“4 étoiles! Ah bon?” 2 5 étoiles

Gignac-la-Nerthe, France
“4 étoiles! Ah bon?”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Accueil plutôt mauvais.
En deux jours, deux problèmes de carte d'accès a la chambre.
Ascenseur très vieux.
Pour le petit déjeuner, l'endroit est très étroits.
On se pose la question d'où vienne les 4 étoiles de cet hôtel.
Nous n'y retournerons plus.

Séjour du juillet 2014
Josette R, Directeur général de Hotel Waldorf Madeleine, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher Meumeu13,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

Nous sommes sincèrement navrés que votre séjour se soit passé de si désagréable façon et pouvons vous assurer que nous mettrons tout en oeuvre pour que lors de votre prochain déplacement sur Paris, vous en repartiez totalement enchantés.

Dans cette attente,

Le Touquet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Malgré une chambre correcte, le personnel était moins agréable que dans un Formule 1, à la limite de l incorrection. Petit déjeuner monté en chambre avec du pain immangeable.
Hôtel à eviter absolument.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Josette R, Gérant de Hotel Waldorf Madeleine, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher Loulouetlilou,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

Nous sommes sincèrement navrés que votre séjour se soit passé de si désagréable façon et pouvons vous assurer que nous mettrons tout en oeuvre pour que lors de votre prochain déplacement sur Paris, vous en repaartiez totalement enchantés.

Dans cette attente,

4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Accueil plutôt sympathique ensuite personnel très sec.
Chambre correct avec une bonne literie et sdb fonctionnelle. Hotel calme, idéale pour un séjour d'affaire.
Clim bruyante mais efficaces. Présence de moisissures dans les joints de la sdb sinon chambre propre (limite pour un 4*)
Déjeuner plutôt complet.

Conseil : eau gratuite dans le minibar...

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Un hotel de luxe et charme situé à quelques mètres de la place de la Madeleine. Un personnel charmant et des chambres rénovées. Parfait pour un week end en amoureux ......................................

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Josette R, Gérant de Hotel Waldorf Madeleine, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Bonjour Mr Klein,

Je vous remercie chaleureusement de partager votre avis sur nos prestations sur Trip Advisor.
Et il est plaisant de voir que vous avez apprécié nos chambres nouvellement rénovées.

En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

Moyaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Pas du tout à la hauteur d'un 4* à Paris,
Un site internet très trompeur par rapport à la réalité,
un hotel très vieillot malgré des chambres refaites en 2011.
Un ronronnement permanent dans le couloir car les locaux techniques ne sont pas isolés du bruit ... horrible.
Le petit déjeuner est aussi catastrophique que la salle en elle même, le personnel est en train de rire dans la cuisine (et le pire c'est qu'on entend qu'eux) au lieu de venir vous proposer un café (15mn .....)
Accueil neutre .... commercial ...
Une des pires adresse que j'ai pu voir ces dernières années

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Josette R, Gérant de Hotel Waldorf Madeleine, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Cher Client,

Tout d’abord, je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour parmi nous à l’hôtel Waldorf Madeleine,

Je suis étonné de votre affirmation selon laquelle notre site internet serait "trompeur" par rapport à la réalité. Nos photos ne sont ni retouchées ni fausses et représentent la réalité de l’hôtel dans ses qualités et ses défauts.

Notre petit déjeuner comprend une offre variée qui est régulièrement renouvelée pour continuer à satisfaire notre clientèle, je vous serai reconnaissant de bien vouloir m’indiquer quels sont les produits que vous auriez aimé retrouver ?
La salle de petit déjeuner n’est certes pas d’une grande taille, ce que vous auriez pu constater en lisant les avis de nos clients sur trip advisor, mais elle est amplement suffisante pour notre hotel qui est de taille « humaine ».

Dans l’espoir de vous revoir à nouveau à l’hôtel Waldorf Madeleine,

Le Rayol-Canadel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Local de petit-dejeuner fort exigu,; offre de buffet(notamment fruits ) un peu faible
Pas de bouilloire dans la chambre (pour the ou café)(uniquement bar-frigo)
Boulevard un peu bruyant mais peu génant ; bonne situation vis-à-vis Madeleine,Chps-Elysees et meme Opera

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Josette R, Gérant de Hotel Waldorf Madeleine, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Cher Bryan,

Nous vous remercions pour avoir partager votre opinion à propos de l'hôtel Waldorf Madeleine.

Nous prenons en compte vos observations et tentons sans cesse d'améliorer notre offre afin de continuer à vous apporter la plus grande satisfaction.

En espérant vous revoir très prochainement parmi nous.

Lorient, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Notre chambre était belle, confortable, propre...en même temps pour le prix elle peuvent être plus que propre! Mais voilà l'hotel est correct mais ne mérite pas du tout un 4*, il n'y a pas grand chose et en plus sur les prix des consommations, ils abusent complètement(5€ la bouteille d'eau). Un petit déjeuners à 20€/PERS,qui n'est pas terrible en plus.
Nous nous partions assez tôt le matin, on déjeunait ailleurs et on rentrait assez tard donc au final on a passé un excellent séjour sur Paris pendant ces 2 nuits,car nous étions jamais là.
Par contre, l'hotel est très bien situé près de toutes visites, du métro...

Une petite note pour le personnel qui pourrait être plus aimable, accueillant... à bon entendeur

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Josette R, Gérant de Hotel Waldorf Madeleine, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Cher So F,

Je vous remercie pour avoir laissé votre avis sur l'hôtel Waldorf Madeleine,

Je vous informe que les nouvelles normes 4 étoiles vient de nous etre décerné par l'office du tourisme de Paris pour 2013.

Cependant je prends note de vos critiques et je tacherai de les utiliser pour améliorer nos services.

A bientôt parmi nous

Cordialement

Vous connaissez Hotel Waldorf Madeleine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Waldorf Madeleine

Adresse : 12 Boulevard Malesherbes, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°243 des hôtels de luxe à Paris
N°309 des hôtels familiaux à Paris
N°373 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Waldorf Madeleine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Lastminute, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Waldorf Madeleine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Waldorf Madeleine Hotel Paris
Waldorf Madeleine Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Waldorf Madeleine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.