“Un rêve !!” 5 5 étoiles
Avis sur Grande épicerie du Bon Marché

Grande épicerie du Bon Marché
38, rue de Sevres, 75007 Paris, France (Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon)
01 44 39 81 00
Bretagne
7 avis sur les activités
“Un rêve !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

On aimerait pouvoir faire ses courses tous les jours à la grande épicerie du Bon Marché, on y trouve tout et c'est tellement bien présenté que tout nous fait envie, c'est une épicerie de rêve. Evidement, c'est assez cher.

Visité en novembre 2012

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
4 avis sur les activités
“un peu cher mais top”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

c'est vrai, c'est un peu cher mais on trouve le meilleur.... mes rayons préférés : saumons, foie gras et poissons, italien, petits gâteaux, fromages, japonais un peu... la choucroute en hiver est très bonne (rayon charcuterie, vous la composez vous-même)
la cave est excellente et les conseillers formidable: je recommande Laetitia et David que je connais depuis longtemps et qui ont toujours été d'excellent conseil et d'une amabilité sans faille.
le choix est grand et de belle qualité. les rayons Whisky et Champagnes sont très bien fournis.
en fait, aller à la Grande Epicerie ça fait du bien: c'est très beau, très bon et toujours nouveau.
Si je devais émettre une critique: les fruits ne sont pas toujours bons. Beaux mais pas super bons..
J'ai oublié les thés, et les fruits secs.... allez-y!! même si vous n'achetez rien, c'est hyper agréable...

Visité en octobre 2012
5 avis sur les activités
“une merveille”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

un lieu extraordinaire lorsque l'on veux se faire un vrai plaisir ou pour dégoter des produits rares et quasi introuvable ailleurs.
un choix de sel poivres condiment huiles d'olive incroyable, des fruit et légume de grande qualité qui se garde ho miracle ...
très bel étale de Fromage, beau stand de saumon caviar et autres produits d'exceptions des produits en premier test à la grande épiceries que l'on ne retrouve que 6 ou 8 mois plus tard chez certain autres traiteurs.

la cave alcool et vin est génial pour les amateurs grand cru et belle découvertes, mais aussi des bouteilles d'eau improbables.
Des produits venue du monde entier un choix rare de jambon crus, stand traiteur pur correct mais sans plus .
J'adore cet endroit il faut y allez pour se faire plaisir en se qui concerne la plupart des produits que se soit pour un dîner à deux ou plus selon vos moyens .

Visité en septembre 2012
“Le monde entier à votre table !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Y faire ses courses est un vrai plaisir...le meilleur des produits alimentaires du monde entier !
Bien sûr cette qualité se paye, mais le plaisir des papilles vaut bien un petit détour dans un quartier très agréable, ce qui ne gâte rien...

Visité en septembre 2012
Saint-Mande, France
14 avis sur les activités
“TOP OF THE TOP”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Top of the top sur le plan professionnel : en tant que spécialiste international de l'alimentaire de luxe , exportant caviar , foie gras et produits fins dans le monde entier , je fréquente régulièrement la grande épicerie à l'occasion des visites de mes clients du monde entier .C'est tès "pro" , on n'est jamais déçu , un des plus beaux magasins alimentaires au monde avec Lafayette Gourmet et Harrods à Londres , avec l'avantage sur ce dernier , qu'il ne s'agit pas uniquement d'une vitrine ou d'un musée pour les touristes , mais d'un véritable "supermarché de quartier riche "
Conclusion : top of the top sur le plan professionnel , mais aussi sur le plan personnel : quel régal d'y faire ses courses !

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Grande épicerie du Bon Marché ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Grande épicerie du Bon Marché ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grande épicerie du Bon Marché, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.