“Un bon plan” 3 5 étoiles

Classé n°841 sur 1 793 hôtels à Paris
Montpellier, France
“Un bon plan”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

Bon plan si on réserve par l'intermédiaire d'un site (exemple : splendia.com) parce que sinon les chambres sont vraiment trop chères par rapport aux prestations offertes.
Je pense que cet hôtel ne mérite absolumlent pas 4 **** mais il est tout de même charmand et surtout extrêment bien placé. Un bus direct depuis la gare de l'Est, ensuite, plein de balades possibles à pied (400 mètres de la place des Vosges, à 2 pas du Marais, de Bastille, des théâtres de République...)
Chambre calme, bien décorée même si quelques travaux de rafraichissement seraient à envisager. Personnel serviable.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Lambersart
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

Qualité de services pas du tout à la hauteur d'un quatre étoiles.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2009

L'hôtel pratique la sur-réservation et reloge les clients à l'hôtel Opera Drouot qui fait partie du même groupe mais qui est d'un standing inférieur. Le directeur de ces deux hôtels reste injoignable pour régler le problème. Le personnel d'accueil est désagréable. Aucune indemnisation n'est versée pour la sur-réservation. Soyez très méfiant en réservant cet hôtel.

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
Wallonie
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2009

Cet hotel était idéalement situé pour notre rendez-vous, aussi nous avions réservé largement à l'avance. Malheureusement, à notre arrivée, ils nous ont dit être complets et nous ont redirigé vers un autre hotel du groupe mais dans un tout autre quartier. Suite à cela, nous sommes arrivés avec un retard considérable (circulation dans Paris) à la réception et la personne que nous devions rencontrer n'avait pu nous attendre. Bien sûr, ils ont pris à leur charge les transferts en taxi, le PDJ et le parking - mais rien de tout cela ne peut nous dédommager d'un voyage de 800 Km pour rien!!!

Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2006

Je rentre de trois nuits passées là-bas à l’occasion de notre anniversaire de mariage. Vous ne serez pas déçus par cet hôtel, et ce dès votre arrivée. Le personnel est sympa, l’emplacement extra, les chambres sont belles et la cuisine excellente. Nous y retournerons volontiers et vous conseillons d’y aller.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Villa Beaumarchais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Beaumarchais

Adresse: 5 rue des Arquebusiers, FR75003 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°315 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Beaumarchais 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Agoda, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Beaumarchais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Beaumarchais Paris
Villa Beaumarchais Hotel Paris
Hotel Villa Beaumarchais Paris
Hotel Paris Villa Beaumarchais
Beaumarchais Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Beaumarchais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.