“top!!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Valencia de Alcantara, Espagne
“top!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Excellent emplacement, proche de tout
Personnel tres attentionné, à l'ecoute et discret.
Les chambres sont spacieuses, propre. La literie... on a pas envie de se lever!!! au top!!
petit dejeuner excellent

Je reviendrai...

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
LaVillaMaillot, Directeur général de La Villa Maillot, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Bonjour Arena66,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à La Villa Maillot.
Nous travaillons sans relâche afin de toujours délivrer à nos clients la meilleure qualité de service ainsi que les meilleurs produits.

Revenez vite !

Thomas, Directeur

5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Hôtel sélectionné par Verychic, très bien situé. Le design est magnifique. L'accueil est parfait. La chambre était au 7 ème étage côté rue. Pas de bruit et une excellente literie. Le petit déjeuner est servi dans une salle qui donne sur un petit jardin et ce matin là la cheminée était allumée. Un petit déjeuner comme je les aime pour démarrer une très bonne journée.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
LaVillaMaillot, Directeur général de La Villa Maillot, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Bonjour et merci d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour à La Villa Maillot & Spa.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre élégante demeure parisienne et son service.
N'hésitez pas à nous solliciter directement pour vos prochains séjours.

Très bon week-end et au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.
Bien à vous,

Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Très bon service et aucune fausse note pour cet hôtel . Personnel souriant et à l ecoute, chambre propre et literie confortable. Seul petit bémol sur la qualité des viennoiseries qui ne semblaient pas fraîches ou alors décongelés au petit déjeuner.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
LaVillaMaillot, Directeur général de La Villa Maillot, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci d'avoir choisit La Villa Maillot pour votre dernier séjour parisien. Nous sommes ravis de lire que vous y avez passé un excellent séjour.

Merci également de votre remarque concernant nos viennoiseries, elles sont pur beurre AOP et cuites sur place mais nous allons (re)travailler leur cuisson.

Au plaisir de vous recevoir à La Villa Maillot qui, nous le souhaitons, est désormais votre nouvelle adresse parisienne.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Hotel très bien situé à proximité des Champs Elysées et de la porte Maillot
Accueil parfait
Très belle décoration moderne
Chambre de très grand confort propreté parfaite
télévision dans la salle de bain
excellent petit déjeuner

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher(e) Chaphi,

C'était un plaisir que de vous recevoir, à bientôt à La Villa Maillot...

5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Quels moments délicieux passés lors de ce séjour à la Villa Maillot. Un accueil parfait, un design époustouflant d'équilibre, un havre de paix à 2 pas des champs Elysées!!!
La chambre d'une propreté irréprochable, lit très confortable, télévision en prenant son bain le 'top'.Nous avons pris le petit dej en chambre je dirai royal très bonne qualité des produits joli dressage. Pour la suite de notre ballade nous avons été très bien conseillé par le concierge. ça c'est du 4 étoiles comme on les aime

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Monaco
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Un hotel avec une deco très moderne et cela rend les chambres très agréables. Le service est bon, l'hôtel est bien situé pour les meetings. Dommage qu'il n'y ait pas de bar ouvert tard le soir pour prendre un verre car il y a peu de choses à proximité. Mais une bonne note au final

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
LaVillaMaillot, Directeur général de La Villa Maillot, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Bonjour Monsieur et merci d'avoir choisit La Villa Maillot & Spa pour votre dernier séjour parisien.

Nous sommes très honoré que vous ayez apprécié notre demeure et nos équipes.
Votre évaluation globale pourrait paraître au yeux de certains moyenne, mais compte tenu de votre niveau d'exigence, elle nous est favorable.

Votre prochain séjour nous vaudra-t-il un 4/5 comme le Bristol ? Sachez que nous y travaillons déjà.

Nous vous souhaitons une belle journée et vous disons à bientôt, à La Villa Maillot.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Jusqu'à ce jour, le meilleur service reçu (et de loin) dans un hôtel.
Nous avions une chambre donnant sur la rue, et aucun bruit n'a filtré (pourtant il y en a de la circulation dans ce coin !), la chambre était vraiment calme. Et les oreillers ultra moelleux, comme des nuages. J'ai dormi comme un bébé.
La TV dans la baignoire, c'est la première fois que je voyais ça, et c'est génial !
Au petit déjeuner, les produits sont frais, et les viennoiseries excellentes.
Je n'ai malheureusement pas eu le temps de tester le spa, peut-être une prochaine fois.

Pour avoir un avis détaillé et plein de photos, direction l'article mon blog : http://menagere-trentenaire.blogspot.fr/2014/01/une-soiree-et-une-nuit-la-villa-maillot.html

Astuce pour la chambre : La vue côté cour a l'air super chouette. Côté rue c'est plus tristounet.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bonjour et merci,
Merci de votre avis sur Tripadvisor et merci de votre article sur votre blog.
C'était un plaisir pour nous de vous recevoir, n'hésitez pas à revenir pour essayer notre Spa et nos chambres sur cours.
@ bientôt, @ La Villa Maillot,

Thomas Sechet, Directeur

Vous connaissez La Villa Maillot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa Maillot

Adresse: 143 avenue de Malakoff, 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°25 des hôtels Spa à Paris
N°62 des hôtels d'affaires à Paris
N°72 des hôtels de luxe à Paris
N°105 des hôtels romantiques à Paris
N°225 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Villa Maillot 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, AvailPro, Splendia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Maillot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais Maillot
Maillot Hotel
Maillot Villa
La Hotel Paris
La Hotel Maillot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Maillot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.