“Une belle expérience.” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   12 Boulevard Malesherbes, 75008 Paris, France   |
Classé n°604 sur 1 794 hôtels à Paris
“Une belle expérience.”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Un hotel de luxe et charme situé à quelques mètres de la place de la Madeleine. Un personnel charmant et des chambres rénovées. Parfait pour un week end en amoureux ......................................

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Josette R, Gérant de Hotel Waldorf Madeleine, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Bonjour Mr Klein,

Je vous remercie chaleureusement de partager votre avis sur nos prestations sur Trip Advisor.
Et il est plaisant de voir que vous avez apprécié nos chambres nouvellement rénovées.

En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

266 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Moyaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Pas du tout à la hauteur d'un 4* à Paris,
Un site internet très trompeur par rapport à la réalité,
un hotel très vieillot malgré des chambres refaites en 2011.
Un ronronnement permanent dans le couloir car les locaux techniques ne sont pas isolés du bruit ... horrible.
Le petit déjeuner est aussi catastrophique que la salle en elle même, le personnel est en train de rire dans la cuisine (et le pire c'est qu'on entend qu'eux) au lieu de venir vous proposer un café (15mn .....)
Accueil neutre .... commercial ...
Une des pires adresse que j'ai pu voir ces dernières années

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Josette R, Gérant de Hotel Waldorf Madeleine, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Cher Client,

Tout d’abord, je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour parmi nous à l’hôtel Waldorf Madeleine,

Je suis étonné de votre affirmation selon laquelle notre site internet serait "trompeur" par rapport à la réalité. Nos photos ne sont ni retouchées ni fausses et représentent la réalité de l’hôtel dans ses qualités et ses défauts.

Notre petit déjeuner comprend une offre variée qui est régulièrement renouvelée pour continuer à satisfaire notre clientèle, je vous serai reconnaissant de bien vouloir m’indiquer quels sont les produits que vous auriez aimé retrouver ?
La salle de petit déjeuner n’est certes pas d’une grande taille, ce que vous auriez pu constater en lisant les avis de nos clients sur trip advisor, mais elle est amplement suffisante pour notre hotel qui est de taille « humaine ».

Dans l’espoir de vous revoir à nouveau à l’hôtel Waldorf Madeleine,

Cordialement
Le Rayol-Canadel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Local de petit-dejeuner fort exigu,; offre de buffet(notamment fruits ) un peu faible
Pas de bouilloire dans la chambre (pour the ou café)(uniquement bar-frigo)
Boulevard un peu bruyant mais peu génant ; bonne situation vis-à-vis Madeleine,Chps-Elysees et meme Opera

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Josette R, Gérant de Hotel Waldorf Madeleine, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Cher Bryan,

Nous vous remercions pour avoir partager votre opinion à propos de l'hôtel Waldorf Madeleine.

Nous prenons en compte vos observations et tentons sans cesse d'améliorer notre offre afin de continuer à vous apporter la plus grande satisfaction.

En espérant vous revoir très prochainement parmi nous.

BREST
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Notre chambre était belle, confortable, propre...en même temps pour le prix elle peuvent être plus que propre! Mais voilà l'hotel est correct mais ne mérite pas du tout un 4*, il n'y a pas grand chose et en plus sur les prix des consommations, ils abusent complètement(5€ la bouteille d'eau). Un petit déjeuners à 20€/PERS,qui n'est pas terrible en plus.
Nous nous partions assez tôt le matin, on déjeunait ailleurs et on rentrait assez tard donc au final on a passé un excellent séjour sur Paris pendant ces 2 nuits,car nous étions jamais là.
Par contre, l'hotel est très bien situé près de toutes visites, du métro...

Une petite note pour le personnel qui pourrait être plus aimable, accueillant... à bon entendeur

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Josette R, Gérant de Hotel Waldorf Madeleine, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Cher So F,

Je vous remercie pour avoir laissé votre avis sur l'hôtel Waldorf Madeleine,

Je vous informe que les nouvelles normes 4 étoiles vient de nous etre décerné par l'office du tourisme de Paris pour 2013.

Cependant je prends note de vos critiques et je tacherai de les utiliser pour améliorer nos services.

A bientôt parmi nous

Cordialement
Londres, Royaume-Uni
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Honnetement un des pires hotels dans lesquels j'ai eu à sejourner à Paris! Payer 220€ pour une chambre de 8m2 avec un lit pour une personne (je ne pensais meme pas qu'il existait encore des chambres d'hotel avec lit 1 personne!) c'est scandaleux.
De plus l'hotel n'a rien d'un 4*, c'est un 3* au plus, et je suis allee ds des 3* bien mieux que ca. L'hotel n'est pas super net (traces de peinture, taches sur les moquettes) ni super propre et loin d'etre moderne.
De plus a plusieurs reprises je suis rentree dans l'hotel sans meme que l'on me dise bonjour a la "reception".

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Bruno L, Gérant de Hotel Waldorf Madeleine, a répondu à cet avis, 24 juillet 2012
Bonjour Véronique,

Tout d'abord je vous remercie pour avoir pris le temps de poster votre commentaire sur TripAdvisor. Je suis désolé d'apprendre que le séjour parmi nous ne s'est passé dans les meilleures conditions.

Premièrement, la chambre qui vous a été attribuée est une chambre "single" dont la taille minimum est de 14,5 m², ce qui correspond aux dernières normes pour être considéré comme hôtel 4**** à Paris.

Deuxièmement, nous avons effectivement constaté un petit soucis avec des taches sur la moquette de votre chambre qui depuis ont été nettoyées par notre agent d'entretien.

Je ne saurais vous recommander de renouveler votre expérience lors de votre prochain séjour en réservant une de nos nouvelles catégories de chambres (entièrement rénovées en 2011) dont la décoration et la modernité sauront retenir votre attention.

AMIENS
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Ayant réservé par la centrale de waldorf, nous avons été à notre arrivée, pour raison d'indisponibilité de la chambre, obligé d'aller dans un autre hôtel de standing inférieur avec une ventilation en panne en prime.
Aucune excuse et un accueil méprisant et condescendant de la directrice que nous avons rencontré le lendemain. Malgré sa promesse de nous répondre par mél, nous n'avons jamais rien reçu !
Une attitude regrettable, sans excuses et bien peu conforme à la réputation du Walldorf !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bruno L, Directeur général de Hotel Waldorf Madeleine, a répondu à cet avis, 20 juin 2012
Cher Client,

Nous regrettons sincèrement la gestion de votre réservation qui à été faite à la dernière minute dans notre système de réservation alors que l'hôtel venait de passer complet.
Nous avons essayés de faire le maximum pour vous reloger dans un hôtel à proximité et espérons vous revoir prochainement pour découvrir notre établissement.

A très bientôt

Josette Rivaud, Directrice de l'hôtel
Courtételle, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012 par mobile

pas vraiment terrible, chambre sale, pas de rideaux de douche, donc la salle de bain devient carrement innondee apres la douche , chambre petite, salle de petit déjeuner minuscule. À éviter, excepter la très bonne position géographique, proche de la concorde et de champs elysee accessible en une quinzaine de minutes à pieds car aux alentours proches peu de choses à voir, surement de meilleurs compromis pour le même tarif

• Séjour du mai 2012
Bruno L, Gérant de Hotel Waldorf Madeleine, a répondu à cet avis, 15 juin 2012
La direction de l’Hôtel Waldorf Madeleine regrette que vous n’ayez pu apprécier pleinement votre séjour au sein de notre établissement.

Nous avons pris bonne notre de vos observations et allons tout mettre en œuvre pour améliorer notre qualité de service.

Nous restons à votre entière disposition dans le cadre d’un futur séjour à Paris au sein de notre hôtel ou de l’un des établissements des Hôtels Waldorf Paris

Vous connaissez Hotel Waldorf Madeleine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Waldorf Madeleine

Adresse : 12 Boulevard Malesherbes, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°265 des hôtels de luxe à Paris
N°370 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Waldorf Madeleine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Orbitz, Expedia, Booking.com, Priceline, Cheap Tickets, Tingo, Venere, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Waldorf Madeleine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Waldorf Madeleine Hotel Paris
Waldorf Madeleine Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Waldorf Madeleine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.