“Rien d'extraordinaire...” 3 5 étoiles
Avis sur La Table Des Anges

La Table Des Anges
66 rue des Martyrs, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)
+33 1 55 32 24 89
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
La Table Des Anges n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 564 sur 12 956 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 19 - USD 47
Cuisines : Française, Bistrot, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Sur réservation, Service en salle
Quartier : Opéra / Bourse
Strasbourg, France
“Rien d'extraordinaire...”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2015 NOUVEAU

Le cadre du restaurant est plutôt agréable.
Le service est rapide mais le serveur pas très chaleureux.
La viande était excellente,tendre et parfaite au niveau de la cuisson.
Malheureusement ce n'était pas le cas pour le poisson.
Le vin rouge servi au verre a du être changé ( bouchonné ou éventé). Le deuxième verre était parfait, mais un doute subsiste sur le devenir du premier....

Jacques-Henri S, Responsable relations clients de La Table Des Anges, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Monsieur,

Je vous remercie d' avoir pris quelques instants pour nous témoigne votre passage parmi nous.
Je me permettrai de revenir sur 2 points : concernant le vin , je vous ai changé votre verre de vin sans discuter puisque la bouteille venant d'être terminée je ne pouvais comparer en tout cas je vous rassure elle n'était pas bouchonnée puisque les premiers verres auraient été signalé,
donc concernant votre doute sur le "devenir" de votre premier verre sachez qu'il a fini dans.... l'évier !!!
Vous me voyez surpris que vous n'avez pas trouver le serveur( moi!) pas très chaleureux puisque nous avons conversé ensemble lors de votre repas ?!?... et concernant la cuisson du poisson lors de ma venue pendant votre dégustation il ne fallait pas hésiter à nous demander de le faire recuire ...je ne doute pas que la prochaine fois vous le ferez !
Dans l'attente de vous revoir lors d'un prochain passage à Paris ...
STEEVE.

“Une valeur sûre !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2015

Cadre chaleureux ! Excellent accueil + de bons petits plats : toutes les composantes étaient réunies pour un dîner réussi !

• Visité en avril 2015
    • 5 5 étoiles Cuisine
STEEVEdesANGES, Responsable de Restaurant de La Table Des Anges, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Monsieur,
Je vous remercie pour d'avoir pris quelques minutes pour nous témoigner si agréablement votre passage parmi nous, témoignant ainsi de l'investissement de ses équipes en cuisine et salle.
Dans l'attente de vous revoir....

Les voyageurs ayant consulté La Table Des Anges ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Table Des Anges ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table Des Anges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.