“Top secret hôtel pas à la hauteur” 2 5 étoiles
Avis sur Villa Beaumarchais

Villa Beaumarchais a été ajouté à vos Favoris
Villa Beaumarchais
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue des Arquebusiers, 75003 Paris, France (Le Marais)   |
N° 811 sur 1 773 hôtels à Paris
“Top secret hôtel pas à la hauteur”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

J'ai trouvé cet hotel par les propositions de "top secret hotel" qui recommande des hotels 4 et 5 étoiles a prix cassé. Cela fait plusieurs fois que je choisi cette formule qui permet de découvrir de très beaux établissements à des prix abordables et je n'ai jamais été déçu.
Cette fois ci, j'ai été très déçu ! le prix payé était celui d'un 2 étoiles et la prestation n'a rien eu à voir avec un 4 étoiles comme annoncé !
Les chambres sont vieillottes, la literie bas de gamme, le room service à la limite du scandale. Le matin (un dimanche) le ménage est passé a 10.00 alors que j'étais encore dans la chambre et j'ai entendu la femme de chambre râler car je n'avais pas libéré ma chambre.
En bref, très déçu que Top Secret ne fasse pas plus attention à ses partenaires !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Luxembourg city
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Très pratique car vous pouvez aller à pied au Marais pour sortir par exemple et à proximité de deux stations de métro.
Il est vrai que l'hôtel n'est pas tout récent mais moi surtout ce qui m'a dérangé c'est son coté enterré et très bas dans la rue. Pour vous dire, moi je n'arrivais pas à recevoir de réseau sur mon téléphone et leur internet sans fil ne fonctionne pas avec toutes les applications d'iphone et surout il fallair s'enregistrer toutes les 3-4 heures :-(. Tout ça pour dire que je n'y retournerais pas forcément car pas joignable dans la chambre qui sont très sombres. Le petit déjeuner vous coûtera 14 euros. Sinon le personnel de la réception était agréable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
LYON
2 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Cet hotel bien placé ne mérite pas ses 4 étoiles. Chambres vétustes d'époque. La clim était en panne. L'accueil bien moyen. A notre arrivée notre réservation était annulée. Nous avons été relogé à l'autre bout de Paris avec un peu de chance. J'ai donc séjourné dans cet hotel car j'ai eu un prix pour se faire excuser. Petit déjeuné médiocre. Calme. Wifi HS. Proproté moyenne . Bref tout moyen. Grandes chambres

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
GRASSE
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

Chambre spacieuse j'ai eu la 5. J aurai aimé un peu plus d efforts sur les articles de toilettes.l hôtel dispose d un parking au tarif de 23 euros il faut faire attention il est très étroit ! Une boulangerie se trouve en face de l hôtel. Wifi gratuit dans les chambres.

• Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Hôtel excellemment bien placé dans le quartier du marais à 2 pas du métro.
Personnel très aimable et disponible.
Chambre supérieure spacieuse, rien à redire concernant la propreté.
Petit déjeuner correct sans plus.
Excellent rapport qualité/prix/emplacement.
Bref une étape parfaite lors d'un séjour à Paris.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Deux séjours à deux mois d'intervalle. Avec la même chambre... hasard??
Accueil mitigé à la première visite, beaucoup plus aimable et professionnel à la seconde.
Lobby propre, bien entretenu et trés agréable. Fauteuils spacieux et confortables pour lire la presse quotidienne mise à disposition.
Réservation faite par internet pour une chambre "supérieure". Pas trop de surprises.
Literie de quatlité y compris pour le "clic-clac" de la 3ème personne.
Prorepreté impeccable de la chambre.
Salle de bain avec douche et baignoire. Toilettes séparées.
Des peignoirs de bains à la première visite mais pas à la seconde.
Rien à redire pour la propreté et l'hygiène. Par contre : pas de verre ni de gobelets dans la salle de bain = pas top pour le rincage de bouche. Un petit raffraichissement de la la salle de bain sera le bienvenu.
Petit-déjeuner internationnal parfait. Buffet bien et copieusement garni. Personnel courtois, poli et trés attentionné mais pas toujours compréhensible...

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Très bien situé, non loin de la Place des Vosges et de la Bastille, cet hôtel nous a séduit par son charme discret. L'accueil a été très aimable. Contrairement à ce que l'on trouve d'habitude à Paris, notre chambre était spacieuse et confortable. Il règne dans cet hôtel une ambiance de manoir, et l'on peut lire son journal tranquillement dans les beaux salons de réception. Le petit déjeuner-buffet n'est pas exceptionnel, mais la gentillesse du personnel et le décor : un jardin d'hiver, sous une verrière, nous laissent un excellent souvenir. Nous le recommandons chaleureusement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Villa Beaumarchais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Beaumarchais

Adresse: 5 rue des Arquebusiers, 75003 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Le Marais
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°330 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Beaumarchais 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EBookers, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, LateRooms, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Beaumarchais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Beaumarchais Paris
Villa Beaumarchais Hotel Paris
Hotel Villa Beaumarchais Paris
Hotel Paris Villa Beaumarchais
Beaumarchais Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Beaumarchais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.