“C est pas propre!” 3 5 étoiles
Avis sur Villa Opera Drouot

Villa Opera Drouot a été ajouté à vos Favoris
Villa Opera Drouot
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue Geoffroy Marie, 75009 Paris, France (Montmartre)   |
N° 554 sur 1 793 hôtels à Paris
Bulle
“C est pas propre!”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Déjeuner trop petit, et quand on déjeuner avoir des toiles d araignée sa m intéresse pas!!!
Chambre trop petite...
Les chambres sont pas assez lumineuse!
Y a une télévision est sa c est bien! Y a plein de magasin est sa c est super! Les personnes sont est très cool et rigole bien!

• Séjour du juin 2014
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Opera Drouot, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience de la Villa opéra Drouot avec les voyageurs TripAdvisor.

Nous regrettons que vous ayez souligné la petitesse de la salle petit-déjeuner. La Villa Opéra Drouot est effectivement un petit établissement de charme qui ne reçoit que peu de monde à la fois. Nous avons utilisé une cave voutée typique de Paris pour y installer nos dix tables pouvant accueillir de 2 à 6 personnes.

Toutes nos chambres (largement aux normes 4* en superficie) ont de larges fenêtres donnant sur les rues autour de l’hôtel, et il est possible que la décoration feutrée et rouge le soir ait pu ne pas vous convenir.

Merci d’avoir remarqué l’emplacement de l’hôtel dans son quartier animé. Notre équipe chaleureuse et professionnelle sera toujours à votre disposition pour vous accueillir au mieux.

François Mombellet - Directeur de la Villa Opéra Drouot ****

4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

La chambre était trop petite, le lit deux places touchait le mur donc on ne pouvait pas se coucher "chacun de son côté". Du carrelage dans la salle de bain était cassé et il y avait de la moisisscure dans la douche. Après la première nuit, le lit n'a pas été bien refait comme à l'arrivée, un peu à la va-vite. Trop petit choix au déjeuner, café même pas préparer à la machine mais en sachet... Cet hôtel vaudrait 3 étoiles!

• Séjour du juin 2014
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Opera Drouot, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher client,

Merci d’avoir posté votre avis sur TripAdvisor concernant votre séjour à la Villa Opéra Drouot.

Nous avons noté que votre chambre n’était pas suffisamment grande pour vous, mais fait partie malgré tout des dimensions demandées (et même supérieure) afin d’être classé 4 étoiles.

Notre petit-déjeuner buffet américain (chaud) semble vous avoir déçu, nous proposons des produits frais y compris bio et régionaux, la description de votre souhait d’autres produits nous aurait aidé à l’améliorer.

Nous sommes dans un souci constant d’amélioration de nos produits et services et vous garantissons que votre remarque concernant la salle de bain est prise au sérieux et les mesures appropriées ont été apportées.

Nous serions ravi de vous accueillir de nouveau dans une chambre supérieure (plus spacieuse) et d’accéder à vos demandes d’amélioration de notre petit-déjeuner.

François Mombellet - Directeur de la Villa Opéra Drouot ****
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Accueil peu professionnel mais poli...hôtel au style vieillot mais propre, grande salle de bain,mais wc. non séparés, intéressant pour le quartier de l'Opéra. Petit déjeuner trop cher, pour moi un bon 3 étoiles.

Astuce pour la chambre : Rez de chaussée à éviter car donnant sur rue et proche de l'accès petit-déjeuner
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Opera Drouot, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher client,

Nous sommes désolés que l’accueil à votre arrivée n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Le réceptionniste qui vous a accueilli est actuellement en formation, ce qui peut expliquer qu’il ait été un peu approximatif lors de votre check-in.

Toutefois, nous sommes ravis que l’emplacement, la literie et la propreté des lieux vous aient satisfaits.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Paris.

La Direction – Villa Opéra Drouot ****
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Un hôtel découvert grâce à "groupon". Un bel hôtel dont nous avons surtout apprécié l'emplacement à proximité du métro et dans un quartier agréable. un personnel très sympathique et aux petits soins. Un hôtel où nous retournerons surement !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Opera Drouot, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez partagé votre expérience à la Villa Opéra Drouot avec toute la communauté TripAdvisor.

Par ailleurs, vos compliments à l'attention du personnel de l'hôtel sont pour nous une belle récompense!

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris. N'hésitez pas à consulter notre site Internet afin de bénéficier des meilleurs tarifs et promotions!

La Direction - Villa Opéra Drouot ****
Lumio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Chambre décorée avec soin et très propre. La salle de bain était également très propre. Je regrette simplement l'extracteur extrêmement bruyant dans la salle de bains. Nombreux produits d'accueil renouvelés quotidiennement : shampooing, gel de bain, lime à ongle, coton, coton-tige, savon, pierre ponce. Sèche cheveux inefficace... Quartier très agréable et animé. L'hôtel est quant à lui très calme. La literie était confortable. A recommander.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Opera Drouot, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la décoration de la chambre ainsi que la qualité et la diversité des produits d’accueil proposés dans votre salle de bain.

Nous prenons également note de votre remarque au sujet de la puissance du sèche-cheveux.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à la Villa Opéra Drouot, nous vous prions de recevoir nos plus sincères salutations.

La Direction – Villa Opéra Drouot ****
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Weekend prolongé en amoureux, logés dans une très jolie chambre, super calme et l'hôtel très bien situé. Proche de l'opéra Garnier, du Printemps et des fameux passages Parisiens. On recommande vivement !

• Séjour du février 2014
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Opera Drouot, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience à la Villa Opéra Drouot avec toute la communauté TripAdvisor. Nous sommes ravis qu’il ait été à la hauteur de vos attentes et qu’il ait été la solution idéale pour un long Weekend en amoureux !

Comme vous l’avez souligné l’emplacement est l’un de nos points forts, la décoration de nos chambres et la qualité du petit-déjeuner sont également souvent très appréciés par nos clients.

Nous espérons vous avoir convaincu à revenir à la Villa Opéra Drouot lors de votre prochain séjour à Paris.

La Direction – Villa Opera Drouot ****
Corse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette hôtel au mois d'octobre et je dois dire que cet hôtel pourrait mieux faire... Menuiseries mal insonorisées, service très moyen.
Par contre Bon accueil, jolie déco type "ancienne maison close" mais nullement péjoratif !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
guestrelationsoffice, Responsable relations clients de Villa Opera Drouot, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis au sujet de votre séjour à la Villa Opéra Drouot et sommes désolés qu’il n’ait pas tout à fait été à l’hauteur de vos attentes.

Vos remarques, positives ou négatives, nous aident à œuvrer quotidiennement à l’amélioration de nos services pour rendre votre séjour dans la capitale le plus agréable possible.

Nous espérons que vous saurez nous donner une seconde chance lors de votre prochain séjour à Paris.

Sincèrement,

La Direction – Villa Opéra Drouot

Vous connaissez Villa Opera Drouot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Opera Drouot

Adresse: 2 Rue Geoffroy Marie, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre , Opéra
N°254 des hôtels de luxe à Paris
N°396 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Opera Drouot 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, hotelonline et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Opera Drouot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Opera Drouot Paris
Opera Drouot Paris
Hotel Villa Opera Drouot Paris
Opera Drouot Hotel
Villa Opera Drouot Hotel Paris
Hotel Opera Drouot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Opera Drouot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.