“superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Waldorf Madeleine

Hotel Waldorf Madeleine a été ajouté à vos Favoris
Hotel Waldorf Madeleine
4.0 sur 5 Hôtel   |   12 Boulevard Malesherbes, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 552 sur 1 788 hôtels à Paris
Besançon, France
“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

J'ai eu la chance lors d'une réservation par last minute de tomber sur cet hôtel et de bénéficier d'un sur classement .... chambre refaite et moderne
le personnel est très aimable et aux petits soins
les petit déj sont servis dans une petite salle mais il n'y a rien à dire , encore une fois le personnel était aussi agréable ce qui n'est pas toujours le cas .....`
Je recommande donc cet hôtel et surtout si vous pouvez demander la 606 c'est la photo qui correspond à la page d'accueil sur ce site

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
waldorf1, Directeur général de Hotel Waldorf Madeleine, a répondu à cet avis, 28 février 2012
La direction de l’hôtel Waldorf Madeleine vous remercie d’avoir choisi notre établissement et espère vous revoir très bientôt pour un séjour parmi nous.
Cordialement.

Josette Rivaud, direction de l'hôtel Waldorf Madeleine

Vous connaissez Hotel Waldorf Madeleine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Waldorf Madeleine

Adresse: 12 Boulevard Malesherbes, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
N°212 des hôtels familiaux à Paris
N°264 des hôtels de luxe à Paris
N°457 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Waldorf Madeleine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, Expedia, Otel, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Waldorf Madeleine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Waldorf Madeleine Hotel Paris
Waldorf Madeleine Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Waldorf Madeleine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.