“Bonne adresse sur Paris” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Albe Saint Michel

Hotel Albe Saint Michel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Albe Saint Michel
3.0 sur 5 Hôtel   |   1, rue de La Harpe | 05 Arr., 75005 Paris, France (Sorbonne)   |
Prix spécial
Offre Tripadvisor - 10€
Classé n°203 sur 1 793 hôtels à Paris
“Bonne adresse sur Paris”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Hôtel de qualité très bien situé. Chambre confortable, Parfaitement entretenu, Petits déjeuners copieux. Personnel efficace. Seul reproche, l'insonorisation entre les chambres (salles d'eau) et l'extérieur (le double vitrage aurait mérité un triple vitrage. Ces points réglés et nous aurions accordé sans aucune hésitation la note maximum.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 4° côté rue de la Harpe. Le bruit qui nous a le plus dérangé venant de l'extérieu...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Autun, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Je vais dans cet hôtel depuis plusieurs années et sincèrement rapport qualité prix c'est parfait. Les chambres ont été refaites sont agréables et propres . Personnel accueillant ,petit déjeuner sous forme de buffet : simple mais rien ne manque ( sucré / salé) cet hôtel est idéalement situé puisqu'il se situe près de la place Saint Michel, pensez à réserver car il est souvent complet .

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Cet endroit est idéal pour visiter le quartier St-Germain-des-Prés, la basilique Notre-Dame et le Louvre.
Services de transport (métro, train de l'aéroport) facilitent le déplacement et un grand choix de restos à decouvrir. A recommander!

Astuce pour la chambre : Chambres aux étages superieures a conseiller.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Vitrolles, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

petites chambres mais on est a Paris! !!! Hotel tres propre et bien situé dans un quartier animé avec RER et metro a proximite. Restaurants tres touristiques. Caveau de la Huchette pour les amateurs de jazz à deux pas. Rapport Qualite/prix très correct.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Levis, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2014

Accueil chaleureux, personnel attentif et efficace. Belle chambre suffisamment grande avec de belles salles de bain. Très propre. Cet hôtel est très bien situé. À 2 minutes de la station St-Michel-Notre-Dame. Nous le recommandons sans aucune hésitation!

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Albi, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2014

L'hotel est Idealement placé. Nous étions dans une petite chambre donnant sur la rue. La salle de bain était aussi petite avec Wc inclus. Bien équipée et joliment décorée la chambre était néanmoins bruyante. Pour un tel cout la petitesse de la chambre et l'insonorisation médiocre font que le bilan est correct sans plus.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Blerancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons séjourné dans ce bel hôtel en mai dernier en famille pour un petit week end de découverte. Sur recommandation d'amis, nous avons choisi cet hôtel en plein centre du quartier Saint Michel. La chambre n'était pas très grande mais très propre avec un décor très sobre mais très agréable. Le personnel de la réception était très sympathique et nous a conseillé de bons restaurants. L'emplacement est idéal : juste à côté de Notre Dame, des quais, de Saint Germain, du Panthéon .... . Metro à deux pas. Bref, un hôtel où nous retournerons sans aucun doute !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Albe Saint Michel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Albe Saint Michel

Adresse: 1, rue de La Harpe | 05 Arr., 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Sorbonne
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°123 des hôtels d'affaires à Paris
N°131 des hôtels familiaux à Paris
N°184 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Albe Saint Michel 3*
l'hôtel Albe Saint Michel est un hôtel à Paris à la décoration chic et contemporaine, situé juste à côté de la légendaire Place Saint Michel, de la rue de la Huchette, à deux pas de Notre Dame et de la Seine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, EasyToBook, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Albe Saint Michel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Jeunesse Paris
Hotel Saint Michel Paris
Hotel St Michel Paris
Hotel Paris St Michel
Hotel d Albe St Michel
Hotel Saint Michel a Paris
d Albe St Michel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Albe Saint Michel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.