“Calme et chic !” 5 5 étoiles

Classé n°94 sur 1 796 hôtels à Paris
LAMAIN
“Calme et chic !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Séjour de 2 nuits à la Villa Maillot par l'intermédiaire du site Very Chic ce week-end u 15 août.
Tout fut parfait et à la hauteur de nos espérances. Accueil chaleureux et professionnel, chambres élégantes et très propres, buffet petit-déjeuner très varié et frais, personnel attentionné, spa agréable, ...rien à dire, que du positif.
Un gros point fort de l'hôtel est également sa localisation : à proximité de d'une station de métro (Maillot) sur la ligne 1.
Et une mention spéciale pour la literie qui est excellente. Nous avions l'impression d'être en apesanteur sur le matelas.
En résumé, nous conseillons sincèrement la Villa Maillot et y reviendrons avec plaisir !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

163 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
france
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

2ème séjour à la villa maillot..et toujours aussi satisfaite..service irréprochable,très bien situé..à 2 pas des Champs Elysées,
Service voiturier,et parking
La chambre supérieure est superbe,grand écran,cafetière nespresso,Tv dans la Sdb...literie King size..et de très bonne qualité...
PDF dans une superbe salle design,grand choix:pains,viennoiseries,gâteaux,cookies,fruits,plus fromages,charcuterie,saumon.....
Il y en a pour tous les goûts.....
Bref un 5 sur 5...
Merci à l'équipe...

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Super bien situé a coté des champs, accueil chaleureux, chambre petite mais belle espace salle de bain avec baignoire et douche. Chambre bien garnie en cadeaux ( chausson peignoire, expresso, thé, maccarrons...) vraiment trés satisfaite de la chambre. Pas d'avis sur la restauration ni spa car pas été

Séjour du août 2013
LaVillaMaillot, Directeur général de La Villa Maillot, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Chère Sauraya,

Merci de votre agréable commentaire.

Nous avons hâte que vous reveniez séjourner à La Villa Maillot et que votre prochain séjour vous laisse le temps de découvrir notre Spa et notre Restauration !!!

A bientôt, à La Villa Maillot

Thomas Sechet, Directeur
Valencia de Alcantara, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Excellent emplacement, proche de tout
Personnel tres attentionné, à l'ecoute et discret.
Les chambres sont spacieuses, propre. La literie... on a pas envie de se lever!!! au top!!
petit dejeuner excellent

Je reviendrai...

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Bonjour Arena66,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à La Villa Maillot.
Nous travaillons sans relâche afin de toujours délivrer à nos clients la meilleure qualité de service ainsi que les meilleurs produits.

Revenez vite !

Bien sincèrement,
Thomas, Directeur
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Hôtel sélectionné par Verychic, très bien situé. Le design est magnifique. L'accueil est parfait. La chambre était au 7 ème étage côté rue. Pas de bruit et une excellente literie. Le petit déjeuner est servi dans une salle qui donne sur un petit jardin et ce matin là la cheminée était allumée. Un petit déjeuner comme je les aime pour démarrer une très bonne journée.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
LaVillaMaillot, Directeur général de La Villa Maillot, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Bonjour et merci d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour à La Villa Maillot & Spa.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre élégante demeure parisienne et son service.
N'hésitez pas à nous solliciter directement pour vos prochains séjours.

Très bon week-end et au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.
Bien à vous,

loire-atlantique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Très bon service et aucune fausse note pour cet hôtel . Personnel souriant et à l ecoute, chambre propre et literie confortable. Seul petit bémol sur la qualité des viennoiseries qui ne semblaient pas fraîches ou alors décongelés au petit déjeuner.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
LaVillaMaillot, Directeur général de La Villa Maillot, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci d'avoir choisit La Villa Maillot pour votre dernier séjour parisien. Nous sommes ravis de lire que vous y avez passé un excellent séjour.

Merci également de votre remarque concernant nos viennoiseries, elles sont pur beurre AOP et cuites sur place mais nous allons (re)travailler leur cuisson.

Au plaisir de vous recevoir à La Villa Maillot qui, nous le souhaitons, est désormais votre nouvelle adresse parisienne.

Bien sincèrement,

5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Hotel très bien situé à proximité des Champs Elysées et de la porte Maillot
Accueil parfait
Très belle décoration moderne
Chambre de très grand confort propreté parfaite
télévision dans la salle de bain
excellent petit déjeuner

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher(e) Chaphi,

C'était un plaisir que de vous recevoir, à bientôt à La Villa Maillot...

Thomas Sechet . Directeur

Vous connaissez La Villa Maillot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Villa Maillot

Adresse : 143 avenue de Malakoff, 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°54 des hôtels de luxe à Paris
N°86 des hôtels d'affaires à Paris
N°101 des hôtels romantiques à Paris
N°236 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Villa Maillot 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Maillot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais Maillot
Maillot Alberghi
Maillot Hotel
La Hotel Paris
La Hotel Maillot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Maillot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.