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Villa Beaumarchais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Beaumarchais

Adresse: 5 rue des Arquebusiers, FR75003 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Le Marais
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°317 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Beaumarchais 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LateRooms, Expedia, TripOnline SA, Cancelon, Agoda, ebookers.fr, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Beaumarchais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Beaumarchais Paris
Villa Beaumarchais Hotel Paris
Hotel Villa Beaumarchais Paris
Hotel Paris Villa Beaumarchais
Beaumarchais Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Beaumarchais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.