“A recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Albe Saint Michel

Hotel Albe Saint Michel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Albe Saint Michel
3.0 sur 5 Hôtel   |   1, rue de La Harpe | 05 Arr., 75005 Paris, France (Sorbonne)   |
Prix spécial
Offre Tripadvisor - 10€
Classé n°203 sur 1 793 hôtels à Paris
Blerancourt, France
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons séjourné dans ce bel hôtel en mai dernier en famille pour un petit week end de découverte. Sur recommandation d'amis, nous avons choisi cet hôtel en plein centre du quartier Saint Michel. La chambre n'était pas très grande mais très propre avec un décor très sobre mais très agréable. Le personnel de la réception était très sympathique et nous a conseillé de bons restaurants. L'emplacement est idéal : juste à côté de Notre Dame, des quais, de Saint Germain, du Panthéon .... . Metro à deux pas. Bref, un hôtel où nous retournerons sans aucun doute !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
ch
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Pour mon séjour à Paris de début mars, on m'a chaleureusement recommandé ce très charmant hôtel en plein centre de Paris, près de la Seine et de la cathédrale Notre Dame. Je n'ai pas été déçue. J'ai été tout à fait satisfaite tant par le service que par la propreté. Je vous recommande donc chaleureusement cette petite perle dans le quartier de Saint Michel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Morlaix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons passé un excellent séjour (chambre 207), personnel très serviable, très bon accueil Pour notre prochain séjour nous y retournerons sans problème vu l'emplacement idéal pour visiter (Métro et bus au coin de la rue)

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Fréjus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons passer 3 jours dans ce charmant petit hôtel en plein centre de Paris ! Situation idéale pour visiter la capitale à pied. Les chambres et salles de bains sont très propres à la décoration soignée. Chambre un peu petite mais déjà bien suffisante. Super rapport qualité/prix.
Les réceptionnistes et femmes de chambre sont très agréables et serviables. Quartier très agréables avec de nombreux bars et restaurants.
Seul bémol, le bruit : sur la palier des chambres réalisé par certains clients se pensant seuls au monde...et aussi un peu dans la rue (logique puisque nous sommes en plein cœur d'un quartier animé !)
A RECOMMANDER !

Astuce pour la chambre : Pour éviter trop de bruit, demander un chambre dans les étages.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Monthey, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Un super hôtel très bien situé en plein coeur du quartier latin à quelques minutes à pied de l'église notre Dame, et pas très loin non plus des monuments de Paris à visiter, quartier très animé très agréable car pas peur de rejoindre l'hôtel tard la nuit. Accueil super, personnel très gentil, chambres très propres et douche grande et spacieuse. Petite bémol pour le duvet si vous y aller en hiver car on a l'impression d'avoir du bêton qui a coulé sur notre corps tellement il est lourd et il fait chaud dans les chambres, et si vous tombez sur les chambres avec toilettes séparées les WC son très très petits. Mais ça ne m'empêchera pas de retourner dans cet hôtel car très bien malgré ces deux petits points négatifs.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Gelos
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Emplacement excellent, quartier génial .Accueil chaleureux, chambre confortable,
déco simple et sobre (gros bémol sur le tableau de la chambre 460) il ressemble à une toile où chaque usager aurait collé son chewing gum ! (beurk !)
le petit déjeuner ne brille pas par son originalité.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Roissy-en-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

+L'hôtel est admirablement situé au coeur du Quartier Latin. Il bénéficie d'un très bon niveau de confort; les chambres sont petites mais très propres, modernes et confortables.
L'accueil est très sympathique et le breakfast simple mais copieux et de qualité.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Albe Saint Michel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Albe Saint Michel

Adresse: 1, rue de La Harpe | 05 Arr., 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Sorbonne
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°125 des hôtels d'affaires à Paris
N°133 des hôtels familiaux à Paris
N°182 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Albe Saint Michel 3*
l'hôtel Albe Saint Michel est un hôtel à Paris à la décoration chic et contemporaine, situé juste à côté de la légendaire Place Saint Michel, de la rue de la Huchette, à deux pas de Notre Dame et de la Seine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Albe Saint Michel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Jeunesse Paris
Hotel Saint Michel Paris
Hotel St Michel Paris
Hotel Paris St Michel
Hotel d Albe St Michel
Hotel Saint Michel a Paris
d Albe St Michel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Albe Saint Michel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.