“Bel emplacement” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue des Arquebusiers, FR75003 Paris, France   |
Classé n°745 sur 1 794 hôtels à Paris
“Bel emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Tres bien situe au coeur du marais. A 2 pas du metro. Excellent rapport qualite / prix.
Le receptionniste m a donne une chambre calme et plutot spacieuse. Une adresse que je recommande. Certes un peu vieillissant mais largement compense par l emplacement et la gentillesse du personnel.

• Séjour du novembre 2013
guestrelationsoffice, Responsable relations clients de Villa Beaumarchais, a répondu à cet avis, 1 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions du temps que vous avez dédié afin de partager votre expérience à la Villa Beaumarchais et nous sommes heureux que votre séjour ait été des plus agréables.

Nous tenons également à vous remercier pour vos compliments à l’égard du personnel de l’hôtel : c‘est notre plus belle récompense !

Comme vous l’avez souligné, la Villa Beaumarchais bénéficie d’un emplacement d’exception : située dans le quartier du Marais, proche du métro et à quelques minutes seulement de la Bastille, la place des Vosges, ou encore, place de la République.

Toute l’équipe de la Villa Beaumarchais vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d’année et espère vous accueillir de nouveau en 2014.

Sincèrement,

La Direction – Villa Beaumarchais ****

418 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Bof. Pour un 4 étoiles nous nous attendions à plus de qualité. Service minimal, petit déjeuner très décevant. Chambre petite, salon au rez-de-chaussée moins chaleureux que sur les photos du site. Wifi gratuit mais ordinateur à dispo en bas payant

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

J'ai passé trois nuits dans cet hôtel, trouvé sur lastminute.com dans la catégorie "hôtels mystère" (moyennant une réduction intéressante, on ne découvre l'hôtel qu'après avoir payé et, donc, quand on ne peut plus revenir sur son choix)

Aspects positifs : situé dans une petite rue en bordure Bd Beaumarchais et donc du Marais, il permet de dormir au calme et se trouve proche de tout. L'accueil est souriant. La chambre est d'une propreté irréprochable et le couchage très confortable.
Aspects négatifs : la déco est très datée, la faïence de la salle de bains était fendue, l'insonorisation des chambres pas au top (voisin qui claque les ports et parle fort...), le petit déjeuner à 14 euros me semble très excessif. Les tarifs "normaux" sont beaucoup trop élevés.

En résumé, je ne sais pas pourquoi cet hôtel bénéficie de 4 étoiles, il me semble qu'il relève beaucoup plus d'un honnête trois étoiles. Si le style de déco vous convient, l'hôtel vous plaira.

Astuce pour la chambre : visitez le site de l'hôtel pour vous assurer que vous aimerez son style.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Séjour de 2 jours réservé via lastminute.com.
Très bon accueil, nous avons bénéficié d'une chambre avec bain Spa (mais la fonction "bulles" ne marchait pas). Chambre spacieuse, très au calme !
Nous n'avons pas pu tester le restaurant car nous prenions nos petits-déjeuners et autres à l'extérieur.
Détail : pas de prise pour sèche-cheveux dans la salle de bains, et le sèche-cheveux de l'hôtel n'est pas très puissant !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Acheres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

A deux pas de la Bastille, Opéra, cinémas, restaurants fameux ou branchés, cet hôtel vous offrira un calme rarement rencontré dans les hôtels parisiens. Dans un cadre charmant un personnel professionnel et dévoué vous permettra un repos bien mérité après une folle nuit typiquement parisienne.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

si vous aimez la moquette sale ,les peintures en mauvaises états ,les fissures, les trous sur les fauteuils, alors n'hésitez pas. L'hôtel est bien situé,il faudra attendre une hypothétique rénovation complète pour envisager d'y remettre les pieds

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Délabrement général, propreté douteuse (taches, poussière, interrupteurs collants...), ascenseur en panne, bref: lamentable pour un établissement affichant 4 étoiles.
A éviter absolument si vous souhaitez passer un bon séjour à ce niveau de prix.
Rénovation complète à prévoir très vite.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Beaumarchais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Beaumarchais

Adresse : 5 rue des Arquebusiers, FR75003 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°286 des hôtels de luxe à Paris
N°549 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Beaumarchais 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Expedia, Booking.com, Travelocity, Priceline, Agoda, Cheap Tickets, Tingo, Otel, TripOnline SA, Despegar.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Beaumarchais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Beaumarchais Paris
Villa Beaumarchais Hotel Paris
Hotel Villa Beaumarchais Paris
Hotel Paris Villa Beaumarchais
Beaumarchais Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Beaumarchais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.