“Bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Opera Drouot

Villa Opera Drouot a été ajouté à vos Favoris
Villa Opera Drouot
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue Geoffroy Marie, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 624 sur 1 790 hôtels à Paris
Orange, France
“Bon hotel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bon emplacement avec théâtre et restaurant à proximité et metro. Très bien accueillie par ines et tous les autres. De belle chambre avec une belle deco et une très bonne literie .nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux

Claix, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Mon épouse et moi venons de passer 3 nuits à l'hôtel Villa Opéra Drouot. Nous garderons de ce séjour un excellent souvenir ; nous avons apprécié son confort, sa situation dans un quartier calme et très agréable et surtout la disponibilité et l'amabilité de tout le personnel.
Nous ne pouvons que recommander cet établissement.
JPL38640

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux

Montauban, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2015

seul 4 * à Paris qui n a pas de climatisation...ascenseur en panne et erreur en ma défaveur sur la taille de la chambre: à éviter absolument pour se reposer ! Laissez le aux touristes japonais ou à ceux qui ne dorment que 2 h avant le passage des poubelles !

• Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HotelsDeParis, Responsable relations clients de Villa Opera Drouot, a répondu à cet avis, 23 juillet 2015
Bonjour Alain,

Merci d’avoir choisi la Villa Opéra Drouot pour votre voyage d’affaires à Paris et de nous avoir laissé une notation sur Tripadvisor.

Certes nous aurions dû avoir mieux si nous avions l’air conditionné mais à Paris nous n’en avons besoin que 20 jours par an, et nous ne sommes pas les seuls car non obligatoire pour obtenir 4*, même si comme vous nous préfèrerions l’avoir. Malheureusement notre ascenseur est à nouveau tombé en panne (à cause de la chaleur) et nous espérons qu’il sera réparé avant la fin de la semaine.

Nous sommes navré de vous avoir fait vivre le quotidien des Parisiens.
Croyez bien que dès que l’ascenseur sera remis en service et que nous aurons une offre convenable pour mettre l’A/C, nous en ferons la publicité.

Merci pour votre compréhension,

L'équipe de la Villa Opéra Drouot
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2015

Nous sommes enchantés de notre séjour à la Villa Opéra Drouot. La chambre était très belle et bien décorée, chaleureuse et luxueuse. Nous avons beaucoup apprécié le service, et à la réception, Ines a été très professionnelle, très accueillante, souriante et à l'écoute, et nous nous sommes sentis très bien accueillis
Nous reviendrons

• Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis
HotelsDeParis, Responsable relations clients de Villa Opera Drouot, a répondu à cet avis, 15 juillet 2015
Bonjour Mary,

Toute l’équipe et particulièrement Inès vous remercie d’avoir choisi la Villa Opéra Drouot pour votre séjour avec vos amis, et de nous avoir laissé un aussi bon commentaire sur Tripadvisor.

Cela nous fait très plaisir.

Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau,

La Villa Opéra Drouot
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2015

Hôtel très sympa dans l'ensemble, aspect un peu vieillot mais propre et silencieux dans un quartier central. Dommage que le service ne soit pas toujours à la hauteur et le petit déjeuner pas digne d'un 4* (les viennoiseries gagneraient à être achetées à la boulangerie du quartier et non du supermarché par exemple).

Astuce pour la chambre : Chambre grande et silencieuse, dommage que deux lumières ne marchaient pas.
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HotelsDeParis, Responsable relations clients de Villa Opera Drouot, a répondu à cet avis, 17 juillet 2015
Bonjour Jacques,

Merci d’avoir choisi la Villa Opéra Drouot et de nous avoir laissé un commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes navré que vous n’ayez pas apprécié notre petit-déjeuner, certes nos viennoiseries ne sont pas achetées à la boulangerie du quartier ni au supermarché, mais viennent tous les matins d’une boulangerie qui livrent beaucoup d’hôtel dans Paris.

Concernant les services nous sommes aussi déçus de ne pas avoir répondu à vos attentes, si vous avez l’occasion de nous écrire afin d’en savoir en quoi nous aurions pu vous être davantage utile, cela nous aidera à mieux faire la prochaine fois.

cordialement,

L'équipe de la Villa Opéra Drouot
Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2015

Très bien situé et très bon accueil le personnel très gentille et a votre écoute petit déjeuner correcte literie bonne pour ma pars il manquait une douche . Demandez un étage élevé la rue est brouillante a cause du supermarché en face

• Séjour du juin 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HotelsDeParis, Responsable relations clients de Villa Opera Drouot, a répondu à cet avis, 2 juillet 2015
Chers clients,

merci d’avoir choisi la Villa Opéra Drouot et de nous avoir laissé un commentaire et de bonnes notes sur Tripadvisor.

Vous semblez avoir apprécié votre séjour nous en sommes ravis.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau,

l'équipe de la Villa Opéra Drouot
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2015

Accueil excellent, personnel très à l'écoute, cadre décoré avec soin.
L'hôtel est situé au centre du quartier des théâtres et à coté des grands boulevards.
Nous avons choisi cet hôtel par vente privée et n'avons pas été déçus!
Le petit déjeuner est copieux et la salle dans laquelle il est pris est très agréable (pièce voûtée).
Très satisfait des prestations fournies et de l'accueil§

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Sébastien D, Responsable relations clients de Villa Opera Drouot, a répondu à cet avis, 29 juin 2015

Nous vous remercions d’avoir choisi la Villa Opéra Drouot pour votre voyage en amoureux sur Paris et de nous avoir laissé de bons commentaires sur Tripadvisor.

Nous accueillons tout le monde de la même façon quelque soit le mode de réservation, et si vous trouvez des offres alléchantes, pourquoi ne pas en profiter ?

Vous semblez l’avoir appréciée nous sommes donc comblés.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau,

l'équipe de la Villa Opéra Drouot