“Super” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Albe Saint Michel

Hotel Albe Saint Michel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Albe Saint Michel
3.0 sur 5 Hôtel   |   1, rue de La Harpe | 05 Arr., 75005 Paris, France (Odéon / Saint-Michel)   |
N° 222 sur 1 793 hôtels à Paris
Monthey, Suisse
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Un super hôtel très bien situé en plein coeur du quartier latin à quelques minutes à pied de l'église notre Dame, et pas très loin non plus des monuments de Paris à visiter, quartier très animé très agréable car pas peur de rejoindre l'hôtel tard la nuit. Accueil super, personnel très gentil, chambres très propres et douche grande et spacieuse. Petite bémol pour le duvet si vous y aller en hiver car on a l'impression d'avoir du bêton qui a coulé sur notre corps tellement il est lourd et il fait chaud dans les chambres, et si vous tombez sur les chambres avec toilettes séparées les WC son très très petits. Mais ça ne m'empêchera pas de retourner dans cet hôtel car très bien malgré ces deux petits points négatifs.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Emplacement excellent, quartier génial .Accueil chaleureux, chambre confortable,
déco simple et sobre (gros bémol sur le tableau de la chambre 460) il ressemble à une toile où chaque usager aurait collé son chewing gum ! (beurk !)
le petit déjeuner ne brille pas par son originalité.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Roissy-en-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

+L'hôtel est admirablement situé au coeur du Quartier Latin. Il bénéficie d'un très bon niveau de confort; les chambres sont petites mais très propres, modernes et confortables.
L'accueil est très sympathique et le breakfast simple mais copieux et de qualité.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Je suis très satisfaite de mon séjour dans cet hotel.Arrivant tôt le matin d un vol long courrier et devant aller a un rendez vous professionnel , la réceptionniste très efficace et souriante m a permis de me doucher et de rester une heure pour me délasser (c est très commercial et appréciable) dans une chambre.
Les infos données par cette personne étaient toujours judicieuses et pertinentes.
J ai pris deux fois le petit déjeuner et c est très satisfaisant (viennoiseries, pain, charcuterie, fromage, jus de fruits).
Enfin, l emplacement de cet hotel est exceptionnel, situé à proximité du métro saint Michel et a deux pas de notre dame, il y a des restaurants et des bars alentours sans que le bruit ne soit une gène, car on ne l entend pas.
Par ailleurs, les chambres supérieures étaient modernes et bien agencées (douches italiennes, placard, coffre et produits offerts).
Vraiment une très bonne expérience dans un hotel parisien, ce qui est rare , je le recommande vivement!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Belle découverte pour un weekend à Paris. Cet hôtel est situé à 2 pas de la Place Saint Michel dans ce quartier très vivant. Le réceptionniste nous a recommandé quelques bonnes adresses pour nos dîners. La chambre n'était pas très grande mais très jolie, très claire et très propre et pa s bruyante même s'il y a beaucoup d'activités tout autour. Nous y retournerons !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Belmont-sur-Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Rien à redire de spécial concernant le service et la propreté, ils sont tous simplement impeccable. Ce qui démarque le plus cet hotel est sa situation idéale, au cœur de Paris, et ce à double sens, car tel est le quartier Latin dans lequel il se trouve.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel idéalement situé à la sortie du métro et du RER B, en bord de Seine et au milieu du quartier Saint Michel. Le prix n'est peut être pas donné, mais notre chambre du 6 ème étage offrait à la fois une vue sur un bout de seine mais aussi à partir de la salle de bain sur Notre Dame de Paris. Nous avions peur du bruit un samedi soir dans la rue, mais la chambre était bien insonorisée et la clim parfaite car nous étions juste sous les toits. Nous y retournerons certainement

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux