“Tres belle situation et tres bon service” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Waldorf Madeleine

Hotel Waldorf Madeleine a été ajouté à vos Favoris
Hotel Waldorf Madeleine
4.0 sur 5 Hôtel   |   12 Boulevard Malesherbes, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 551 sur 1 792 hôtels à Paris
Le Rayol-Canadel, France
“Tres belle situation et tres bon service”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Local de petit-dejeuner fort exigu,; offre de buffet(notamment fruits ) un peu faible
Pas de bouilloire dans la chambre (pour the ou café)(uniquement bar-frigo)
Boulevard un peu bruyant mais peu génant ; bonne situation vis-à-vis Madeleine,Chps-Elysees et meme Opera

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Josette R, Gérant de Hotel Waldorf Madeleine, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Cher Bryan,

Nous vous remercions pour avoir partager votre opinion à propos de l'hôtel Waldorf Madeleine.

Nous prenons en compte vos observations et tentons sans cesse d'améliorer notre offre afin de continuer à vous apporter la plus grande satisfaction.

En espérant vous revoir très prochainement parmi nous.

La Direction

Lorient, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Notre chambre était belle, confortable, propre...en même temps pour le prix elle peuvent être plus que propre! Mais voilà l'hotel est correct mais ne mérite pas du tout un 4*, il n'y a pas grand chose et en plus sur les prix des consommations, ils abusent complètement(5€ la bouteille d'eau). Un petit déjeuners à 20€/PERS,qui n'est pas terrible en plus.
Nous nous partions assez tôt le matin, on déjeunait ailleurs et on rentrait assez tard donc au final on a passé un excellent séjour sur Paris pendant ces 2 nuits,car nous étions jamais là.
Par contre, l'hotel est très bien situé près de toutes visites, du métro...

Une petite note pour le personnel qui pourrait être plus aimable, accueillant... à bon entendeur

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Josette R, Gérant de Hotel Waldorf Madeleine, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Cher So F,

Je vous remercie pour avoir laissé votre avis sur l'hôtel Waldorf Madeleine,

Je vous informe que les nouvelles normes 4 étoiles vient de nous etre décerné par l'office du tourisme de Paris pour 2013.

Cependant je prends note de vos critiques et je tacherai de les utiliser pour améliorer nos services.

A bientôt parmi nous

Cordialement
Londres, Royaume-Uni
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Honnetement un des pires hotels dans lesquels j'ai eu à sejourner à Paris! Payer 220€ pour une chambre de 8m2 avec un lit pour une personne (je ne pensais meme pas qu'il existait encore des chambres d'hotel avec lit 1 personne!) c'est scandaleux.
De plus l'hotel n'a rien d'un 4*, c'est un 3* au plus, et je suis allee ds des 3* bien mieux que ca. L'hotel n'est pas super net (traces de peinture, taches sur les moquettes) ni super propre et loin d'etre moderne.
De plus a plusieurs reprises je suis rentree dans l'hotel sans meme que l'on me dise bonjour a la "reception".

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Bruno L, Gérant de Hotel Waldorf Madeleine, a répondu à cet avis, 24 juillet 2012
Bonjour Véronique,

Tout d'abord je vous remercie pour avoir pris le temps de poster votre commentaire sur TripAdvisor. Je suis désolé d'apprendre que le séjour parmi nous ne s'est passé dans les meilleures conditions.

Premièrement, la chambre qui vous a été attribuée est une chambre "single" dont la taille minimum est de 14,5 m², ce qui correspond aux dernières normes pour être considéré comme hôtel 4**** à Paris.

Deuxièmement, nous avons effectivement constaté un petit soucis avec des taches sur la moquette de votre chambre qui depuis ont été nettoyées par notre agent d'entretien.

Je ne saurais vous recommander de renouveler votre expérience lors de votre prochain séjour en réservant une de nos nouvelles catégories de chambres (entièrement rénovées en 2011) dont la décoration et la modernité sauront retenir votre attention.

La Direction
AMIENS
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Ayant réservé par la centrale de waldorf, nous avons été à notre arrivée, pour raison d'indisponibilité de la chambre, obligé d'aller dans un autre hôtel de standing inférieur avec une ventilation en panne en prime.
Aucune excuse et un accueil méprisant et condescendant de la directrice que nous avons rencontré le lendemain. Malgré sa promesse de nous répondre par mél, nous n'avons jamais rien reçu !
Une attitude regrettable, sans excuses et bien peu conforme à la réputation du Walldorf !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bruno L, Directeur général de Hotel Waldorf Madeleine, a répondu à cet avis, 20 juin 2012
Cher Client,

Nous regrettons sincèrement la gestion de votre réservation qui à été faite à la dernière minute dans notre système de réservation alors que l'hôtel venait de passer complet.
Nous avons essayés de faire le maximum pour vous reloger dans un hôtel à proximité et espérons vous revoir prochainement pour découvrir notre établissement.

A très bientôt

Josette Rivaud, Directrice de l'hôtel
Courtételle, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

pas vraiment terrible, chambre sale, pas de rideaux de douche, donc la salle de bain devient carrement innondee apres la douche , chambre petite, salle de petit déjeuner minuscule. À éviter, excepter la très bonne position géographique, proche de la concorde et de champs elysee accessible en une quinzaine de minutes à pieds car aux alentours proches peu de choses à voir, surement de meilleurs compromis pour le même tarif

• Séjour du mai 2012
Bruno L, Gérant de Hotel Waldorf Madeleine, a répondu à cet avis, 15 juin 2012
La direction de l’Hôtel Waldorf Madeleine regrette que vous n’ayez pu apprécier pleinement votre séjour au sein de notre établissement.

Nous avons pris bonne notre de vos observations et allons tout mettre en œuvre pour améliorer notre qualité de service.

Nous restons à votre entière disposition dans le cadre d’un futur séjour à Paris au sein de notre hôtel ou de l’un des établissements des Hôtels Waldorf Paris
Arlon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

J'ai passé 4 nuits dans cet hôtel en voyage pour le travail. Ma chambre était assez petite mais c'est normal à Paris, la salle de bain était par contre assez spacieuse avec une grande douche. Le petit-déjeuner est correct, petit buffet mais avec tout l'essentiel, par contre la salle est minuscule. La situation de l'hôtel est très centrale et permet de se promener facilement tout autour, tout est proche.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Bruno L, Gérant de Hotel Waldorf Madeleine, a répondu à cet avis, 15 juin 2012
Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été des plus agréables.
Nous prenons note de votre remarque concernant la taille de la salle de petit déjeuner et avons pour projet de l'agrandir courant de l'année 2013.

La direction de l’hôtel Waldorf Madeleine vous remercie d’avoir choisi notre établissement.
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Séjour entre copines

Pour l’anniversaire de ma meilleure amie, nous avons séjourné à l’hôtel Waldorf Madeleine le temps d’une nuit, et nous sommes reparties le lendemain matin dans les environs de 12h.
En arrivant le soir, nous avons pris la chambre deluxe et avons fait une surprise à ma copine, même si nous habitons déjà Paris, nous passions souvent devant cet hôtel mais sans jamais y rentrer, donc ce fut l’occasion pour y remédier.
Nous avons tout d’abord remarqué la sympathie et l’accueil exceptionnel en arrivant, mais aussi pour nous aider avec les affaires.
On a commandé à manger dans les environs de minuit, et nous avons été étonnées de voir la rapidité pour nous apporter à manger ; et quel repas ! le tartare de bœuf est juste succulant, avec cet assaisonnement, et la crème brûlée au thé de jasmin était succulante aussi
Ce qui nous a étonnées aussi de voir la gentillesse de la conciergerie, meme a 3h45 du matin, lorsqu’on voulait un renseignement sur l’hôtel
On a ensuite pris le petit déjeuner, très bon, malgré les commentaires que nous avions vu dans le site, on a beaucoup aimé le « buffet breakfast »
Au retour, on nous a redescendu les affaires et nous sommes parties, contente de notre petite nuit dans cet hôtel que j’ai trouvé extra
Je vous le recommande vivement

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Bruno L, Gérant de Hotel Waldorf Madeleine, a répondu à cet avis, 15 juin 2012
Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été des plus agréables.