“Très bel hôtel” 4 5 étoiles

N° 134 sur 1 773 hôtels à Paris
Lingolsheim, France
“Très bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous y avons passé 2 nuits , c'était très agréable. Les chambres sont spacieuses pour Paris, joliment décorées et la literie est agréable.
Le petit déjeuner est bon avec des produits frai.
Seul bémol : un peu excentré quand on va à Paris pour du tourisme.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
LaVillaMaillot, Directeur général de La Villa Maillot, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Chère Madame,

Merci de votre témoignage sur votre séjour à La Villa Maillot, nous sommes ravis que vous aillez apprécié votre séjour.

Entre l'avenue Foch, l'avenue des Champs Elysées et la porte Maillot, il est vrai que nous ne sommes pas au cœur de la capitale, mais nous espérons que la ligne 1 du métro située à un jet de pierre de notre établissement et qui dessert l'ensemble des principaux sites touristiques parisiens en quelques minutes vous aura été utile.

Au plaisir de vous recevoir à La Villa Maillot.

Thomas Sechet - Directeur

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Une adresse confidentielle, Un havre de paix dans un quartier agréable, l'hôtel est magnifique les chambres super confortables, le personnel se coupe en 4 pour repondre a vos besoins et ils n'ont même pas l'air de se forcer ! C'était juste parfait !
Merci !!!!

• Séjour du septembre 2013
LaVillaMaillot, Directeur général de La Villa Maillot, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Un grand merci pour vos éloges qui nous vont droit au cœur.

C'est une grande satisfaction pour La Villa Maillot que de savoir que vous y avez passé un excellent séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement à Paris à La Villa Maillot, et nous permettons de vous conseiller le Pullman Montpellier Antigone qui, appartenant au même propriétaire que notre Maison, partage la même philosophie : Satisfaire, surprendre, étonner, combler, ravir ses invités.

Thomas Sechet
Directeur - La Villa Maillot
DOUAI
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Très bon emplacement près du palais des congres dans un coin calme et tranquille...nous avons reussi à nous garer à coté (mais c'était le mois d'aout) ;le personnel est très agréable; la rénovation est splendide joli design:chambres de bonne taille,literie confortable ,salle de bains avec une vitre ou l'on voit le lit(on peut fermer le rideau si on ne souhaite pas etre visible)Bref 4 étoiles comme on les aime!Seul l'acces Wifi est capricieux.
Prix très correct sur Very Chic

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
LaVillaMaillot, Directeur général de La Villa Maillot, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de vous lire et de savoir que vous avez passé un excellent séjour à La Villa Maillot.

Nous serons enchantés de vous recevoir de nouveau et si ce n'est pas au mois d'août, sachez que nous disposons d'un parking avec voiturier.

A bientôt, à La Villa Maillot.

Thomas Sechet - Directeur
Gustavia, Saint-Barthélemy
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Un hôtel d'excellente qualité avec un service irréprochable et le personnel très professionnel et d'une extrême gentillesse. Des petits déjeuners garnis à souhait.
Les chambres sont très joliment décorées. Et un emplacement parfait.
Nous y retournerons avec grand plaisir!

• Séjour du juillet 2013
LASSEUBE
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Hôtel neuf, service irréprochable,prix attractif.Les 4 étoiles sont méritées'
Service d'étage de qualité
À quand un restaurant dans l'hôtel du même standing
À recommander chaleureusement
L'emplacement est idéal : Porte Maillot = Boutiques,cinéma,métro.taxi.restaurants,champs Elysées , Tour Eiffel .......

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous avons passé un week-end à Paris en famille et avons séjourné à La Villa Maillot. Nous avons pu profiter de chambres communicantes ce qui s'est révélé très agréable et pratique. Nous avons logés dans cette hôtel de charme à taille humaine ( 40 chambres ) dans des chambres spacieuses et décorées avec goût et astuce ( télévision dans la salle de bain, impeccable pour un bain relaxant). Une alliance de modernité et de tradition parfaitement équilibrée. Nous n'avons pas eu le temps de profiter du spa malheureusement mais nous nous sommes rattrapés sur les cocktails alliant des saveurs originales ce qui n'est pas toujours le cas.
Le personnel très attentionné à toujours été présent pour nous conseiller sur les restaurants des environs. Le petit déjeuné était copieux et variés. Bref un hôtel de charme et classe qui remplit son rôle à merveille.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
LaVillaMaillot, Directeur général de La Villa Maillot, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour en famille à La Villa Maillot & Spa.

Ce sera un plaisir et une joie que de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

Bien sincèrement,

Thoams Sechet
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

petit voyage en amoureux , propre de tout , cet hôtel est un havre de paix. Les chambres sont belles et spacieuses, très bien décorées, le petit-déjeuner un peu cher mas très copieux.
Les chambres sont très bien insonorisées.
le spa est un plus non négligeable surtout sur des périodes un peu froide.
en bref, je conseille cet hôtel qui reste abordable avec en sus un spa de grande qualité mais petit.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Villa Maillot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa Maillot

Adresse: 143 avenue de Malakoff, 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°26 des hôtels Spa à Paris
N°77 des hôtels de luxe à Paris
N°87 des hôtels d'affaires à Paris
N°103 des hôtels romantiques à Paris
N°137 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Villa Maillot 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Maillot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais Maillot
Maillot Alberghi
Hotel La Villa Maillot Paris
La Hotel Paris
La Hotel Maillot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Maillot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.