“On y trouve de tout” 5 5 étoiles
Avis sur Grande épicerie du Bon Marché

Grande épicerie du Bon Marché
38, rue de Sevres, 75007 Paris, France (Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon)
01 44 39 81 00
Attraction Details
Auray, France
“On y trouve de tout”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

A la grande épicerie, on y trouve des très bon produits français et étrangers. Le prix est un peu élevé mais le détour vaut le coup.

Visité en mai 2013

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Laval, France
91 avis sur les activités
“Le monde culinaire à vos pieds”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Ne cherchez plus. Le produit rare que vous cherchez est obligatoirement à la grande épicerie. Que ce soit les épices, les saumons, les chocolats, les beurres, les caviars et j'en passe, tout ce qui est unique, peu connu, déroutant, exotique dans le sens large du mot : un seul endroit, la grande épicerie. Pour tout dire, c'est surement et certainement, le paradis de l'épicurien. Certes, les prix ne sont probablement pas à la portée de toutes les bourses, mais pour un moment inoubliable, une exception, si il y a un lieu magique, c'est celui ci. Cet endroit confirme l'adage, "quand on aime, on ne compte pas". Belles découvertes.

Visité en février 2013
15 avis sur les activités
“Agrandissement + cave à vin”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Vite , allez voir le nouveau concept de LA GRANDE EPICERIE qui rejoint le sous sol et la cave à vin. Cette idée BRAVO
Ici, tout pour la cuisine culturelle, la cuisine du monde
Bien sûr un peu chère , mais de tant en temps il faut se faire plaisir, simplement un pain, épices

Visité en décembre 2012
Bretagne
7 avis sur les activités
“Un rêve !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

On aimerait pouvoir faire ses courses tous les jours à la grande épicerie du Bon Marché, on y trouve tout et c'est tellement bien présenté que tout nous fait envie, c'est une épicerie de rêve. Evidement, c'est assez cher.

Visité en novembre 2012
4 avis sur les activités
“un peu cher mais top”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

c'est vrai, c'est un peu cher mais on trouve le meilleur.... mes rayons préférés : saumons, foie gras et poissons, italien, petits gâteaux, fromages, japonais un peu... la choucroute en hiver est très bonne (rayon charcuterie, vous la composez vous-même)
la cave est excellente et les conseillers formidable: je recommande Laetitia et David que je connais depuis longtemps et qui ont toujours été d'excellent conseil et d'une amabilité sans faille.
le choix est grand et de belle qualité. les rayons Whisky et Champagnes sont très bien fournis.
en fait, aller à la Grande Epicerie ça fait du bien: c'est très beau, très bon et toujours nouveau.
Si je devais émettre une critique: les fruits ne sont pas toujours bons. Beaux mais pas super bons..
J'ai oublié les thés, et les fruits secs.... allez-y!! même si vous n'achetez rien, c'est hyper agréable...

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Grande épicerie du Bon Marché ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Grande épicerie du Bon Marché ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grande épicerie du Bon Marché, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Grande épicerie du Bon Marché a été ajouté à vos Favoris