“hôtel sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Opera Drouot

Villa Opera Drouot a été ajouté à vos Favoris
Villa Opera Drouot
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue Geoffroy Marie, 75009 Paris, France (Montmartre)   |
Classé n°814 sur 1 794 hôtels à Paris
Marseille, France
“hôtel sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous venons de passer un week end dans cet hôtel (via un bon groupon) l'hotel est très propre, les employés sympas, la chambre très jolie (avec une magnifique salle de bain) Le lit double n'est pas très très grand.
Rien à voir avec les avis négatifs que j'ai pu lire et qui m'ont fait appréhender mon séjour.
Il est très bien situé (à même pas 3mn du musée grévin)
La seule chose qui nous a gênée c’était la chaleur dans la chambre (celle ci est de petite taille mais ça c'est un détail on était pas là pour rester enfermés dans notre chambre mais pour nous promener) mais un ventilateur est fourni donc le problème a vite été réglé

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

150 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montbrison, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

ceci n'est pas un 4 étoiles
hôtel vieillot , peintures écaillées , bouton d'éclairage sales , fauteuil de chambres sales , chaises de salle a manger sales
deux lits en 90 joint dans une chambre de 12 m 2 ! touchant le mur dessous la fenêtre
impossible de faire le tour du lit
deux couvertures pour lit en 90 et deux dessus de lits pour lit en 90 comme linge de lit
porte de la chambre endommagée , visiblement forcée

buffet du petit déjeuner ridiculement petit
1 croissant miniature ,1 pain au chocolat de même
du pain blanc et de la brioche industrielle
de la confiture de grande distribution
du jambon de grande surface et du salami de même

si vous avez a repassé un vêtement on vous donne le fer a repassé pour le faire vous même ( inimaginable )

seule note positive
le lit est confortable
les employés courtois

ceci pour une chambre a 890 euros
donc a évité d'urgence

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Châteauneuf de Grasse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Hotel tres bien situe au coeir de Paris, au pied des Folies Bergeres...mais ayant besoin d'une renovation urgente! L'hotel ne merite pas d;etre classe en 4 etoiles. Decors vieillots, salle de bains a renover (joints noirs...), mauvaises odeurs dans l'ascenseur (Fuites d;evacuation?) et services tres basiques. Restauration en chambre et mini-bar hors de prix (plateaux froids uniquement). Signal WIFI difficile a capter. Pas de clim dans les chambres. Dommage...

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Un amateurisme total règne à la réception de cet hôtel.
A notre arrivée dans cet établissement, on nous a donné la clé d'une chambre qui n'était pas faite. Il nous a fallu insister lourdement pour obtenir une chambre faite!
Durant tout notre séjour une odeur d'égouts flottait dans l'ascenseur de l'hôtel.
Dans la petite chambre, tâches de moisissure aux murs et moquette à l'hygiène douteuse accompagnent un mobilier suranné permettant à peine d'y ranger ses vêtements.
Un tout petit écran de télévision permet de visionner quelques chaînes nationales. Quant à l'offre pay per view promise, elle est inexistante.
Cerise sur le gâteau, à notre départ, la réceptionniste (qui a décidé ce jour là de nous parler en anglais alors qu'on lui a parlé français toute la semaine) nous informe que les pris affichés dans le minibar de l'hôtel ne sont pas les bons. Majoration de 20%! Pour dire qu'il n'y avait même pas de verres dans le minibar, la note est un peu amère!
finalement, seul le prix affiché de la chambre à €380.- correspond aux 4 étoiles...
Déçu....
Seule la très bonne localisation de cet hôtel le sauve!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Toulon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

Mauvaise odeur à la réception. Chambre et lit (120) petits... Les murs sales. Décor clinquant mais toc. Pas de climatisation. Téléviseur d'un autre âge et sans canal +. Petit déjeuner d'un prix impressionnant devant une offre digne d'un 2 étoiles. Personnels pleins de bonne volonté mais inadapté au standing attendu...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Annemasse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

Cet hotel ressemble plus à un petit 2 étoile qu'à un 4!
Encore un mystère.
Chambre poussièreuse, petit dejeuner continental avec un mini croisant et un mini pain au chocolat pour 15€.
Pris du minibar exorbitant.
Pas d'acces au wifi depuis les chambres sauf si on taxe à nouveau 17€ pour 24heures.
A mon avis un établissement à eviter.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
isere
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2010

Hôtel propre, bonne literie bien situé
Petit déj trop cher pour ce qu'il propose au service !!!
Personnel inexsistant pour le client, ces derniers sont plus centré sur leurs problèmes perso que sur nous (Parle à voix haute de leur tracas sans se soucier du clt à côté...)
Chambre un peu vétuste

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Opera Drouot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Opera Drouot

Adresse : 2 Rue Geoffroy Marie, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre , Opéra
N°304 des hôtels de luxe à Paris
N°465 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Opera Drouot 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Travelocity, Booking.com, Expedia, Agoda, Cheap Tickets, Tingo, Priceline, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Opera Drouot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Opera Drouot Paris
Opera Drouot Paris
Villa Opera Drouot Hotel Paris
Opera Drouot Hotel
Hotel Villa Opera Drouot Paris
Hotel Opera Drouot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Opera Drouot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.