“Proche de la perfection” 5 5 étoiles
Avis sur Citadines Suites Louvre Paris

Citadines Suites Louvre Paris a été ajouté à vos Favoris
Citadines Suites Louvre Paris
5.0 sur 5 Hôtel   |   8 rue Richelieu | 1st Arr., 75001 Paris, France (Louvre / Place Vendôme)   |
Classé n°43 sur 1 796 hôtels à Paris
“Proche de la perfection”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Découverte sublime!
Résidence avec un service et un décor proches de la perfection. Les clients exigeants y retrouvent tout le confort d'un 5 étoiles associé au bien être d'un chez soi puisque les appartements sont équipés d'un coin cuisine nickel de propreté.
Décoration soignée, ambiance cosy et luxueuse et service très attentif font de cette adresse un petit bijou à découvrir.
Le petit plus est la situation magnifique de la résidence à un pas du Louvre dans un quartier prestigieux de Paris.
Nous y reviendrons avec un plaisir certain. Dommage qu'aucun programme fidélité ne soit disponible...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

L'emplacement est unique, au plein coeur de Paris,à quelques minutes à pieds des plus beaux monuments.

Nous avons sejourné deux nuits en Suite Royale, la vue est splendide, et tout est pensé pour notre plus grand confort!

L'accueil fut formidable, le personnel est très souriant, je tiens à remercier Jean Arnaud pour les belles adresses qu'il a su partager avec nous.

Une mention spéciale pour le petit déjeuner, on y retrouve les produits Bordier, le Must!

Merci.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Kim R, Directeur général de Citadines Suites Louvre Paris, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour partager votre expérience à Citadines Suites Louvre.

Nous avons été ravis de vos commentaires concernant votre récent séjour et avons transmis vos compliments à notre équipe, notament à Jean-Arnaud.

Nous accordons une grande importance au niveau du service à la clientèle que nous offrons et des commentaires comme les vôtres sont très encourageants.

Nous vous remercions d’avoir fait de notre Résidence l'un de vos choix d'hébergement privilégié et sommes impatients de vous accueillir à nouveau à Citadines Suites Louvre.

Kim Rousseau

Vous connaissez Citadines Suites Louvre Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citadines Suites Louvre Paris

Adresse: 8 rue Richelieu | 1st Arr., 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Place Vendôme
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°18 des hôtels romantiques à Paris
N°29 des hôtels de luxe à Paris
N°91 des hôtels familiaux à Paris
N°418 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Citadines Suites Louvre Paris 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Escapio, CityZen, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Suites Louvre Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Citadines Paris
Hotel Citadines Paris Le Louvre
Citadines Paris Le Louvre Hotel Paris
Citadines Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Suites Louvre Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.