“Trés Bien” 4 5 étoiles

Villeneuve-Loubet, France
“Trés Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits en octobre dans cet hôtel pour la première fois
Nous avions une chambre côté cour très calme, par contre même en fermant la climatisation
il reste toujours un bruit de ventilation gênant, peut être juste un problème sur cette chambre ?
Trés bonne literie
L'Hôtel est bien situé tout proche d'une station de Métro, petit garage privé en supplément et à réserver
Petit déjeuner sublime dans une salle très agréable
L'équipe est très sympathique
le rapport qualité prix est intéressant pour Paris
Sans ce bruit dans la chambre nous aurions mis la note maximum

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
LaVillaMaillot, Directeur général de La Villa Maillot, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Chère Madame, Chère Monsieur,

Quelques mots pour vous remercier d'avoir choisit La Villa Maillot pour votre dernier séjour parisien.

C'est un plaisir que de vous confirmer que notre service technique a fait le nécessaire concernant le léger bruit émis par la ventilation dans la chambre que vous avez occupée.

Vous ne devriez plus être gênés pour vos prochains séjours.
Au plaisir de vous recevoir à La Villa Maillot & Spa.

Très sincèrement,

164 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans ce bel hôtel fraichement et soigneusement rénové. L'hôtel ainsi que les chambres sont très joliment décorées. Le personnel est absolument charmant, ce qui ne fait qu'ajouter au bonheur de séjourner dans cet endroit. Le petit déjeuner est copieusement....parfait ! Un havre de paix et de calme à Paris. Merci à tous pour ce très bel endroit.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame D'Andlau,

C'est un plaisir que de vous lire et de savoir à quel point vous avez apprécié votre séjour à La Villa Maillot.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau pour une escapade parisienne romantique et luxueuse.

A bientôt à La Villa Maillot,

Thomas Sechet | Directeur
Rochefort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Un excellent moment , j'avais dormi dans votre résidence dans les années 90 et j'avais aime le bon gout de cet hotel .
J'ai retrouvé un hotel trés joliment relooké....
Un endroit paisible et calme dans paris ,
Petit Dejeuner Parfait ...
En résumé , un excellent moment !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
LaVillaMaillot, Directeur général de La Villa Maillot, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Cher Monsieur,

Nous avons été enchantés de vous accueillir à nouveau à La Villa Maillot.
Nous sommes également ravis que notre rénovation totale vous plaise et que vous ayez passé un excellent séjour.

N'hésitez pas à revenir plus régulièrement, nous en serions très honorés.

Nous vous renouvelons nos remerciements et vous souhaitons une belle journée.
Bien sincèrement,

Lingolsheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous y avons passé 2 nuits , c'était très agréable. Les chambres sont spacieuses pour Paris, joliment décorées et la literie est agréable.
Le petit déjeuner est bon avec des produits frai.
Seul bémol : un peu excentré quand on va à Paris pour du tourisme.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
LaVillaMaillot, Directeur général de La Villa Maillot, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Chère Madame,

Merci de votre témoignage sur votre séjour à La Villa Maillot, nous sommes ravis que vous aillez apprécié votre séjour.

Entre l'avenue Foch, l'avenue des Champs Elysées et la porte Maillot, il est vrai que nous ne sommes pas au cœur de la capitale, mais nous espérons que la ligne 1 du métro située à un jet de pierre de notre établissement et qui dessert l'ensemble des principaux sites touristiques parisiens en quelques minutes vous aura été utile.

Au plaisir de vous recevoir à La Villa Maillot.

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Une adresse confidentielle, Un havre de paix dans un quartier agréable, l'hôtel est magnifique les chambres super confortables, le personnel se coupe en 4 pour repondre a vos besoins et ils n'ont même pas l'air de se forcer ! C'était juste parfait !
Merci !!!!

• Séjour du septembre 2013
LaVillaMaillot, Directeur général de La Villa Maillot, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Un grand merci pour vos éloges qui nous vont droit au cœur.

C'est une grande satisfaction pour La Villa Maillot que de savoir que vous y avez passé un excellent séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement à Paris à La Villa Maillot, et nous permettons de vous conseiller le Pullman Montpellier Antigone qui, appartenant au même propriétaire que notre Maison, partage la même philosophie : Satisfaire, surprendre, étonner, combler, ravir ses invités.

Thomas Sechet
Directeur - La Villa Maillot
DOUAI
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Très bon emplacement près du palais des congres dans un coin calme et tranquille...nous avons reussi à nous garer à coté (mais c'était le mois d'aout) ;le personnel est très agréable; la rénovation est splendide joli design:chambres de bonne taille,literie confortable ,salle de bains avec une vitre ou l'on voit le lit(on peut fermer le rideau si on ne souhaite pas etre visible)Bref 4 étoiles comme on les aime!Seul l'acces Wifi est capricieux.
Prix très correct sur Very Chic

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
LaVillaMaillot, Directeur général de La Villa Maillot, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de vous lire et de savoir que vous avez passé un excellent séjour à La Villa Maillot.

Nous serons enchantés de vous recevoir de nouveau et si ce n'est pas au mois d'août, sachez que nous disposons d'un parking avec voiturier.

A bientôt, à La Villa Maillot.

Gustavia, Saint-Barthélemy
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Un hôtel d'excellente qualité avec un service irréprochable et le personnel très professionnel et d'une extrême gentillesse. Des petits déjeuners garnis à souhait.
Les chambres sont très joliment décorées. Et un emplacement parfait.
Nous y retournerons avec grand plaisir!

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez La Villa Maillot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Villa Maillot

Adresse : 143 avenue de Malakoff, 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°62 des hôtels de luxe à Paris
N°87 des hôtels d'affaires à Paris
N°101 des hôtels romantiques à Paris
N°243 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Villa Maillot 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, AvailPro, Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, EasyToBook, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Maillot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais Maillot
Maillot Alberghi
Maillot Hotel
La Hotel Paris
La Hotel Maillot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Maillot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.